J'arrive

4.4K 325 406
                                    

POV Taehyung

4 jours… Ou peut-être 5…

Je ne sais combien de jours son passés. Tout ce que je sais, c’est qu’ils ont du abandonner les recherches. A quoi servirait de toute façon…je suis un bon à rien. Je ne sers à rien. Juste à causer des problèmes.

Par ma faute mon père est mort. Par ma faute ma famille c’est détruite. Par ma faute je me suis retrouvé à la rue. Par ma faute je me suis fais violé. Par ma faute la vie lycéenne de Jungkook est restreinte. Par ma faute il ne sort plus, n’a plus simple la vie d’adolescent normal mais celui d’un adulte responsable. Par ma faute il doit s’inquiéter maintenant.

Non il ne doit pas s’inquiéter. Je ne suis qu’un fardeau pour tout le monde…il doit reprendre sa vie la ou il l’a laisser après m’avoir rencontrer. Il doit redevenir l’adolescent heureux de vivre avant ma venue. Je ne fais que le freiner…je ne lui apporte rien d’autre que la honte et les problèmes.

Ou je suis ?

Dans le sous-sol d’un bâtiment. Lequel je ne sais pas. Mais je suis presque sur qu’il s’agit d’une entreprise. Chaque jours, à la pause de midi, un homme descend. Des fois deux, des fois trois.

Je ne sais absolument plus ou j’en suis. Je suis la sur ce matelas, complètement nu. Je n’ai plus rien à cacher de toute manière. Mon propre corps me dégoûte, me répugne. Je me déteste, je ai mon corps, ce corps qui a accueilli tellement de…de crimes ! De résultat de la luxure et perversion de ces hommes ! Ce coups ne mérite pas d’exister. Je ne mérite pas d’exister. Et voilà que je délire. Je griffe le mur quand l’envie m’en prends. Jusqu’à ce que mes doigts saignent. J’ai besoin de souffrir. Non je DOIT souffrir. C’est ma punition. Pour exister. Pour respirer le même air que les autres. Je suis un criminel.  Je suis un crimes en moi-même.

Je veux mourir. Je veux mourir. Je veux mourir. Je veux mourir. Je veux mourir. Je dois mourir.

Alors que je regardais le ciel à travers la petit fenêtre de la pièce ou je suis enfermé, ma porte s’ouvrit. Je ne bouge même pas pour voir de qui il s’agit je le sais de toute façon. Mon « lit » est positionner en face de l’entrée donc dès qu’une personne rentre je n’ai pas besoin de bouger pour voir de qui il s’agit. J’écarta simplement les jambes, sachant pertinemment ce qui allait se passait et entendit une ceinture tomber au sol.

Je suis la pute de ces hommes.


POV Jungkook

Partout. On a chercher partout. MAIS OÙ PEUT IL BIEN ÊTRE BON SANG ! J’étais au commissariat avec l’un des policiers : Bang Yongguk il s’appelle. C’est l’un des meilleurs policier de Séoul et lui et son équipe se sont mis sur notre affaire. Après plusieurs imposition de ma part j’ai fini par les aider dans cette recherche. C’est absolument pas facile car on a aucun élément qui pourrait nous donner un indice à part l’appel de Taehyung. Rien d’autre. Le néant.

« …- bon aujourd’hui on va à voir du coter de la ruelle ou il « vivait » précédemment. »

Évidemment j’ai du leurs expliquer l’histoire de Tae. Ils savent qu’il vivait à la rue. C’est Mr Himchan qui a proposer de visiter son ancien lieu de refuge. Je les guida jusqu’à ce fameux lieu mais bien évidemment Taehyung n’était pas la. Je veux retrouver Taehyung. Lui dire que tout va bien et que je suis la. Qu’il n’a pas à s’en faire en et qu’il a désormais quelqu’un sur qui se reposer pour de bon. Il doit être anéantit…je jure que le responsable de sa disparition et tout ce qu’il se passe actuellement souffrira. De mes propres mains. Je lui ferais regretter d’avoir toucher à ce qui m’appartient.

HomelessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant