Un début de dispute ?

5.2K 342 257
                                    

POV Jimin

Lors de l'appel des profs ce Yoongi a déclaré être mon nouveau colocataire. Nan mais il comprend pas quoi dans "je ne veux pas te parler"? Ou alors il parle pas la même langue...Raaaaah quoi qu'il en soit je me retrouve coincé avec lui pour tout le séjour. J'étais monté sans lui dans la chambre pour ranger mes affaires et faire une sieste qui durera tout l'aprèm: je n'ai pas envie de croisé Hyuna ni quiconque d'autre aujourd'hui. Aish et dire que si ma mère m'avait laissé tranquille je serai dans mon lit sur mon ordi à l'heure qu'il est...

J'avais enfin fini de défaire mes valises. J'ai fais en sorte de laissé de la place pour l'autre sucre la comme ça il m'embêtera pas. Notre chambre ayant deux lit je pris celui qui était le plus proche de la grande fenêtre . De la je pouvais voir une très grande partie de la ville. Étant trop occupé a observé l'horizon, je n'entendis pas la porte s'ouvrir et se fermer. Ni même les pas venant directement dans ma direction. C'est juste lorsque je sentis un souffle sur ma nuque que je sorti de mon état de transe. Cependant je ne bougea pas. J'étais comme paralysé, comme si la personne derrière moi me faisait...peur. Bien évidemment je sais qui sait. J'ai fais en sorte que personne ne m'approche, il n'y a qu'une personne qui n'a pas obéi...

"J- tu es vraiment un être têtu...

Y- tu trouveras jamais plus têtu que moi. C'est moi qui décide ici.

J- je comprends même pas pourquoi t'es avec nous t'es pas censé être un accompagnateur ou je sais pas quoi? Tu devrais pas être avec les profs?

Y- Yah je suis pas si vieux que ça hein! En plus tu devrais te sentir honoré d'avoir pour compagnons de chambre un mannequin comme moi!

J- La modestie ça te dis quelque chose?

Y- Nan mais pour de vrai! Je travail aussi pour le grand frère de Taehyung! Enfin pour le copain du grand frère de Taehyung mais il n'arrête pas de clamer que sais la même chose alors que clairement ça ne l'ai pas-

J- Taehyung a un frère? Tu connais Taehyung?

Y- déjà jeune homme tu me coupe pas la parole...et oui j'étais en quelque sorte son meilleur ami il y a à peu près un ans ou un truc comme ça...pourquoi?

J- r-rien..."

Je me décala et alla m'asseoir sur mon lit. Taehyung par ci, Taehyung par la...c'est comme si mon pêcher me suivait, qu'il voulait pas que je l'oubli, que je sois obligé de vivre avec pour le reste de mes jours...Tiens mais il a parlé au passé? Pourquoi n'est-il plus son meilleur ami? Il me rend curieux l'autre légume là...aish!

"J- pourquoi tu n'es plus son meilleur ami?

Y- Oh! tu t'intéresse a moi maintenant?!

J- nan a Taehyung...

Y- quoi? Pourquoi il t'intéresse TaeTae?

J- juste...dis moi juste...

Y- si tu veux mais je te préviens c'est une loooongue histoire. Et si je te la dis tu devra me promettre de pas en reparler. De plus je le fais parce que je sais que t'es pas un méchant garçon.

J- si tu le dis...

Y- enfaite, moi et le frère de Taehyung on lui a causé tellement de malheur...si tu veux pour faire court leurs père est mort, et Jin ainsi que leur mère on tout mis sur le dos de Taehyung. Taehyung a alors commencé a fugué, et pour être franche ça n'étais pas non plus comme si Jin et leur mère le recherchais. Un jour ou il avait fugué pendant très longtemps leurs mère a ramené un homme avec lequel elle trompé leur père pendant un assez long moment. Jin n'a pas supporté et est parti. Taehyung n'étant pas majeur a du resté chez sa mère qui le détestais. De plus l'homme qu'elle avait ramené battait Tae et sa mère ne faisait rien. De se que je me souviens il a commencé a également battre sa mère jusqu'au point ou elle a dut aller a l'hôpital . Et puis plus rien sur Tae. Jin et moi sommes partie aux états unis avec Namjoon le copain de Jin et on y est resté pendant un ans. Mais au bout d'un moment Jin s'en voulais d'avoir laissé son frère et m'a envoyé le retrouvé. J'ai cherché longtemps et c'est au près de Jungkook que je l'ai retrouvé...il avait vécu dans la rue durant tout ce temps...il s'est fait battre...frappé...et même...violé...

HomelessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant