POV Jungkook
Nous sommes toujours à la fête de Baekhyun, assit sur le canapé. Les gars sont autours de nous Baekhyun à ma droite, Chanyeol à ma gauche, Suho et Kai assit sur des chaises et Sehun assit sur Kai ( nan c'est normal ne cherchez pas--'). Taehyung lui ben...il est pratiquement « allonger » sur moi. Enfin, il est assit sur moi et a sa tête dans mon cou. Il fait quoi là ? Ben il dort tout simplement. Cet idiot était mort de fatigue après avoir autant pleuré, mais en même temps je le comprends et puis...il est mignon comme ça. Je le sens respirer dans mon cou - bon ça me chatouille un peu mais ça ne me dérange pas trop- il est complètement recroqueviller sur moi. Quand j'y pense il en a vécu beaucoup mon petit Taehyung...mon...MON ?! Naaaaaaaaaan je le trouve tellement chou que j'en perds la tête. Je me doute bien que dans la position où l'on est les gars vont pas tarder a faire une remarque...Ça serait même louche s'ils ne disent rien. Et d'ailleurs je sens Baekhyun trépigner sur place...Il va sortir une connerie d'une minute à l'autre. Mais, étonnamment, ce n'est pas Baekhyun mais Chanyeol qui l'a dite - remarque c'est la même chose-
« Chan- alors d'où tu le connais ton petit Taehyung ? »
C-comment il sait ? Enfin je veux dire...'fin...arg vous m'avez comprit ! Mais...est ce que je devrais avouer la vérité sur Taehyung à mes amis ? Quand j'y pense la première fois que Tae avait rencontré Baek Chanyeol et Kai il n'avait rien dit. Et puis c'est à lui de décider s'ils peuvent connaitre la vérité. Mais en même temps ce sont mes amis ils ont le droit de savoir. Bon je dois faire quoi dire la vérité ou me taire ? Ah et pourquoi Taehyung dort juste à ce moment. Je baisse les yeux vers lui et sursauta. Il me regarde également avec ses yeux à moitié fermé.
« Kai- t'as besoin de lui pour répondre à ça ? Regardez comment il est déjà sous l'emprise de Taehyung !
B- tu sais Jungkook. Cette position là... Je sais que tu sais que je vais dire quelque chose...
Chan- YAH Bacon change pas de sujet ! Et vu que le petit Taehyung est réveiller il va pouvoir nous dire ! Alors d'où vous vous connaissez ? »
Wouaaaah je panique et avec Taetae qui somnole la je sais pas quoi dire !!!
« J- je pense pas que Taehyung veille le dire...Pour le moment...
B- c'est trop mystérieux tout ça ! Pourquoi il voudrait pas nous dire ? Nous on veut juste savoir où vous vous êtes rencontré !
K- sûrement pas au lycée en tout cas.
C- maintenant que j'y pense il va dans quel lycée Taehyung ? Il est pas dans le notre sinon on l'aurait déjà vu !
B- oh !mais t'as raison pour une fois Chanyeol !
C- c'est pas la seule fois ou j'ai raison Bacon. »
Pendant que ces deux là ce disputait Suho attira mon attention. Il a toujours était quelqu'un de perspicace et d'intelligent. On peut même le qualifier de père dans notre groupe étant le plus mature d'entre nous. Il me regardait d'une façon bizarre. Comme s'il avait compris qu'il y avait quelque chose de bien compliqué dans notre rencontre avec Taehyung....
« Suho- laisse le tranquille c'est son choix s'il ne veut pas nous le dire pour le moment. Il le fera un autre jour. Et puis vous faite trop de bruit vous allez réveiller Taehyung !
Chan- mais il est déjà réveiller ! Ah nan il s'est rendormi... mais je veux savoir mooooooiiiii !
B- moi aussiiiiiiiiiii ! »
VOUS LISEZ
Homeless
FanfictionLa pluie. Dans les rues de Séoul la pluie régnait en maitre en ce glacial automne. Les passants ce dépéchaient de rentré, au chaud dans leurs merveilleuses maison où leurs familles les attends. Ils allaient sans doute prendre une douche très chaude...