Flashback -partie 1-

7.7K 575 122
                                    



POV Taehyung



-Flashback-



Je venais de me lever. Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Seokjin, Jin pour aller plus vite. C'est mon grand frère et mon meilleur ami. Avec Yoongi on a décider d'aller lui acheter le livre qu'il demande depuis deux semaines : je dois dire que c'est cool d'avoir un frère comme lui. Il est très gentil et calme, il ne s'énerve jamais sans aucune raison qu'y en vaux la peine et il sait imposer ses limites...Et pourtant il est ami avec Yoongi le gosse a problème si on veut. Il est incapable de rester tranquille seul dans un endroit sans causer de problème...D'ailleurs je me demande comment ces deux la on fait pour s'entendre...moi dans le groupe étant le macknae (plus jeune) je suis un peu celui qui reste a l'écart. Je n'aime pas trop m'imposer, être au centre de l'attention. Et bien Yoongi se fait une joie de m'embêter dessus..

« Y- tu sortiras jamais avec personne si tu continue de jouer à l'homme invisible !


T- j'ai jamais dit que je cherchai à attirer qui compte !


Y- et le gars de la librairie qui arrête pas de te faire des yeux doux là... Comment il s'appelle...Nam quelque chose...Namjoon nan ?


T- j'en sais rien et je m'en fou ! »

C'est a ce moment que Jin apparaît tout sourire. Il a quoi lui d'un coup ?


« J- pourquoi tu fais crier mon petit frère adoré espèce de pervers sans fin !


Y- yah ! J'suis pas un pervers et il crie tout seul pour aucune raison !


J- mouais...Je t'ai a l'œil...


T- bon on peut rentrer j'ai froid ! »


Nous nous dirigeons alors vers la librairie préféré de mon frère. Celui-ci n'aime pas les surprises( même si on lui a déjà acheter le fameux livre auparavant) on lui dit qu'il pouvait, alors, choisir n'importe quel livre, sauf celui qu'il préférait pour des raisons farfelues. Il avait donc choisi un livre et nous étions rendu a la caisse. Il avait de nouveau son grand sourire...se pourrait il que...Il ait un crush sur le garçon a l'accueil ?


Yoongi me regarda, il sembla comprendre également. Mais pourtant le fameux Namjoon ne réagit pas au sourire de Jin, il, au contraire, commença a me fixer avec un regard bien étrange...

« N- en quoi puis-je vous aider ?


J- c'est pour encaisser... »

Trop chou il avait le rouge aux joues et son sourire c'était atténuer... Il doit pas avoir un simple crush pour lui. Le caissier fit comme si de rien était et juste quand j'allais sortir du magasin( Yoongi et Jin étaient devant) il m'attrapa le bras et me chuchota ces mots :

« N- j'aimerai te parler... »

Je savais ce qu'il voulait mais quelque chose en moi me dit qu'on ne sait jamais, il peut se passer plein de truc dans sa tête... Je le connais pas après tout.

« T- Hyungs, attendez moi au parc je reviens. »

Je retourna a l'intérieur sous le regard surpris de Yoongi et...étrange de Jin. Serait il jaloux ? Déjà ? Mais j'ai rien- ah okay. Lui aussi pense que le caissier a des sentiments pour moi. Sa doit vachement l'énerver...Faut que je penses a lui parler après...

« N- hum...Comment je pourrais te dire ça...


T- je ne suis pas intéressé. »

Voilà. Comme ça c'est dis et j'évite ainsi une troisième guerre mondiale avec Jin.

« N- euh...C'est que...c-c'est pas par toi que je suis...

HomelessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant