POV Jungkook
J'avais toujours Taehyung dans les bras et tout le monde nous lancé des regards de ouf. Quoi ils devraient savoir a force que je m'en foutais de leurs avis et qu'ils avaient envie de lancer des rumeurs sur moi ils font ce qu'ils veulent, mais le problème c'est que je ne sais pas comment Taehyung le prendrait... d'ailleurs il suivait du regard Hyuna. Elle se dirigeait vers son nouveau petit ami. Jimin je crois qu'il s'appel je sais plus. Enfin bref je m'en fou d'elle et de son mec. Je pris le bras de Taehyung et le traina avec moi afin de retrouver Baekhyun et les autres.
« B- maintenant que ton mari est avec toi t'as l'air d'aimer plus le lycée Jungkook !
Chan- je vois pas le rapport...
B- on t'as rien demander.
Chan- maieeeeeeeuh !
J- j'aime pas le lycée idiot.
B- yah comment tu parles ?! 'fin bref alors vous compter dire à tout le monde que vous êtes ensemble ?
Kai- ils sont ensemble depuis quand ???
J- on est pas ensemble Kai...
Kai- ah j'ai crû... »
Ils ne vont pas nous lâcher avec sa...Je fis signe à Taehyung de s'asseoir. On profitait du beau temps qui commençait a s'installer dans la cours du lycée. Baekhyun et Chanyeol était une fois de plus entrain de se disputer...Je vous le dis c'est eux qui vont finir ensemble. C'est quoi la phrase déjà ? Il n'y a qu'un pas entre la guerre et l'amour ? Ou c'est le contraire...Je sais plus...je voulais demander a Taehyung vu que mOnsieur est enfaite un intello, mais j'oublia vite cette idée. Il était juste trop beau la maintenant tout de suite. Avec les reflets que font les rayons de soleil sur lui on dirait qu'il respire la joie de vivre. Et c'est mon but. Le faire respirer la joie de vivre, qu'il n'est plus jamais envie de mourir ni quoi que ce soit. Il se retourna vers moi et je le vis me contempler également. Il avait une trace légèrement rouge sur les joues...Il rougit ? Il est trop mignon...je lui souris lui faisant comprendre que j'avais remarquer qu'il rougissait sous mon regard...intéressant...Il se redressa et mit ses mains sur ses joues. Il fit la moue quelque instant et je ne pus m'empêcher de laisser échapper un petit rire. Ce gosse va me tuer un jour, ça devrait être interdit d'être aussi mignon...Et dire qu'il a vécue dans la rue il y a à peine quelques jours...faut que je le fasse grossir pour enlever toute trace de son passé. Je me demande tout de même...Qu'est il arrivé aux membre de sa famille depuis...Mais je réfléchirai dessus plus tard. Pour le moment je suis toujours aussi heureux que Tae soit sous la responsabilité de ma mère. Après nous avoir annoncer ça on avait fait le nécessaire pour ses papiers et pour l'inscription au lycée. Mais j'ai bien peur que quelque chose viennent gâcher ce beau tableau. Hyuna. Elle a pas intérêt a s'approcher de mon Taehyung...Wait. Mon quoi ???? Taehyung ne m'appartient pas faut que je me calme. Il continua de l'observer voyant que j'étais partit dans mes pensées il passa sa main devant mes yeux me faisant revenir. Je lui souria de nouveau et bien sur c'est a ce moment que Baek ouvrit la bouche.
« B- a force de communiquer comme ça on va finir par croire que vous avez des pouvoirs !
Chan- laisse les Bacon c'est le pouvoir de l'amour~ »
Et ils sont de nouveau partit. Je sais plis quoi faire d'eux sincèrement...La sonnerie retentit et nous retournons en cours de math, cours dans le quel je ne suis pas assis à coter de Taehyung.
POV Taehyung.
Maintenant on a math. Je n'aime pas ce cours, je suis assis à coter du copain de l'autre sorcière là... Mais bon ça va il ne m'a jamais adressé la parole depuis que je suis là. Soit il est pas au courant de mon différent avec Hyuna soit il s'en fou totalement. C'est limite rassurant qu'il ne fasse rien parce que vu de près...ses muscles là... j'aimerais pas les voir s'activer si vous voyez ce que je veux dire... Tout ce qu'il fait c'est me jeter des regards de temps en temps, mais bon je sais que Jungkook le surveille alors j'ai pas peur et puis...avec tout ce que j'ai vécu c'est pas un type remplis d'ego qui va me faire peur. Il me lança un sourire en coin et ce lécha les lèvres avec envie. Je retire ce que j'ai dit il est carrément chelou !!! Bien sur il rit en me voyant paniquer et replonge dans son travail. Il est trop bizarre je préférais quand il me calculait pas...Je regarda Jungkook hyung. Il semblait s'énerver sur son exercice de math, va falloir que je lui apprenne la patience... je me retourna vers Jimin et le surpris à me regarder avec son regard remplis de sous-entendu. Mais il me veut quoi ???
VOUS LISEZ
Homeless
FanfictionLa pluie. Dans les rues de Séoul la pluie régnait en maitre en ce glacial automne. Les passants ce dépéchaient de rentré, au chaud dans leurs merveilleuses maison où leurs familles les attends. Ils allaient sans doute prendre une douche très chaude...