Je t'aime...aussi

7.2K 496 573
                                    

POV Taehyung


Je viens de comprendre...



« -hyung...


......


....


...


..


.


Y A QUELQU'UN QUI CHERCHE A ME TUER AVEC UNE BAGUE !! »



Je le vis simplement recracher tout le jus qu'il était entrain de boire. Ben quoi j'ai dit une bêtise ?



« J- babo-ya ! Elle est pour toi...


T- hein... ? »



Ses joues virèrent au rouge. Je dois comprendre quelque chose ? Bon, relatons tout les moments d'aujourd'hui : il m'a lever tôt et nous sommes partit au ciné. On a fait un peu de shopping puis on est aller au restaurant. Un chic en plus ! Il m'offre le repas, normal j'ai envi de dire, et je reçois dans une glace un anneau. Très mignon en plus, il est en argent et il y a un dessin a l'intérieur. Je me concentra sur celui-ci et réussi a comprendre se qu'il y avait de marqué : « JJ »


JJ ? C'est quoi ? Ça veut dire quoi ? Pourquoi il y a marquer JJ dans ma bague ? Plus important encore, pourquoi il m'offre une bague ?!



« J- Tae tu es très intelligent mais des fois t'es vraiment lent... JJ sont MES initiales. T- pourquoi...


J- tu ne comprends pas ? Tu veux que je te le dise clairement ?


- ...


- Allons Tae, tu n'as vraiment aucune idée de se que je veut te dire ?


- Hyung...mais, et la personne dont tu me parlais... ?


- Elle est en face de moi. »



Wait what ? J'ai louper pas mal d'épisode non... ? Donc c'est bien ce que je soupçonnais. C'est vraiment moi...Il m'aime moi ?


Les larmes me montaient aux yeux. Il y a pas longtemps j'étais a la rue et maintenant, l'homme le plus parfait du monde se confesse a moi... on peut dire que j'en ai fait du chemin... je restais là bouche bée. Je fixais cette petite bague sans rien dire. Lui non plus ne parlais pas. Je ne savais pas quoi faire. Lui sauté dessus ? Crier ma joie ? Pleuré toute les larmes de mon corps ? Je ne savais plus...



Pov Jungkook



Il fixait la bague que je lui avait offert sans un mot. En vrai je paniquais. Bon je sais ce qu'il ressent pour moi, enfaite depuis le soir ou je lui ai dit que j'aimais quelqu'un, c'est a ce moment que j'ai compris qu'il m'aimait. Mais je ne comprends néanmoins pas sa réaction. Pourquoi ne dit il rien ? Je l'avais imaginer plus expressif...


Puis, venu de nulle part, une goutte d'eau se fraya un chemin sur sa joue. Puis une autre. Les gens autour devaient trouver ça louche que Tae pleure...Mais sans plus y penser, je m'approcha de lui et le prit dans mes bras : sa nouvelle place.



« T- hyung...C'est pas une blague... ?


J- Anya....


T- donc tu...


J-...Je suis tombé amoureux de toi Tae. »



Il s'était brusquement retourné et répondit a mon étreinte.



« J- maintenant j'ai une excuse pour pas te laissé partir. »



Il me souria simplement et nous réprime notre dîner.

HomelessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant