POV Taehyung
J'avais laisser hyung rejoindre les autre à la cafétéria pendant que j'allais aux toilettes. Bien sûr quand j'entre dans la pièce je fus étonné de voir Jimin en plein baisé, que dis-je, en plein dévorage de gueule avec un gars que je ne connais pas. Je fis comme s'y je n'avais rien vu et parti dans une cabine éloigné d'eux. Quand je sortit le gars n'était plus là mais Jimin était adossé aux éviers, m'y bloquant l'accès.
« T- tu-tu peux t-te pousser s'il te plait ? »
Il me scruta quelques instant avec son foutu sourire en coin. IL VEUT MA PHOTO ? IL PEUT PAS JUSTE CE DÉPLACER ????
« J- tu m'as déranger alors que j'avais une touche.
T- ben fallait aller dans une cabine...bon tu peux bouger s'il te plait ?
J- du calme voyons...je cherche un moyen pour te punir...
T- q-quoi... »Il s'approcha lentement de moi. Il me fait peur, vraiment trop peur...Il a un sourire de sadique en plus...Jungkook hyung vient m'aider...
Sans que je m'y attende il plaqua sa main sur ma bouche et me poussa jusqu'au mur. Le choc entre mon dos et le mur fut violent et me fit sortir un gémissement de douleur. Et lui il continuait de sourire. Les larmes me montaient aux yeux et j'essayais de me débattre, en vain. Il est vraiment plus fort que moi Jimin en même temps !pis c'est pas avec mes cure-dents que je vais faire quelque chose !« J- ...il y a quelque chose qui m'attire en toi Taehyung...croit moi c'est pas quelque chose de très propre...Peut être que c'est parce que tu es différent des autres...ça serait une nouvelle expérience pour moi tu ne trouves pas ? De violer un sans-abris... »
Q-que... ? Comment...
« J- comment je sais ? Et ben, je prenais souvent cette route pour venir au lycée...Je t'ai pas reconnu la première fois que je t'ai vu, mais après avoir beaucoup réfléchi je me suis rendu compte que je t'avais déjà vu quelque part et comme le sans-abris n'était plus a sa place habituelle...j'ai vite fais le lien. Alors comme ça Jungkook fais les poubelles ? Il ramasse des choses dans la rue...je suis déçu par lui moi qui le trouvait assez cool avant...Tu sais que tu ternis son image ? »
Mais...QUOI!?!? Je l'ai jamais vu pourtant...Oh non...s'il sait je suis foutu...et puis Jungkook...qu'est ce que les gens vont penser de lui quand ils sauront ? Pourquoi tout ça m'arrive d'un coup ? Pourquoi il a fallut que Jimin soit celui qui me reconnaisse ? Pourquoi il a fallut que je soit comme ça ? Pourquoi...juste pourquoi... j'étais dans un état sans précédant. Je ne faisait rien, ne disait rien. Ce que je viens d'apprendre m'a comme statufié. Il sait. Et il va m'en faire baver. Voyant mon état il sourit de nouveau et accrocha mes bras dernière moi. Je ne bougeais toujours pas. J'ai peut être un peu mentis à Jungkook en lui disant que je réussissais toujours a me sauver dans ce genre de moment...a vrai dire...je...n'ai jamais réussi a m'échapper. Alors je sais ce qu'il m'attend avec Jimin. Encore un a abuser de moi. Je n'aurais donc jamais de répits ? Maintenant que Jungkook est rentré dans ma vie, ça va quand même rester comme ça ? Mon passé restera et reviendra encore et toujours ? Personne ne peut mettre fin a mes souffrance ? Même pas Jungkook hyung ? Nan il m'a dit, même jurer, qu'il m'aidera a m'en sortir. Que mon cauchemar sera bientôt fini. Alors dans un élan d'espoir, je tente de me libérer de l'emprise de Jimin. J'avais défait les liens qui me bloquais les bras de tout mouvement et lui mit une claque, j'espère qu'il s'en souviendra... malheureusement pour moi ça avait juste eu le don de l'énerver encore plus et il me frappa le visage. Pas une petite tape comme je lui ai fait nan nan...un vrai coup. Comme j'en ai jamais eu. Je reste un peu sonné sur le sol et il en profita pour ce jeter sur moi....
« hyung...sauve-moi... »
****
Il n'y est pas aller de main morte. Je suis maintenant seul dans les toilettes au sol, complètement ravager par les larmes, recroquevillé sur moi-même. J'ai plus envie d'aller en cours de voir qui conque.
Sali. Voilà comment je me sens. Encore plus maintenant que je sais que Jungkook risque de me détester. Je ne suis pas capable de me défendre, je suis faible. Tiens je saigne... Mais je m'en fou. Je ne sais plus quoi faire ni quoi dire.
Soudainement la porte s'ouvrit et j'entendis des pas. Il revient quémander autre chose ? Il est pas satisfait ou quoi ? Il vient de me prendre de force et il ose revenir... ? Je le haï. Mais étonnement ce n'est pas sa voix que j'entendis mais celle de mon hyung...
VOUS LISEZ
Homeless
FanfictionLa pluie. Dans les rues de Séoul la pluie régnait en maitre en ce glacial automne. Les passants ce dépéchaient de rentré, au chaud dans leurs merveilleuses maison où leurs familles les attends. Ils allaient sans doute prendre une douche très chaude...