POV Extérieur
Personne ne bougeait plus. Yoongi avait la folle envie de retrouver le garçon au cheveux orange. Seulement quand il tenta de quitter la boutique Jungkook le retiens.
« Jk- Laisse le. Il reviendra de toute façon. »
Ce fut une parole en l’air bien évidemment. Et vers les 18 heures, quand ils retournèrent à l’hôtel Jimin n’était toujours pas rentré. Seul leur petit groupe attendait dans le hall le retour du jeune homme. Le couvre feu était passé il aurait du rentrer à 18 heures pourtant et il était près de 18:45. Presque une heure de retard ça devient inquiétant. Les profs s’étaient regroupés et commençaient à parler de cas d’urgence. La nouvelle avait circulé auprès des élèves qui s’étaient tous regroupés dans le hall également. Au bout d’un moment un membre du personnel leur expliqua qu’ils gênaient le passage d’autre clients et ils durent tous retourner dans leurs chambres. Tous sauf Baekhyun, Chanyeol, Taehyung, Jungkook et Yoongi. Même le Sekai est remonté.
« T- Il commence à faire nuit…
J- Mais purée il fout quoi ?! Il s’est perdu ?
T- Jungkook s’il te plaît évite de parler pour le moment. Tu en a assez fais.
Y- Il a raison. Jungkook met la en veilleuse. Si tu t’étais calmer tant tôt il ne se serait pas échappé.
J- Oui donc c’est de ma faute. Vous savez quoi je vais retourner dans ma chambre. »Le brun monta en colère dans sa chambre. Ils étaient contre lui alors que le coupable c’était Jimin. Est-ce anormal de vouloir protéger son âme sœur ? Est-ce mauvais d’en vouloir à une personne pour avoir blessé quelqu’un de très chère ? Bien sûr il devrait essayer de parler à Jimin, à comprendre ses raisons et essayer de trouver une solution mais il n’arrivait tout simplement pas.
Taehyung lui, regarda monté Jungkook avec énormément de tristesse et de remords dans les yeux. Il s’en veux d’être aussi stricte avec lui. Il sait que Jungkook n’a pas de mauvaise attention et qu’il est une bonne personne. Il veut juste que lui le comprenne.
« Y- Bon je propose qu’on parte à sa recherche.
Prof- C’est une bonne idée. Yoongi-sshi tu connais bien cette ville n’est ce pas ?
Y- Oui assez.
T- Je veux y aller aussi !
Prof- C’est dangereux de te laisser seul dans la rue aussi tard Taehyung…
T- Ne vous en faite pas la rue ça je connais »Il avait dit ça avec un léger sourire. Ça avait l’air d’avoir convaincu le prof puisqu’il laissa les deux ex-meilleurs amis partir à la recherche du perdu.
POV Taehyung
Hyung et moi on se sépara dès le départ pour étendre le périmètre de recherche. Je cherche dans les petites rues et lui dans les grandes places et allées. Je n’ai absolument pas peur de me déplacer dans ces allées. Mais elles ressemblent à celles de mon passé…je regardais derrière une boutique lorsque j’entendis des couinements. Curieux je m’avança vers eux. Et plus j’approchais plus ils étaient fort. Bientôt je fis face à une scène désastreuse : deux hommes complètement bourrés à ce que je vois autour de Jimin qui se trouvais à terre. Il avait des traces de coups sur le visage et la lèvre légèrement coupée. Ses vêtements étaient complètement débraillés…je voyais même de là où je suis, son pantalon légèrement baissé. Sa ceinture était dans la main d’un des deux hommes. Oh mon dieu suis-je arrivé à temps ? Je sais très bien ce que ça veut dire tout ça…mais il m’a l’air de s’être bien défendu. En tout cas vu l’état du deuxième homme je peux conclure qu’il s’est défendu. Celui-ci avait un énorme œil au bord noir, la lèvre enflée, et le haut légèrement déchiré. Je couru vers Jimin et m’interposa entre lui et les deux monstres. Ils parlèrent en japonais et remarquant notre manque de réaction ils tentèrent l’anglais. Oui bon un anglais de bourré est aussi compréhensible que le japonais pour moi… donc oui n’ayant rien compris à leurs déblatérations, je mis le bras de Jimin autour des mes épaules et tenta de le lever. Mais ce dont je ne m’attendais pas c’est que l’homme à la ceinture me fouetta. Je sentais le sang couler de ma joue blessée mais je ne fis pas savoir que ça me faisais mal. Dans la rue, pour survivre, il ne faut pas montrer d’émotion comme la tristesse, le mal être ou tout autre faiblesse. Je le sais très bien. Je tenta de me lever de nouveau avec Jimin sur mes épaules mais il me fouetta de nouveau et cette fois avec plus de violence. Son ami était totalement mort de rire et s’approchait dangereusement de nous. Je réussi à comprendre la phrase qu’il dit à son collègue.
VOUS LISEZ
Homeless
FanfictionLa pluie. Dans les rues de Séoul la pluie régnait en maitre en ce glacial automne. Les passants ce dépéchaient de rentré, au chaud dans leurs merveilleuses maison où leurs familles les attends. Ils allaient sans doute prendre une douche très chaude...