|| Y a sûrement des fautes...j'ai pas corrigé 😂😂 sorryyyyyyyyyy ||
POV Taehyung
Égoïste. Égoïste. Égoïste. Égoïste. Égoïste. Égoïste. Égoïste. Égoïste. Égoïste. Égoïste.
De nouveau. De nouveau. De nouveau. De nouveau. De nouveau. De nouveau. De nouveau.
Comme avec mon père. Comme avec ma mère. Comme avec Jin-hyung…comme avec…Jungkook…
Pourquoi je suis comme ça ? Pourquoi je ne fais jamais ce qu’il faut ? Pourquoi je fini toujours par blesser quelqu’un…quelqu’un que j’aime en plus. Yoongi à raison. Je ne fais que l’égoïste à blesser tous le monde. Mais pourtant je ne vois pas comment…j’ai juste voulu aider Jimin. Je savais ce qu’elle allait lui faire sinon…et puis c’est moi que ça concerne non ?... je dois parler a Jungkook. Ce voyage au Japon démarre mal.
****
Je suis dans la salle où tout le monde attend les informations des profs quant à la journée d’aujourd’hui. J’ai ignoré toute la matinée et je le voyais bouillir d’énervement de loin. Jimin lui est rester avec Suga ce matin. Ils mangeait ensemble dans un silence de mort. Hyuna elle, je l’ai pas vu de la matinée. Elle doit être entrain de fricoter avec quelqu’un la connaissant. Depuis l’épisode Jimin je me méfie d’elle encore plus. Elle est mauvaise et je dois me tenir loin d’elle.
Oh non non non Jungkook se dirige vers moi ! Quelle idée aussi de me mettre sur le fauteuil en plein centre de la pièce !? ON NE VOIT QUE MOI LA ! et non je n’essaie pas de me cacher…enfin…un peu…beaucoup…bon oui j’essaie de fuir la fameuse discussion avec lui. Yoongi hyung à raison je dois lui dire mais j’appréhende sa réaction…il va être énervé c’est sur…
Au lieu de l’entendre me crier dessus, il me pris simplement le bras et me traîna jusqu’à notre chambre.
« T- K-Kookie tu me fais mal… ! Et p-puis les profs vont bientôt arrivé s-si o-on est pas en bas on vas avoir des pro-»
Je n’eu pas le temps de finir ma phrase que je me retrouva collé entre le mur de notre chambre, qu’on venait d’entrer, et le corps de Jungkook. Il avait la tête basse et regarder ses pieds, soufflant fort par le nez comme pour se calmer…il leva ensuite son regard vers moi. Il avait l’air énervé mais surtout triste…on avait le regard fixé l’un dans l’autre. Puis lentement il posa son front sur le mien tout en soufflant de nouveau. Son souffle était tiède et se répercutait sur mon visage. Je n’aime pas le voir ainsi. Mais je sais que ça va être pire dans quelques minutes quand je lui dirais la vérité.
« J- alors…Pourquoi tu m’ignores ? »
Je regardais partout dans la pièce que ses yeux. Je n’osais plus tout d’un coup. Et si c’était vraiment pas bien ce que j’ai fait ? Et s’il…s’il me quittait…je le plus horribles des petits amis que le monde est porté. Les larmes perlaient dans le coin de mes yeux sans que je ne puisse faire quoi que ce soit pour les retenir…
« T- je…j’ai…je t’ai fais une chose h-horrible…je regrette maintenant…mais je- je pensais pas que, que c’était mal…c’est Yoongi q-qui m’a dit que j’aurais jamais dû…et-et puis moi je-je-je suis UNE HORRIBLE PERSONNE ! »
Je pleurais toutes les larmes de mon corps sans jamais m’arrêter ni me retenir. Lui ne bougeait pas. Sûrement intrigué par ce que je venais de lui dire…
« J- Comment ça ? »
Ça voit rester néanmoins douce. Je sais que maintenant les profs sont en bas entrain de faire l’appel et quand ils verront qu’on est pas la, ils viendront nous chercher ici…j’ai donc peu de temps…
VOUS LISEZ
Homeless
FanficLa pluie. Dans les rues de Séoul la pluie régnait en maitre en ce glacial automne. Les passants ce dépéchaient de rentré, au chaud dans leurs merveilleuses maison où leurs familles les attends. Ils allaient sans doute prendre une douche très chaude...