Égoïsme

4.8K 307 75
                                    

POV Externe

Les deux jeunes avaient quitté l’hôpital le lendemain matin. Évidemment les activités prévues au Japon vont continuer, mais les professeurs gardent leurs yeux sur Taehyung et Jimin.

POV Jimin

J’étais rentré dans ma chambre. J’avais ignoré tout le monde en rentrant. Même  Hyuna, même si je la voyais bouillir de loin. Elle attend sûrement le bon moment pour m’enfoncer encore plus. Depuis que je l’ai quitté elle n’a rien fait mais c’est bien connu, Hyuna quand on la quitte elle nous le fait regretter. Je me rappel avec Jungkook et ce que j’ai du faire à Taehyung.

-Chapitre 13 : flash-back –


J’avais trouvé un petit jeune un peu perdu qui avait cependant un physique assez…attirant. Son nom ? On s’en fou pas mal mais c’est un truc du genre Younjae ou Yongjae, un truc comme ça. Vu ma popularité ça a été très simple de le convaincre de faire un petit « jeu » dans les toilettes. Ça avait été très dur de le convaincre mais j’avais réussi.

Il était dos à l’évier mais la tête basse. Un timide ? Que c’est mignon…je m’approcha de lui, releva sa tête et sans plus de cérémonie je l’embrassa. Bon il était surpris mais s’est laisser faire. Je passa ma main sous son haut et je le sentis frissonner.  J’ai gagné ce jeu…

Mais soudainement la porte des toilettes s’ouvrit. Je vis à travers le miroir le visage choqué de Taehyung. Aish… le gars que j’embrassais s’enfuis honteux le visage défiant toutes les tomates existantes. Taehyung n’était pas mieux. Mais bon moi ça m’a un peu frustrer j’avais enfin réussi à l’avoir ! Il voulu partir je me mis entre la porte et lui.

« T- tu-tu peux t-te pousser s'il te plait ? »

Je le scruta quelques instant avec un sourire en coin. Ai-je trouvé un nouveau jeu ?

« J- tu m'as déranger alors que j'avais une touche.
T- ben fallait aller dans une cabine...bon tu peux bouger s'il te plait ?
J- du calme voyons...je cherche un moyen pour te punir...
T- q-quoi... »

Je plaqua ma main sur sa bouche et le poussa jusqu’au mur des toilettes.

« J- ...il y a quelque chose qui m'attire en toi Taehyung...croit moi c'est pas quelque chose de très propre...Peut être que c'est parce que tu es différent des autres...ça serait une nouvelle expérience pour moi tu ne trouves pas ? De violer un sans-abris... »

Il avait un regard complètement choqué. Oui ben je l’avais déjà vu avant…


« J- comment je sais ? Et ben, je prenais souvent cette route pour venir au lycée...Je t'ai pas reconnu la première fois que je t'ai vu, mais après avoir beaucoup réfléchi je me suis rendu compte que je t'avais déjà vu quelque part et comme le sans-abris n'était plus à sa place habituelle...j'ai vite fais le lien. Alors comme ça Jungkook fais les poubelles ? Il ramasse des choses dans la rue...je suis déçu par lui moi qui le trouvait assez cool avant...Tu sais que tu ternis son image ? »

Et bingo je le sentis trembler sous moi. Je profita de se moment de relâchement pour lui murmurer à l’oreille

« -Taehyung. »

Il frissonna. J’avoue le sentir ainsi m’amuse beaucoup. Je pense que cette proie la est mieux que celle d’avant. Il mit ses petites mains sur mes épaules pour essayer de me repousser. C’est vraiment très excitant. Je passa ma main sous son haut d’uniforme, observant sa réaction. Et comme prévu il frissonna. Il couina même. J’en profita pour passer ma tête dans son cou et lécher le creux de celui si. Il se laissait totalement faire. Ma main quitta le dessous de son haut et arrêta ses caresses sur son ventre. Elle se faufila jusqu’à se chute de cheveux et les attrapa fermement. Je relevait ainsi sa tête me laissant plus d’accessibilité à son cou. Je le sentais trembler mais de moins en moins. Tiens…je continuais mon exploration sur sa peau en profitant un maximum. Celle-ci était douce et avait un arrière goût fruitée sûrement dû à son parfum. Je comprends un peu pourquoi Jungkook est attiré par lui, il est si mignon et semble si pure. Quelque chose en moi me dit d’arracher cette pureté mais en même temps…

Il y a quelque chose qui me dérange. Il ne bouge plus.  Je pensais qu’il allait être plus…difficile. Je retira ma tête de son cou pour le regarder. Il avait les yeux fermer et la tête tourner à mon opposer. C’est étrange.

« J- pourquoi tu ne réagis pas ? »

Il tourna la tête vers moi, le regard vide.

« T- j’ai l’habitude. »

J’avoue que je n’ai jamais entendu un truc pareil. Comment une personne…peut elle être habituer…a ça ?

Je me recula de lui le regard complètement choqué. Il avait l’air surpris de ma réaction.  J’ai l’habitude de faire ce que l’on me demande sans rien dire mais la…je sais que c’est ce que Hyuna voudrais puisqu’elle me l’a demandé. Je sais que ma mère m’a obligé à faire tout ce qu’elle demande compte tenu de sa famille, mais la… et puis je commence à en avoir marre d’être commandé comme ça. J’ai toujours obéi, toujours fais ce qu’on me demande. Et le voir devqant moi, le regard, vide, l’air complètement lasse…je n’aime pas ça. Je n’aime plus ça. Je passa mes mains dans mes cheveux les tirant vers l’arrière. C’est tellement frustrant comme situation.

« T- Pourquoi tu fais ça Jimin ? »

Pourquoi je fais quoi ? Je ne fais que les ordres sans ne jamais rien dire, à nouveau. Il m’énerve. Comment à t’il fait pour me faire me remettre en cause comme ça ? Je laissa échapper un grognement de frustration, les bras sur la tête, énervé par la situation. Pourquoi ? Pourquoi j’ai tant de tristesse et de pitié pour ce gamin ? En temps normal j’aurais juste fais ce que l’ont m’a dit mais la…

« J-AISH ! »

Je ne sais plus quoi faire. Et puis on m’a pas demander n’importe quoi non plus. Un viol ! J’ai l’air d’un criminel ? Pourtant j’allais le faire…pourtant je vais le faire.

«-c’est Hyuna qui t’envoie… ?
-... »

Je me recula définitivement de lui. Non. Non je ne le ferais pas. Même si ça va me causer des problèmes. Il faut juste que…que Jungkook et Hyuna croient que je l’ai fait…non ?

« J- je…je peux pas faire ça… ! »

Il me regarda surpris. Et puis son comportement est trop étrange ! C’est si courant ça dans la rue ??

« T-…tu ne vas rien me faire… ?
J-n-non je peux pas faire ça…c’est un crime punissable…je…aish !
T- tu vas avoir des problèmes si tu ne le fait pas… ?
J-…
T- alors…moi ça m’est totalement devenu égal…je sais que c’est dégueulasse d’entendre ça mais…je suis habitué…si ça peut te permettre d’éviter des problèmes…je veux bien-
J- je ne ferais rien !
T- je dirais que si. »

Q-quoi… ? Il…

« J- tu…tu en serais capable… ? C’est un grand mensonge…et Jungkook ? Tu y pense ? Il va être…
T-…je me débrouillerais. »

//fin flash-back//

J’étais par la suite parti en lui laissant un léger sourire reconnaissant. Ce n’est pas plus le fait que maintenant Jungkook me déteste et qu’il pense que j’ai violé Taehyung qui m’affecte c’est plus le fait que j’ai pensé à le faire qui me dérange. A combien je suis près pour obéir et faire ce que l’on me demande. De penser que…par le passé…j’aurais été capable de le faire sans remord…je me dégoûte moi-même. Soudains j’entendis quelqu’un frapper à ma porte. J’étais complètement perdu alors je n’ai pas regardé qui avait frapper mais…après réflexion j’aurais dû le faire.

« -Ben alors oppa…tu pleures ? »

Elle me regardait avec son sourire de vipère. Comment ai-je fais pour sortir avec ? Je suis sur que c’est une question que tout ses ex se posent. Elle est détestable c’est triste pour une si jolie fille…je ne lui répondit même pas, lui tournant le dos.

« -Oh tu ne veux pas me répondre ? Tu me boude ? Hahaha c’est très puérile de ta part ! »

Je grogna simplement cherchant à lui faire comprendre de partir. Mais blonde comme elle est elle ne bougea pas et s’installa sur le lit à coter de moi. Elle se glissa sous la couverture me tirant à elle. Déjà pourquoi elle me touche ? Ensuite pourquoi elle se ramène dans mon lit et pour finir pourquoi elle me parle ?!? Je me décala d’elle et la fixa d’un regard mauvais.

« - Dégage. »

Elle ria simplement. Même son rire m’insupporte...

« H- voyons…oppa…réagis pas comme ça…qu’est ce qui t’arrive ?
J- tu sais très bien ce qu’il m’arrive.
H-dis moi toujours !
J- IL m’arrive que je me suis rendu compte de l’horrible personne que tu étais.  Je ne veux plus rien avoir à faire avec toi ! Et j’en ai rien à faire si tu le répète à ma mère ! Elle peut me rejeter à la rue si elle veut j’en ai rien à foutre ! »

Elle ne me répondit pas et se contenta simplement de me sourire. Aish…

« H- très bien oppa. Mais ne reviens pas me voir après qu’elle t’es renié je ferais comme si je ne te connaissais pas. Oh et juste en attendant…attend toi au pire ! »

Elle se leva un grand sourire aux lèvres et partie. Je m'effondra sur mon lit à plat ventre. J’entendis la porte s’ouvrir de nouveau. Je grogna et ordonna à Hyuna de quitter la pièce sans pour autant relever mon visage. Je ne veut plus la voir c’est simple. Mais au lieu d’entendre la porte s’ouvrir puis se refermer, signe que la peste était partie, je senti une main se passer dans mes cheveux. Q-quoi ? Je tenta de lever le visage mais la main me força à la garder basse. Ne sachant pas trop ce qui se passait, je me laissa faire. Les caresses ne cessèrent pas et je me sentis m’endormir.

****

POV auteur

A son réveil Jimin sentit une chose sous lui. Ce n’était pas son ordinaire matelas mais quelque chose de plus…comment dire…dur sous lui. Et il sentit cette chose bouger. Ou du moins cette personne bouger car il ne le savait pas mais Yoongi c’était incrusté dans sa chambre il y a quelques heures maintenant. Il savait que Jimin était maintenant réveillé mais qu’il n’osait pas ouvrir les yeux.

« Y-Jimin… »

Aussitôt il reconnu la voix de la personne qui lui caressait la tête. Il ne pu s’empêcher d’esquisser un léger sourire. L’autre au cheveux vert n’avait pas arrêté d’essayer de communiquer avec lui, il avait essayé d’établir un lien. Bien que le rouquin n’allait jamais l’avouer ça lui faisait plaisir d’avoir de l’attention d’une personne qui semblait si sincère. Mais après, pouvait il lui faire confiance ? Il s’était refermé sur lui-même et depuis toujours avait enfiler la peau d’un personnage. Que se soit avec sa mère, ses camarades de classe ou Hyuna. Il avait laisser un semblant de sa vrai personnalité à Taehyung et seul lui été un peu au courant. Mais serait il près à faire part de ses tristesses, ses colères, ses joies et ses peines à cet inconnu ? A l’ex meilleur ami de Taehyung ? A Yoongi, cet être qui clamait ne vouloir qu’être son ami, cette personne a qu’il pourrait se confier.

« Y- Hey…relève la tête je sais que t’es éveillé… »

Il leva le visage vers lui. Malgré la grande proximité de leur visage, ils avaient l’air assez à l’aise. Comme si c’était normal. Comme si c’était fait pour être ainsi.

« Y- je…t’ai peut être entendu avec Hyuna…qu’est ce qui se passe avec elle ? T’aime plus cette péripatéticienne ?
J- je ne l’ai jamais aimé.
Y- je sais.
J- q-quoi ?
Y- tu sais il est très facile de te cerner. Et je pense avoir compris pas mal de chose.
J- personne n’arrive à me comprendre. Tu risque pas d’y arriver.
Y- alors aide moi à y arriver. »

Ils ne dirent rien de plus.  Pourquoi tenait-il t’en à savoir ? A le comprendre ?

Jimin enfoui simplement sa tête dans le cou de son interlocuteur dans le but de mettre fin à cette discussion. Il le chamboule beaucoup trop à son goût. En voyant la réaction du rouquin, Yoongi ne pu s’empêcher de sourire. Même si Jimin faisait le dur à cuir, Yoongi savait qu’il n’était pas ainsi pour de vrai…que c’était pas son vrai lui.

La pièce était calme. On entendait que leurs respiration. La lumière n’était pas éteinte mais légèrement tamisé. Tout deux avait les yeux fermer, profitant ainsi de la chaleur corporel de l’un l’autre.
Puis, légèrement, la porte s’ouvrit de nouveau, signe que quelqu’un était rentré.

« -psss! »

Yoongi fut le seul a avoir entendu le souffle. Il tourna sa tête et vu celle de Taehyung.

« T- j’étais venu voir comment il allait… »

Yoongi lui souriait et l’intima de venir.

« T- je ne savais pas que tu étais aussi proche de lui…
Y- Oh !...euhm…en quelque sorte…fin c’est compliqué.
T- je vois. L’essentiel c’est qu’il va bien.
Y- dit moi Taehyung. Il s’est passé quelque chose avec Hyuna, Jimin et toi ?
T-...


T- euhm…comment te dire, il se pourrait que...j’ai un peu mentit…pour lui… »

Yoongi fronça des sourcils. Comment ça mentis ? Yoongi était au courant de l’épisode Taehyung/Jimin et que le plus jeune l’avait pour ainsi dire violé. Mais y aurait il quelque chose qu’il ne savait pas ? Évidemment Yoongi sait que Jimin, par son acte, pouvait être traité comme un criminel. Même Taehyung le savait. Pourtant les deux avaient, comme un commun accord, accordé leurs confiance au jeune homme. Ils avaient cette impression qu’il ne disait pas tout. Qu’une vérité autre que celle là était bien caché.

« Y- comment ça tu as mentis ?
T- je…il…il ne m’a jamais…enfin…violé.
Y- Quoi ?!
T- Mais attend avant de sauter sur une conclusion !
Y- je t’écoute…
T- Il me l’a demander. Et j’ai accepté pour le protéger de l’autre…folle.
Y- tu plaisante j’espère ?! Comment ça ???
T- elle l’avait envoyé…pour me…et il ne pouvait pas. Il ne voulais pas s’abaisser au niveau d’un criminel. Tout ce qu’il fallait c’est qu’elle le pense. Il allait avoir des problèmes sinon ! Je…je ne pouvais pas…le laisser comme ça.  Moi ça ne me fais plus rien. Être violé…ce n’est plus rien pour moi. Alors je me suis dit…une fois de plus ou une fois de moins…c’était la même chose ! Et au final ce que l’on doit retenir c’est qu’il ne l’a pas fait.
Y- Mais tu te rends compte de ce que tu me dit ?! Et Jungkook tu y a pensé à Jungkook ? A ce que ça lui faisait de ce dire que le garçon qu’il aime c’est fait violé ? Comment tu penses qu’il le vie?! Tu aurais au moins dû lui dire !
T- je sais mais…je…
Y- tu as été égoïste sur ce coup là. »

Un égoïste ? Était il vraiment un égoïste ? Il ne savait pas quoi penser.

Égoïste résonnait dans sa tête…








|| Voilà voilà sorry pour le retard^^

Juste pour les questions aux personnages je penses que ce sera le prochain chapitre que je publierais (avec peut être une surprise ;)) en attends je me suis demandé si vous aviez également des questions pour moi^^ mettez les là si oui:

Auteur^^:

Sinon ben c'est tout! J'espère que ce chapitre vous aura plus même s'il est court et vite fais^^

-XOXO- ||

HomelessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant