Saranghae

6.7K 460 267
                                    

POV Taehyung

Je connais cette voix. Je haï cette voix. Je ne veux pas voir la personne a qui elle appartient. Mais il le faut tout de même. Alors, lentement je me retourna et lui fis face.

"T- hyung..."

Je le savais. Yoongi hyung se tenait juste devant moi. Il avait un sourire en coin et me regarde les yeux rieurs.

"Y- tu as beaucoup changé...Tu es beaucoup plus fin qu'avant, que t'es t'il arrivé?
T- pourquoi t'es là?
Y- ooooooh du calme mon Alien, je voulais juste savoir comment tu vas!
T- bien. Tu peux partir maintenant?
Y- bien sûr que nan. Jin, Namjoon et moi avons fait le tour de le Corée pour te retrouvé. Alors c'est pas comme les mains vident qu'on va retourner en Amérique.
J- c'est pas un objet. Vous pouvez pas juste venir le récupérer comme ça.
Y- mon cher Kookie je ne t'ai pas adresser la parole. Taehyung est le frère de Jin et mon ami, sa place est avec nous.
T- alors pourquoi m'avoir abandonné en premier lieu?
Y- c'est pas ce que tu crois...
T- si sa l'est. Jin m'a reproché la mort de notre père et m'a abandonner a la rue. Crois moi je vais pas le retrouver d'aussitôt."

Après avoir dit cela je pris la mains de Jungkook en faisant en sorte qu'il le voit bien. Vois Yoongi, vois comment je me suis relevé et comment j'ai trouvé une personne qui m'aime réellement.
Nous passons à la caisse payer rapidement nos achats et donner l'adresse pour a livraison des nouveaux meubles. Tout le monde nous regarde et chuchote, sûrement pour critiquer. Mais je m'en fou maintenant que j'ai connu pire. J'ai perdu mon père, j'ai perdu ma mère, j'ai perdu mon frère, j'ai vécu dans la rue...alors les entendre maintenant me critiquer ne me fait ni chaud ni froid. Et je pense que c'est de même pour Jungkook. En parlant de lui ca doit faire 15 minutes qu'il ne parle pas. Peut être que ce qu'a dit les garçons tout à l'heure l'a blessé . Ou peut être qu'il craint que je ne parte avec mon frère...?

"T- hyung..."

Il se retourna vers moi surpris de m'entendre l'appeler.

"J- hum?"

Nous étions dans une rue complètement vide et je ne faisais que le regarder. Ce qui semblait l'étonner complètement.

"T- Saranghae..."

Ca me fait tellement bizarre de prononcer ces mots. Il me souria, d'un sourire tendre les joues légèrement rose.

"J- moi aussi Tae..."

POV Jungkook

Il m'avait dit ça si soudainement. C'est pas comme si je ne le savais pas mais...c'est mieux de l'entendre le dire. En plus il est complètement gêné et n'ose même plus me regarder. Je vois clairement ses joues devenir rouge lui donnant un air encore plus mignon. Et pour accentuer sa gène, que je trouvais extrêmement mignonne, je lui releva le menton, faisant en sorte qu'il me regarde dans les yeux, et m'approcha doucement. Je posa mes lèvres sur les siennes et je sentis un frisson passer tout le long de mon corps. Ses lèvres sont douce et on un arrière goût de vanille le correspondant tellement. Au bout de quelques secondes il répondit enfin a mon baisé me rendant tout chose: les papillons dans le ventre, le cœur qui bat à deux cent à l'heure, les frissons dans tout le corps... un vrai feu d'artifice de sensation. Comment est ce qu'une seule personne peut me faire ressentir tout ça? Comment est ce qu'en si peut de temps je me suis autant attaché à quelqu'un? En plus ce n'est pas comme si je le connaissais énormément, je connais son histoire c'est tout. J'ai encore beaucoup de chose à apprendre sur les goûts de Taehyung, sur ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas. Je recula finalement la tête et continua néanmoins de le regarder.

HomelessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant