Un lourd secret...?

7.2K 510 303
                                    

POV Jungkook



Aujourd'hui est vendredi mais Tae et moi n'allons pas en cours. J'ai conscience que Tae a était, malgré tout, traumatisé par Jimin. Il ne vaut mieux pas qu'ils se croisent pour le moment. Mais il y a aussi que si jamais je vois sa tête je risque de l'enfoncer dans un mur. Je l'interdirai d'approcher Taehyung. Et si j'apprends que Hyuna y est pour quelque chose...je me dérangerais pas pour le lui faire regretter. Je veux pas que mon ex est un rapport avec les malheurs de Tae. D'ailleurs, en parlant de lui il dort toujours dans ma chambre. J'avais décidé qu'aujourd'hui on lui fera une visite médicale. J'ai à o donc appeler mon médecin de famille et lui est tout raconter. Je n'en ai pas parler a Taehyung. Il ne va pas mal le prendre c'est juste mon médecin qui va l'observer pour voir s'il n'y a rien qui cloche, mais de ce que je sais rien normalement...Enfin je fini de prendre mon petit déjeuner et cour le réveiller.


Une fois dans la chambre je ne put m'empêcher d'éclater de rire. Ce babo dormais en position étoile de mer, on peut pas dire qu'il en profite pas. N'empêche ça faisait presque un ans qu'il vivait à la rue, ça doit vraiment le rendre heureux toute ces petites choses comme prendre un petit déjeuner, un dîner, regarder un film avant d'aller dormir, retourner en cours...Je me demande comment j'aurais été si j'avais été à sa place...D'ailleurs il pense toujours au suicide ? J'espère que non parce que ça voudrait dire que j'ai échoué dans mon but de rendre le bonheur a Taehyung... Je secoua un peu pour qu'il se réveil mais aucune réaction. Je le secoua une seconde fois et je l'entendis parler.



« T-....encore un peu hyung...


J-...Tu vas avoir une visite médicale aujourd'hui. »



Il se figea littéralement. Oups j'aurais peut être du lui en parler avant en fin de compte...



« J- t'as peur des médecins ? »



Il secoua la tête et s'enfouit sous la couette. Mais il a quoi ??



« J- yah...Faut te préparer il va bientôt arriver, c'est mon médecin, t'inquiète je lui est déjà tout dis, ma mère est sortie travailler elle viendra très tard au faite. Aller lève toi. »



Bien évidemment il ne bougea pas plus que ça et me fis un charmant grognement. Il se prend pour un animal celui-là ? S'il voulait jouer à ce jeu avec moi, je jouerais aussi... je m'allongea de tout mon long sur lui et attendis qu'il n'en peuvent plus. Je le sentais gigoter sous mon poids.



« T-...Hyung...je vais mourir...si tu...bouge pas... !


J- je t'avais dit de te lever pourtant...ca sera de TA faute si tu meurs sous mon poids.


T- okay...je me lève...


J- halala après on dit que c'est moi le fainéant ! »



Je me leva de sur lui et l'aida a se mettre sur pied.



« J- bon va te préparer le médecin arrive. Il s'appelle Leeteuk je te rassure il est super sympa ! C'est mon médecin de famille alors il va être cool avec toi...


T- je suis pas un enfant hyung tu sais, j'ai pas peur des médecins ! Je voulais même en devenir un...


J- c'est vrai... ? C'est classe je te vois bien en médecin.


T- et toi tu veux devenir quoi ?


J- humm...tu devrais vraiment te préparer le médecins va bientôt arrivé. »

HomelessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant