-Quel est le plan ? Demanda Clarke à Octavia .
-Euh ... Enfaite le plan c'était de réussir à m'infiltrer dans le château et de vous faire sortir .
-Sérieusement ?! Ce n'est pas un plan ça ! S'exclama Clarke . Écoute la reine revient demain, si on ne sort pas d'ici là elle m'obligera à faire du mal à Lexa , et je ne pourrais pas ! Clarke s'essaya et reprit une respiration normal, quant à Octavia, elle se rendit compte que la Lexa comptait vraiment pour la blonde .
-Tu l'aimes hein .
-De...de quoi parles-tu ? Demanda Clarke en rougissant .
-Ne fais pas l'innocente Clarke ça se voit à des kilomètres . Vous vous êtes déjà ...
-Ça suffit, la coupa Clarke, on a des choses plus importantes à régler .
Octavia secoua la tête et les deux femmes repartirent dans la chambre de Lexa qu'elles avaient quitté quelques minutes auparavant .
Clarke aperçu du coin de l'oeil la nièce de la reine . Mais elle ne fit pas attention .
------------
Rebecca se dirigea vers la chambre de sa tante, elle était finalement rentrer une journée à l'avance .
-Tante, je crois que Clarke veut s'enfuir avec Lexa .
-Quoi ?!
-Je l'ai entendu parler avec une jeune femme qui m'est totalement inconnue et elle disait qu'elle avait des sentiments pour Lexa , enfin elle l'a pas vraiment dit comme cela mais ...
-J'en sais assez entendu ! Cette traître sera pris à son propre jeu . Je l'a ferait souffrir . Toi et Lucy devaient continuer comme si de rien était entendu .
Rebecca hocha la tête et partir à sa chambre . Pour une fois dans sa vie, elle pensait avoir fait quelque chose d'héroïque et d'intelligent . Elle partit voir Lucy et l'informa de sa découverte . Elle n'a jamais apprécié la petite brune mais elle était tellement fière qu'elle en informa un grand nombre .
Lucy resta dépourvue d'émotion quand celle-ci lui apprit ce qui allait se passer pour Clarke et Lexa . Elle s'empressa alors de courrier à la chambre de Lexa .
-Elle sait ! S'exclama-t-elle
-Quoi ?! Répondirent les trois jeunes femmes .
-Rebecca vous a entendus parler ! Elle a tout dit à la reine , vous devez partir !
Les visages des trois jeunes femmes tombèrent alors . Elle était si près du but .
Clarke aida alors Lexa à se lever , et la brune s'accrocha à elle et octavia .Elles se mirent alors à errer dans les couloirs de la bâtisse suivit de loin par Lucy .
Elles entendirent un bruit derrière elles . Elles se retournèrent alors pour voir une Lucy qui pointait dans la direction opposée . Elles se retournèrent et virent la reine face à elles . Clarke lança un dernier regard à l'arrière et Lucy avait disparu .Elle se mit alors à douter de sa fidélité . Que faire si sa nouvelle amie l'avait déjà trahi .
-Je peux t'aider Clarke .
-Oh nia ! Quel plaisir de te revoir, mentit alors la blonde .
-Joue pas à sa avec moi Clarke .
-Je...je peux t'expliquer !
-Enfermez-les aux cachots !
Sur ce, Octavia, Lexa et Clarke eurent un coup sur la tête . Et le noir prit possession de leurs yeux .
---------
Lucy était retourné à sa chambre, elle faisait les cent pas . Elle se demandait comment elle allait réussir à sauver ses amies et à les faire sortir d'ici . Elle eut alors une idée .
Elle rejoignit la reine dans la salle de trône .
-Heya Ai Haiplana .
-Heya Lucy que me vaut cette visite ?
-Je voulais juste vous dire que c'est moi qui suis piégé klark kom tri kru . Cette fille est très naïve, j'arriverai à la faire parler si vous m'en laisser l'occasion . J'aimerais vous aider pour venger la mort de ma famille .
C'est vrai que Lucy voulait se venger de la mort de sa famille seulement ce n'est pas Lexa ou Clarke qui l'avait tué, mais la reine face à elle , qui n'en avait sûrement plus aucun souvenir .
Elle avait tué tellement de personnes qu'elle avait arrêté de compter . Et c'était devenu comme une sorte de soulagement pour elle . Quand elle tu ais, elle évacuais tous ses sentiments et ça lui faisaient du bien .
-Emmenez la voir les traites , lança alors la reine sans quitter le visage de Lucy qui souriait de l'intérieur .
Une fois devant le cachot, le garde ouvrit la porte . Mais ce que Lucy n'avait pas prévu c'est qu'il resterait là .
Lucy soupira avant d'entrer à l'intérieur . Les trois jeunes femmes étaient encore endormies . Elle s'essaya alors à terre et attendit calmement le réveille de ses amies .
____________________________________________
Hey! Voici un petit chapitre désolée . Merci d'avoir lu !
VOUS LISEZ
You're the light of my life (Clexa)
FanfictionDémarre après l'épisode 1 de la saison 3 , et si ce n'était pas lexa qui avait envoyé roan mais Nia , la reine de la nation de glace . Ps: Beaucoup de fautes d'orthographes, pas de réécriture prévue :/