||~Désolée du petit retard mais le lycée à repris...oui je sais c'est tragique(>_<。)..bref voilà un nouveau chapitre et merci pour tout ces commentaire ça me donne grave envie d'écrire!...Bon ben bonne Lecture!~||
Pov Taehyung
Deux semaines se sont écoulées depuis la soirée chez Baekhyun- d'ailleurs ils n'ont pas arrêté de nous charrier !
Le lycée a repris pour Jungkook et je m'ennui tout seul dans sa chambre. Il a dit qu'il voulait m'inscrire dans son lycée ? Mais c'est payant...bon je sais sue c'est pas l'argent qui manque mais...on a pas vraiment de lien et sa me gêne de « l'obliger » à faire ça. Et ses parents ? Je ne dérange pas Mme Suzy ? Elle va devoir payer pour son fils et pour moi en plus...Je ne sais pas si je mérite tout ça. Malgré tout ce sue m'as dit Jungkook-hyung j'ai toujours cette impression. C'est ma punition et il ne devrait pas m'aider autant. Mais c'est trop tard, je me suis attaché à lui et je ne compte pas faire les même erreurs que par le passé. Et puis comment dire...Il y a...que...ben....AAAH MÊME DANS MES PENSÉES J'ARRIVE PAS À LE DIRE !!!!!!
Bon. Il se pourrait...Éventuellement...que...je sois un peu...beaucoup...Attiré par Kookie-hyung.C'EST BON JE L'AI DIT !!!!!
Hum. Mais quelque chose en moi me dit que c'est plus fort que cela et je n'arrive pas à mettre la main sur ce sentiment. De l'amour ? Je ne sais pas. Je n'ai jamais été amoureux, je n'ai jamais ressentit ce sentiment alors je ne sais pas trop si c'est le cas. Il faudrait que je demande à quelqu'un mais je ne sais pas qui. Est-ce que madame Suzy est à la maison ? Si je lui en parle elle ne devinera pas que c'est envers son fils ? Et si elle est contre ? Elle voudra me séparer de lui... a pourquoi je n'ai plus aucune nouvelle de Yoongi dans ces moments là ?! Lui il savait tout sur les relations amoureuses -enfin il PRÉTENDAIT tout savoir-. Jin aussi aurait pu m'aider. Qu'est ce qu'il est devenu ? Quand j'étais à la rue j'avais entreprit des recherches mais n'avait rien trouvé. Si ça se trouve il est même plus dans notre pays. Tiens un portable vibre ! C'est celui que Jungkook-hyung m'a acheté quand ses cours on reprit c'est pour « avoir un œil sur moi et surveiller que je ne fasse aucune bêtise stupide » ce sont ses mots. Celui-ci m'appeler désormais quand il pouvait.
« J- hey !
T- hey...
J- tu t'ennuis pas trop ?
T- j'ai connu pire...
J- c'est quoi cette voix de dépressif ?
T- je m'ennui sans toi...
J- ooooh tellement mignon. Mais t'inquiète ma mère fait son possible pour obtenir ta garde une fois que ce sera fait elle t'inscrira avec moi !
T- elle fait tout pour obtenir ma garde ???
J- ça va c'est pas compliqué elle est avocate donc elle sait quoi et comment faire.
T- mais...Et l'argent dans tout ça... ?
J- t'occupe pas de ça Taetae.... C'est des trucs de grand tu peux pas comprendre.
T- Yah ! J'ai qu'un ans de moins que toi.
J- tiens ! T'as plus une voix de dépressif d'un coup !
...- tu parles à quiiiiiiii ?
T- ça serait pas la voix de Baekhyun-hyung ?
J- en personne ! Baek c'est Taehyung.
B- il va pas en cours lui ?!?!
J- nan pas pour le moment.
B- pourq-
J- sinon Taehyung je vais te laisser mais fais pas de bêtises je te veux intacte quand je rentrerai se soir. Pis tu m'aidera pour mes devoirs hein !
T- oui oui promis...
J- à tout alors !
B- UN COUPLE ! CES DEUX LÀ SONT EN COUPLE JE VOUS DIT ! »Alalala ce cher Baek-hyung. Il en faut des comme lui pour faire notre monde...Un couple ? Cette idée n'est pas...repoussante. Mais je sais pas si c'est une bonne idée.
J'ai décider d'attendre sagement le retour de Kookie-hyung en regardant des animé sur son ordinateur. Ça fait TELLEMENT longtemps que je n'en avais pas regarder ça me fait tout bizarre.
Toc toc toc. C'est la mère de Jungkook qui toc à la porte. Je lui fit comprendre de rentrée et elle vint s'asseoir sur le lit a mon plus grand étonnement.
VOUS LISEZ
Homeless
FanfictionLa pluie. Dans les rues de Séoul la pluie régnait en maitre en ce glacial automne. Les passants ce dépéchaient de rentré, au chaud dans leurs merveilleuses maison où leurs familles les attends. Ils allaient sans doute prendre une douche très chaude...