||-Désolé mais en vrai j'adoooooore Hyuna c'est juste que je voyais pas qui d'autre pourrais jouer se rôle... m'en voulez paaaaaaas! Bref bonne lecture !-||
Pov Taehyung
Dans la cours tous le monde nous regarde. Il vient de dire que...Je pourrais être son remplaçant ? Il est vrai que je n'aime pas trop ce terme voir pas du tout mais...je ne sais pas...je ressens quelque chose de nouveau. Bien fait pour cette sorcière. Quand je serai dans ce lycée je ferais comprendre a cette %#&@* que Jungkook hyung est à moi et qu'elle fait partie de ses erreurs de jeunesse point ! Nan mais vraiment elle a du culot elle sait pas à qui elle a voulu se frotter cette sorcière ! Comment une fille comme elle a put avoir une relation avec Jungkook hyung ? Ah oui parce qu'elle est jolie...même !
« H- Jungkook-ah tu m'expliques ce qu'il se passe ? »
Il t'expliquera rien ! VADE RÉTROS SATANAS!!!
« J- Hyuna je t'ai déjà dit que nous deux c'était fini depuis un moment non ? Pourquoi tu rentres pas ça dans ton crane ? »
Tu vois je te l'avais dit !
« H- mais je...Et puis...Si c'est pour lui que tu m'as remplacer...t'aurais pas du. Il fait pitié ton mec là. »
Elle me cherche ?
« H- pis on va pas se mentir, on sait tous ici que tu restes jamais bien longtemps avec tes conquêtes. SURTOUT quand on sait que cette personne ne te plait pas VRAIMENT »
Elle m'a trouvé.
« T- je peux savoir c'est quoi ton problème ? Tu-
J- laisse Taehyung. Viens on va retrouver ma mère. »
Il me prit le bras et me traina a sa suite. Je vais pas vous cachez que ça m'a...fait mal d'entendre ça d'elle. Mais c'est bon non ? Il m'a dit Jungkook qu'il n'était plus comme ça...Pas vrai... j'avais envie de pleuré mais je reste fort. Jungkook-hyung n'est peut être pas avec moi éternellement mais il ne joue pas avec moi. J'en suis sur. Avant de quitter l'établissement définitivement je me retourna vers Hyuna une dernière fois et approcha mon visage d'elle.
« - alors ça fait quoi de faire encore plus pitié que moi ? »
Elle ne dit rien et je retourna auprès de Jungkook qui me regarda bouche bée. Oh il va pas faire de commentaire en plus...
Nous rejoignons sa mère qui semblait tout d'un coup en pleine forme...Ils lui ont raconté quoi....
Elle ne nous adressa pas la parole du trajet mais je sentais qu'elle préparait quelque chose- bon d'accord le sourire béat qu'elle a sur la face m'a mis la puce à l'oreille - Jungkook lui s'agitait sur son siège. Il a quoi d'un coup ?
« J- alors maman alors ???
S- calme toi...
J- nan je veux savoir dit moi ! »
C'est quoi leurs échange là ? Il s'est passé un truc et j'étais pas au courant ?
« S- je vous dirais ce soir. »
Une fois à la maison, Jungkook me prit le bras et m'entraina dans sa chambre. Mais il a quoi ? Une fois à l'intérieur il ferma la porte à clé. Il ne veut donc pas que sa mère rentre ou que je sorte. Peu importe je n'aime pas quand il s'exprime pas clairement. Et il est dans cette attitude depuis qu'on a quitter son lycée. Si c'est a cause de Hyuna il a pas a-
VOUS LISEZ
Homeless
FanficLa pluie. Dans les rues de Séoul la pluie régnait en maitre en ce glacial automne. Les passants ce dépéchaient de rentré, au chaud dans leurs merveilleuses maison où leurs familles les attends. Ils allaient sans doute prendre une douche très chaude...