Chapitre 2

2.1K 101 18
                                    

Plus les heures avançaient, plus Clarke avait froid . Cette nation de glace portait très bien son nom . Des petits flocons tombaient sur son nez . La blonde avait toujours pensé que voir de la neige la rendrait heureuse, et que ça serait un moment magique, mais ce fut tout le contraire .

Ils arrivèrent enfin devant un village, et arrivés au milieu, une grande bâtisse blanche était présente. Roan guida Clarke à travers les longs couloirs et des gardes ouvrirent une grande porte .

La blonde avança dans la salle poussée par Roan . Elle se retourna et lui lança un regard noir .

-Ma reine, je vous présente Clarke kom skykru, dit-il .

Clarke se retourna vers le trône pour apercevoir une femme d'une quarantaine d'année, elle avait de longs cheveux blonds et des yeux bleus comme la glace . Ça longue robe blanche lui moulait le corps et sur sa tête on pouvait voir comme une sorte de petite corne de cerf de même couleur .

La reine se leva et inspecta Clarke de haut en bas . Elle pouvait enfin mettre une tête sur ce titre de wanheda.

-Heya Clarke ( bonjour Clarke) , lâcha t-elle en descendant les marches du trône.

Clarke ne répondit pas et roan s'en aperçu , il lui donna alors un coup derrière ses genoux ce qui la fit s'agenouiller.

-Bonjour, répondit froidement Clarke .

Clarke fixa alors le sol, apeurée de savoir ce qui pourrait arriver si elle regardait la reine droit dans les yeux .

-Laissez-nous ! Ordonna-t-elle . Tout le monde sortit alors . Chère wanheda, es tu contente de pouvoir mettre un nom sur celle qui a tué la petite amie à ta petite amie ? demanda la reine en rigolant.

-Lexa n'est pas ma petite amie loin de là, répondit alors Clarke en serrant les dents .

-Si tu le dis . Tu sais Clarke j'ai entendu dire que ton peuple nous compare à des sauvages, mais au fond on est pareil non .

-....

-Tuer un peuple entier ! Franchement je te félicite, lâcha-t-elle sarcastiquement .

-Ce n'est pas de ma faute ! Cria Clarke .

-De qui alors ? de Lexa ? Ahah laisse-moi rire . Oh oui c'est vrai, elle t'a lâchement abandonné devant ce peuple que tu as tué non ? Clarke secoua la tête et garda les yeux ouverts pour éviter que les images du sang et les cris des gens souffrants envahissent de nouveau sa tête. Qu'est ce que la reine cherchait à faire ? La mettre de son côté sûrement. Mais pour quoi faire ? J'ai tellement d'histoire à te raconter ...

-Que voulez-vous de moi ? Demanda Clarke

-Tu le seras bientôt très cher, si tu veux un indice je veux faire souffrir quelqu'un de la pire façon qui soit et tu es la clef de mon plan . Que l'on ramène notre invité à sa chambre et que l'on prenne soin d'elle ! Exigea la reine . Elle sourit alors une dernière fois à Clarke et retourna s'asseoir sur son trône observant les gardes ramener la blonde à sa chambre .

__

Clarke suivit les gardes, et avec grand étonnement aucun d'eux ne l'avait poussé ou autres . Après une bonne minute de marche dans l'immensité de la bâtisse, les gardes s'arrêtèrent . Ils ouvrirent une porte et avant d'inviter clarke à entrer .

-Vous n'avez aucune raison de vous enfuir, et si vous les faites la reine vous tuera, sur ceux les quatre gardes repartirent dans la salle de la reine .

La blonde se retourna et observa les alentours de la chambre . Elle comptait bien respecter ce que les gardes lui avaient dit . Elle ne voulait pas finir la tête coupée .

Sa chambre était plutôt grande, voire immense par rapport à ce qu'elle avait sur l'Arche . Un grand lit était placé au milieu contre un mur, il y avait également une table et des étagères pleines de vêtement.

Une seconde porte était présente au coin de la pièce . Elle s'avança et l'ouvrir pour découvrir un bain remplit d'eau . Clarke était surprise que l'on s'occupe autant d'elle, mais elle comptait bien en profiter . Elle se déshabilla et entra dans l'eau chaude qui devint rapidement sale . Faut dire qu'elle n'avait pas croisé de rivière depuis une bonne semaine.

Une dizaine de minutes plus tard elle sortit toute propre, et attrapa une longue robe semblable à un pyjama avant de l'enfiler .

De l'eau et de la nourriture étaient déjà présent sur la table . Elle s'essaya et commença à tout déguster. Ça faisait un moment qu'elle n'avait pas mangé autant . Elle avala ensuite un grand verre d'eau avant de partir dans son lit . Elle était tellement fatiguée . Elle espérer pour une fois rêver, et effacer ses cauchemars de sa tête, mais elle savait très bien que ça ne serait pas le cas .

La jeune femme s'endormit très rapidement, pressée de savoir ce que la reine attendait d'elle .

______

Hey ! Voici le second chapitre , j'espère vraiment que la fic vous plaira. Si vous ne me connaissait pas encore , je suis une sadique mais qui aime les fins heureuses . La fic sera vraiment sombre . Je préviendrai à chaque fois si il y a de la violence dans le chapitre quite à vous spoiler, je ne veux pas que des personnes se sentent mal après avoir lu . Voilà merci d'avoir lu , bonne après midi à tous 😚😚 .

Dsl pour les fautes j'aime pas le français 😂😂

You're the light of my life (Clexa)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant