Une promesse

5.5K 385 59
                                    

POV Taehyung

Nous étions entrain de faire la queue pour entrer dans l’avion.  Le jour c’était levé et on pouvait voir le soleil monter des vitres de l’aéroport : bientôt je serai au Japon…j’y aurais jamais pensé il y a quelques mois. Et dire que je vivais dans la rue…j’ai vécu énormément de chose durant cette période. Les agressions, les moqueries, la faim, les viols…c’est sûrement la chose la plus horrible de toutes. J’en veux à tous ceux qui ont osé faire ça.  Tous sauf une personne. Étrangement…quelque chose en moi me dit que je ne devrais pas lui en vouloir. Je sais que ce qu’il a fait est grave mais…je sais pas…

Park Jimin reste pour moi un mystère.

Par contre mon Kookie le hais. Et je ne pense pas que cela va changer…mais pour une raison que j’ignore j’ai l’espoir au fond de moi que ce n’est pas un mauvais garçon.

« Jk- a quoi tu penses Tae ?
T- rien ! Je prends la place coter hublot ! »

Nous étions monter à bord de l’avion et nous nous installions tous. Je sais par déduction que Chanyeol et Baek-hyung seront ensemble, Sehun et Kai aussi. Mais Yoongi…même dans le bus je n’avais pas vu à coter de qui il était installé.  J’espéré qu’il se sent pas seul ni rejeter.

« J- bon t’as une tête chelou depuis tout a l’heure à quoi tu penses ?
T- r-rien je t’ai dit…
J- Tae…
T- juste…et s’il n’était pas un mauvais garçon… ?
J- qui ?
T- J-Jim-in…
J- qui !?
T- Jimin…
J- Park Jimin ??? Écoute ce qu’il a fait est impardonnable pas besoin d’y réfléchir.
T- m-mais-
J- Taehyung s’il te plait…
T-...d’accord… »

Même entendre son nom l’énerve… je devrais être l’énervé dans cette histoire alors pourquoi c’est pas le cas... ?

Je posa ma tête sur le hublot, lui tournant ainsi le dos. Il m’a énervé à pas vouloir essayé de comprendre. Même si c’est grave ce qu’a fait Jimin, il a pas l’air méchant et puis...plus je le regarde et plus il me rappel moi quand j’étais seul…mais moi j’ai eu la chance de croisé Jungkook. Rien que cette pensée me fit me calmer et je ne tourna plus le dos à Jungkook. Il est tout ce que j’ai et je n’ai aucune envie de lui faire la tête. Je posa alors ma tête sur son épaule allant renifler son cou. J’aime son odeur…je m’en lasserais probablement jamais…je l’entendis rigoler et lui lança un regard curieux. J’ai fait quoi encore pour qu’il se moque de moi ?

« J- tu sais que c’est tellement facile de savoir à quoi tu penses… ?
T- nan c’est pas vrai…y a que pour toi que c’est facile…
J- tu veux savoir pourquoi c’est tellement facile pour moi ?
T- dit moi…
J- parce que je t’aime. Je t’aime et je tiens à toi comme à la prunelle de mes yeux. Sans toi je sais vraiment pas ce que je ferais. La vie serai tellement moins intéressante…et rien que de penser qu’un autre est pus…savoir que d’autres hommes t’ont touché…en plus sans ton accord…savoir que tu as été blessé…ça m’énerve tellement. Tu peux pas savoir à quel point. Alors même s’il y a une raison a tout cela, même si peut être il possède une part de bonté, c’est à ce qui m’appartient qu’il a osé toucher. Et ça je n’arriverai peut être pas à pardonner… »

Je le regardais le souffle coupé. J’étais entrain de hurler à l’intérieur de moi. COMMENT EST-CE QUE CE TYPE PEUT ME CHAMBOULER AUTAAAANNNT ??? J’enfonça ma tête dans son cou afin de cacher mes rougeurs et l’entendis de nouveau rigoler. Pff ce gosse…

Sans m’en rendre compte le monde des songes me kidnappa.

****

Une goutte d’eau. Puis une suivante. OH MON DIEU Y A UNE FUITE DANS L’AVION ON VA TOUS MOURIIIIIIIR ! ADIEU MONDE CRUEEEEEEL !!! Je me leva en sursaut pour regarder autour de moi. J’étais sur le dos de Jungkook et nous étions dans une ville. On est arrivé au Japon ??? Woooooooooah

« …- la belle au bois dormant est réveillé ! »

Cette voix grave était clairement celle du Yoda du groupe…

« T- C’EST QUI QUE T’APPEL LA BELLE AU BOIS DORMANT ???
C- TOOOOOIIIII !
J- Yah ! Taehyung ne gigote pas autant tu vas finir par tomber !
C- écoute ton prince princesse !
B- Park CHANYEOL je te jure que si tu laisse pas cet enfant tranquille tu vas entendre parler de moi ! »

Pff il est trop bête Chanyeol quand il s’y met ! En tout cas de la où j’étais j’avais une vue sur tout ce qui nous entourait. Et ce qui tapait l’œil dans cette foule d’étudiant coréen c’était c’est deux têtes colorées qui se baladaient cote à cote : une tête verte et une tête orange, Suga et Jimin. Enfin Suga avait plus l'air de suivre Jimin donc je sais pas si on peut vraiment parler de « cote à cote » en tout cas ils étaient assez proches… est ce que Suga est intéressé par Jimin… ? Franchement ça ne me dérangerais pas. Et je sais que pourtant ça dérangerais pas mal de gens d’avoir son ex-meilleur ami qui se rapproche de son « violeur ». Ça serait même plus logique pour moi de les détester pourtant je ne le fais pas. Est-ce qu’il y a quelque chose qui cloche chez moi ?  Est-ce que je suis normal ? Ai-je raison de m’interroger sur Jimin ? Aaaaaaarg j’ai mal à la tête et il est à peine 10h… je décida de sortir de mes pensées en me concentrant sur Jungkook. Je glissa mes mains dans son col de t-shirt dans le but de les cacher du froid. Je le sentis frissonner sous mon touché.

« T- j’ai les mains froides ?
J- n-nan nan…
T- pourquoi t’as une petite voix ? Je suis trop lourd ? Tu veux que je descende ?
J- quoi ? Nan t’es même trop léger je ne te nourrit pas assez… et j’ai pas une petite voix !
T- si tu le dis… »

Il est bizarre quand il s’y met Kookie…

Je posa de nouveau ma tête sur son épaule la cachant dans son cou et reniflant sa délicieuse odeur, et de nouveau il frissonna. Mes mains se mirent d’elles même a caresser la peau de son cou et du haut de son buste. Il est tellement plus muscler que moi maintenant que je le regarde…est ce qu’il fait du sport ? Je ne l’ai jamais vue en faire pourtant !

« J- si tu continu à me tripoter comme ça je pense que nous allons avoir un problème… »

Le rouge me monta aux joues. Nan mais il est obligé de dire ça comme ça  ??? C’est pas comme si je l’avais fait exprès ni rien hein ! Je décida de ne pas répondre à ses proclamations et me contenta d’observé de loin Jimin et Suga. Je sais pas pourquoi mais j’ai le près sentiment que ces deux vont finir très proche. Hum histoire à voir…

***

Peu de temps après nous arrivons enfin à l’hôtel. Il est très grand et vachement luxueux ! La réception est immense et le salon qui la longe également. Je vois déjà les différentes tv mises à disposition dans les 4 coins de la pièce.

«prof- Bon !  Je vais vous annoncer le programme d’aujourd’hui ! Je tiens à vous dire que durant ces deux semaines vous serez au courant de se que vous aller faire la veille au soir afin de garder un suspense . C’est pourquoi tout les soirs après manger nous ferons une réunion qui servira à vous informer des projets du lendemain et jamais de la semaine. Donc pour aujourd’hui comme nous revenons d’un voyage on vous laisse le loisir de vous reposer ou de vous balader dans les rues de Tokyo. Sachez tout de même que si vous sortez vous devez impérativement être de retour vers 18h ce soir et également de ne causer aucun problème dans la ville. Nous vous fournirons les numéros de téléphone de chaque prof en cas de problème quelconque. Mais tout d’abord nous allons devoirs faire les groupes pour les chambres et c’est deux minimum par chambre et six maximum ! Quand moi et la collègue vous appelons vous nous direz avec qui vous voulez vous mettre. Attention ! On accepte pas les groupes garçon/fille ainsi que les groupes ou l’on sait que vous saurez pas vous tenir tranquille ! Bien commençons ! »

J’étais debout aux côté de Jungkook et lui lançait des regards. Il avait l’air absorber par ce que disait le prof et donc ne me voyais pas lui faire des signes. Je pris l’initiative de tirer sur son pull de façon a se qu’il se tourne vers moi.

« J- qu’est ce qu’il y a ?
T-…o-on se met e-ensemble hein… !
J- évidemment  Tae quelle question… »

Il me souria et je lui retourna son sourire tellement parfait ce garçon…

« prof- bon j’en déduit que Taehyung et Jungkook se mettent ensemble ! »

Tous le monde nous regardait. J’ai fais quoi cette fois ? Pourquoi il dit ça le prof ? Grâce au messe-basse d’une fille pas très discrète je pu comprendre que le prof m’avait appeler 3 fois mais que j’étais trop occupé à contempler les yeux de Jungkook pour l’avoir entendu. MAIS C’EST PAS MA FAUTEEEEEUH ! Tout le monde chuchotait. Ben quoi ? Ils ont pas encore compris que je sortais avec lui ? Ils ont déjà oublié la crise qu’avait Hyuna quand j’étais arrivé ? Ou alors ils pensaient pas que Jungkook était sérieux avec moi…enfin bon on s’en fou de leurs avis ! Je sentis la main de Jungkook se poser sur mes hanches, me rapprochant ainsi de lui. Je le vis lancer un regard méchant a tout ces curieux ce qui me rassura assez : je sais qu’il sera toujours prêt de moi.

****

Nous avions gagné nos chambres afin de déposer nos affaires et de les ranger. La chambre que Jungkook et moi partageons est assez grande et contient deux lits simples. La salle de bain était rattachée au couloir d’entré de la chambre et nous avions même une télévision. Bon elle est pas aussi grande que celle qu’il y a dans le hall de l’hôtel mais bon elle est pas mal quand même.
Le téléphone de Jungkook résonna dans la pièce et étant donner que son propriétaire était parti prendre une douche, je me permis de répondre. Sur le téléphone était affiché en lettre majuscule : « MINF*CKINGYOONGI »
…..
….

..
.
Je pense savoir de qui il s’agit…

Bon d’accord ils s’aiment pas mais…est ce une raison pour le nommé ainsi ? Quoi qu’il en soit je décrocha le téléphone.

« T- Hyung…qu’est ce qu’il y a ?
S- Taehyung ? Les gars demandaient si vous vouliez vernir en ville avec nous.
T- ben…hum…oui je préviendrai Jungkook quand il sortira de la douche.
S- okay…on vous attends dans le hall faites vite ! Et ! Tae ?
T-oui… ?
S- ça fait plaisir d’entendre ta voix au téléphone à nouveau…et de sortir ensemble comme avant…
T- …si tu le dis hyung. A tout a l’heure ! »

Je raccrocha et m’étala de tout mon long sur le lit. Aish…il était obligé de dire ça ? C’est gênant…

En plus je comprends pas pourquoi sortir ! Je comptais dormir jusqu'à la fin des temps moi !!
Sans que je m’y attende une masse s’étala également non pas sur le lit mais sur moi. Je sentais le souffle de Jungkook dans ma nuque. Il commença à m’embrasser le haut de celui-ci et pour une raison que j’ignore je me mis à frissonner sous son touché. Ses mains commençaient à se balader sous mon haut. Je m’accrochais désespérément aux draps pour ne pas fait une crise de panique. C’est Jungkook qui est derrière moi cette fois… pas un inconnu…calme toi Taehyung... voyant mes mains agrippé avec tellement de force les draps et mon corps entier trembler Jungkook arrêta et enfoui simplement sa tête dans mon coup y laissant des bisous papillons. Je dois dire a Jungkook que les gars veulent qu’on sorte visiter les rues de l’hôtel et qu’on les retrouve dans le hall.

« T- K-Kookie…les gars veulent qu’on les retrouve dans le hall. On va visiter le tour de hôtel… »

Mais au lieu de se lever et de commencer à ce préparer monsieur me retourna et se cala entre mes jambes. J’avais le rouge aux joues rien que de penser à la position dans laquelle nous étions…en plus il me fixe dans les yeux. Je regardais partout dans la pièce tentant d’échapper au regard lourd de sens de mon copain.

« J- dis moi Tae…tu n’as tout de même pas…peur de moi… ? »

Je savais exactement pourquoi il me demandais cela …bien sur que non je n’ai pas peur de lui. C’est juste que…je suis comme traumatisé…c’est pas Jungkook qui me fais peur, c’est le faire qui me fais peur. Ça me rappel la période ou je vivais dehors et où quelques fois certaines personnes m’utilisais comme…vide vous savez quoi… je sentis les mains de Jungkook se promener dans mes cheveux. Il me regardais toujours attendant ma réponse patiemment.

« T-…je…non je n’ai pas peur de toi…
J- tu sais, te voyant trembler ainsi à l’instant me donne envie de te « détraumatiser »…tu sais te « nettoyer » de tout ce que ces hommes ont osé te faire. Te faire mien une bonne fois pour toute.
T-…
J- je compte bien le faire Tae. Je compte bien te faire mien avant la fin de ce voyage. Tu n’aura plus cette peur à la fin de ce voyage. Tu n’aura plus peur de mon toucher. Prépare toi bien Taehyung, parce que je te laisse cette semaine pour te préparer et te faire à cette idée que tu vas m’appartenir une bonne fois pour toute et que toutes autres traces qu’un autre homme est pus te laisser sur le corps disparaissent pour toujours. Prépare toi bien mon petit Tae c’est une promesse que je te fais… »

Il m’embrassa comme pour sceller sa promesse. Alors que j’étais complètement immergé dans son baiser. Un grand « BOOM » ce fis entendre dans la chambre nous faisant sursauter Jungkook et moi. A la porte ce tenaient Baekhyun, Chanyeol, Sehun, Jongin, Yoongi et…Jimin ? Tous ne regardaient complètement choqué…MINCE J’AVAIS OUBLIÉ QUE JUNGKOOK ÉTAIT ALLONGÉ ENTRE MES JAMBES TORSE NUE (il sort de la douche) LES CHEVEUX DÉGOULINANT SUR LE HAUT DE MON HAUT  (est ce assez clair ?) WOUAAAAAAH C’EST GENAAAANT !! Ils regardent quoi la en plus ? NAN MAIS JE RÊVE ILS SE PERMETTENT DE MATTER MON HOMME ?!? Voyant cela je recouvris le haut du corps de Jungkook et leurs lança un regard noir ce qui les fit tous rire même Jungkook…pff ils me cherchent tous ma parole…

« B- mais c’est que le petit Tae veut pas partager !
T- tu laisse Chanyeol faire un strip tease devant toi le monde ?
B- q-quoi ?
T- ben c’est pareil pour moi je laisse pas Jungkook aux yeux de tous bandes de voyeurs ! »

Tous explosèrent de rire. Mais foutez vous de moi devant moi hein je dirais rien !...pff traites. Enfin bref ils sortirent tous de la chambre en demandant de nous dépêcher pour partir. Je lança un regard à Jungkook qui me fit un clin d’œil…je m’attendais tellement pas à cette promesse…

Nous verrons bien ce qu’y en découlera…



HomelessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant