Un amour à sans unique

7.3K 521 297
                                    

POV Jungkook



J'étais resté un peu plus longtemps que prévu chez Suga. C'est simple je ne les laisserai pas m'enlever Taehyung. C'est pas de ma faute s'ils sont de très mauvais hyung ! Et il est hors de question que Jin vienne. Qu'il reste en Amérique avec son Namjoon là... J'ai même plus envie de le rencontrer. Il a abandonné Tae quand il en avait le plus besoin, et pour ça je pardonnerai aucun des deux. Maintenant comment annoncer a Taehyung que Suga est de retour et veux le ramener au près de son frère en Amérique ? Et comment lui dire que s'il ne suit pas Yoongi, Jin va se ramener et être, d'après ce que j'ai compris, assez en colère ? Et surtout...comment lui dire que je ne veux pas qu'il me laisse...maintenant il est officiellement à nous et je ne veux pas qu'on le perde dès maintenant ! Puis je me suis vachement attaché à lui ! même trop à vrai dire... est ce vraiment possible ? J'aime Taehyung ? Oui...j'en suis sûr... Et pourtant je ne devrais pas. Il n'avait rien il y a peu de temps, déjà que toute sa vie est chamboulée, je vais pas en plus rajouté mes histoires de cœur ! Mais c'est tellement étrange comme sentiment...J'ai le cœur qui bat rien qu'en pensant à lui, ça ne m'est jamais arrivé ! J'en ai eu beaucoup des conquêtes, j'avais même fini par croire que l'amour n'existait pas réellement.... Que c'était juste dans les livres ou dans les films. En réalité l'amour existe bel et bien c'est juste que je n'avais pas trouvé la bonne personne. Il faut absolument que je l'empêche de partir.



Je me précipita chez moi. Les lumières étaient éteinte sauf celle du salon. Ma mère regarde un film ? En entrant dans la pièce je vis Taehyung endormi sur ma mère, la tête dans son cou, et elle qui le berce tranquillement. Cette image me fait chaud au cœur, ça me rappelle à quel point Taehyung est un être adorable. Elle tourna la tête et me fis un sourire lorsqu'elle me vit. Je m'avança lentement afin de ne pas faire de bruit et souleva Taehyung de sur elle. Elle se replongea dans son drama tandis que je montais les escaliers avec Taehyung dans les bras. Je viens de le remarquer mais il a prit un peu de poids c'est rassurant.



La dernière fois je lui est dit qu'il était possible que je l'aime plus qu'il ne faut. Seulement ce n'était pas clair comme déclaration... je veux prouver à Tae que je suis là pour lui et qu'il ne doit jamais en douter.


Une fois dans ma chambre je le posa sur le lit et m'allongea a ses côtés. Il a l'air tellement paisible...n'aura-t-il jamais de pose ? Ne peut-il pas être tranquille sans que son passé ne réapparaisse sans cesse ? Le passé est le passé il ne devrait pas empiéter sur le présent et encore moins risquer son futur. Je lui caresse la joue de façon a le réveiller légèrement.



« T-...hyung...t'es rentré... ?


J- oui je suis là...


T- où étais tu... ?


J- Tae...tu ne me quittera pas n'est ce pas ?


T- où tu veux que j'aille... ?...moi je reste avec mon Kookie-hyung...


J- tellement chou...


T- pourquoi tu me demandes ça... ? C'est pourtant évident que je vais rester avec toi...


J-... Même si...Jin vient te chercher... ? »



POV Taehyung



Même si Jin vient me chercher ? Bien sur que je resterai avec Jungkook hyung ! Il m'a laisser tomber Jin, il me déteste, je ne vois pas pourquoi il viendrait me chercher ! Et puis ça n'arrivera pas donc je vois pas pourquoi Kookie-hyung est inquiet...



« T- hyuuuuung...


J- mm ?


T- c'est plus toi qui voudrais me quitter...

HomelessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant