POV Taehyung
Je sentais mon hyung assis à coter de moi. Il me caressait la tête par-dessus la couverture. Bon d'accord je lui ai pas TOUT dit...4 ou 5...une bonne quinzaine de fois c'est la même chose non...ça reste pareil dans tout les cas et ça ne changera pas, c'est déjà produit. J'avoue que ça m'a fait un peu peur quand Leeteuk hyung l'a vu sur moi. Il m'a dit qu'il y a certaine chose qui ne trompe pas dans ce genre de cas. Il n'a pas voulu que je rentre dans les détails et heureusement, mais malheureusement pour moi il en a parler a Jungkook hyung, chose que je ne voulais absolument pas. C'est juste le faire s'inquiéter pour moi encore plus qu'il ne l'est déjà...
« J- je me souviens quand tu voulais pas de moi au tout début...tu comptais retourner dans la rue...Et si je ne t'avais pas rattraper je suis presque sur que tu n'existerais plus à l'heure qu'il est...C'était si difficile que ça dans la rue...Il n'y avait pas que le froid et la faim n'est ce pas...Dis moi juste...combien...je veux savoir... »
Je réfléchis un long moment sur si oui ou non je vais lui dire...ca va le frustrer de ne pas savoir...mais il m'en voudra de lui avoir mentis une première fois non... ? Je ne sais pas si c'est une bonne idée qu'il sache...il va me prendre pour une prosti-
« J- arrête de te parler à toi-même et dis moi.
T-.............tout... »
Arrg je sais pas...C'est affreux ce que je m'apprête à lui dire... Il va plus du tout me voir de la même manière...Et puis si il dit à sa mère ? Et si j'en recroisais un un jour et que Jungkook décidé de lui démolir la face pour ça... Je vais lui créé des problèmes...Il n'aurais jamais du me sauver moi de la rue, il aurait sauvé quelqu'un qui le méritait ! Pourquoi est ce que je suis si égoïste ? Je lui fais partager toutes mes souffrances sans penser a lui...il n'aurait pas eu de problème avec les gens du lycée sans moi ! Je sais que Jimin va en parler et que c'est pas du bien qui va en ressortir...
« J- Tae... ? »
Je n'osais pas parler.
« J- dis moi juste...Je ne t'en voudrais aucunement, se n'est pas ta faute...
T- si ça l'es ! Si j'avais été plus fort ! Si je ne les avais pas suivi au tout début...Si j'avais eu le courage de fuir, de leur tenir tête...
J- dis moi juste. Je veux pas t'entendre te reprocher quoi que se soit.
T-....tout...Les vendredis...2 à 3 fois...Juste avant que je ne te rencontre...
J- pourquoi tu m'as dit 4 ou 5 fois ?
T- hyung ! »
Je m'étais redressé et avait la couette sur les jambes. Lui me regardait étrangement. Comme si...Il m'en voulait...Il avait une expression que je n'aimais pas du tout.
« T- hyung... ? »
Il se contenta de me regarder. Il ne parlait pas et j'avais littéralement arrêté de respirer.
« J- je déteste le mensonge. Ne me mens plus jamais...Je t'en pris... »
Je ne pus rien faire d'autre qu'acquiescer. Il me fait peur hyung quand il agit comme ça, Il est froid et sévère...
Il se leva du lit et sortit de la chambre. Il est énervé ? Je l'ai déçu ? Je voulais juste pas qu'il sache...Vous imaginez, vous on vous dit que le réfugié que vous hébergé s'est fait prendre une bonne...centaine de fois...je me dégoute moi-même...c'était pour ça en partit que je voulais...partir...j'en pouvais plus mentalement et physiquement...C'est ça quand on vit dans la rue. Soit on fini prostituée, drogué, violé ou...tué... J'ai eu de la chance on peut le dire, j'étais dans un quartier assez calme... je me recroquevilla sur moi-même et ne dit plus rien, en restant ainsi dans le noir. J'ai presque perdu Kookie-hyung aujourd'hui, avec mon idiotie...
VOUS LISEZ
Homeless
FanfictionLa pluie. Dans les rues de Séoul la pluie régnait en maitre en ce glacial automne. Les passants ce dépéchaient de rentré, au chaud dans leurs merveilleuses maison où leurs familles les attends. Ils allaient sans doute prendre une douche très chaude...