Chapitre 20

1.2K 71 1
                                    

Quelques heures plus tard , Lexa se réveilla enfin, Clarke se précipita vers elle, mais la brune sortit du lit rapidement , elle se mit à chercher un objet . Elle parcourrait chaque recoin de sa chambre . Des vêtements volaient dans celle ci jusqu'à ce que tout soit éparpillé au sol .

-Lexa calme toi qu'est-ce qu'il se passe ? Demanda la blonde mais Lexa ne répondit pas . Clarke posa alors doucement sa main sur l'épaule de la brune, Lexa ...

-Clarke on doit agir, y a un truc qui ne va pas, quelques choses se préparent , répondit Lexa en panique .

----------

-Emerson ?

-Oui ?

-Pouvez-vous nous faire partager votre plan ? Demanda la reine, des dizaines de personnes étaient présentes dans la salle, et tout les yeux étaient dirigés sur le grand brun .

-Bien sûr, il prit une longue expiration avant de commencer . Alors comme vous le savez probablement, je suis le dernier survivant du Mont weather , je connais tous les secrets de celui-ci . Nous avons une réserve de missile qui avait pour but de faire disparaître les menaces ennemis et nous allons-nous en service pour tout d'abord éliminer Wanheda, pour faire souffrir Heda . Ensuite la commandante voudra probablement se venger de la reine . Elle sera vraiment énervée, elle fera donc n'importe quoi , c'est là que nous l'attraperons et l'amènerons jusqu'ici .

-Comment êtes-vous sûr qu'elle se vengera pour wanheda ? Elle n'avait pas bougé quand c'était costia ? Demanda un homme .

- Lexa a laissé passer le coup une fois , mais elle ne le fera pas une deuxième fois . Nous partons dans 3 jours soyez près. Lâcha la rêne avant de sortir de la salle . Elle partit dans sa chambre et se mit à sourire, elle allait enfin l'avoir sa vengeance et elle en était heureuse .

------

-Lexa attend une minute je ne comprends pas ce qui se passe ? Lâcha Clarke

-Tu vas me prendre pour une folle ... Lexa s'assied sur son lit et prit sa tête dans ses mains .

-Lexa ... Lexa regarde-moi, demanda Clarke en poussant le menton de la brune vers le haut, jamais, je ne dis bien jamais je ne penserai que tu es folle . Tu sais j'ai vécu beaucoup de choses ses derniers mois, il y a à peine 6 mois j'étais encore dans l'espace, enfermée dans une putain de chambre remplie de dessins, après on m'envoie sur terre où je vois des animaux à deux têtes, et des humains qui nous capturent pour prendre notre moelle osseuse sans parler des tiens qui ont essayé de me tuer plus d'une fois, lâcha-t-elle en rigolant ce qui fit esquisser un sourire a Lexa, tu sais on ne peut pas dire que ma vie ne soit pas mouvementée, je ne comprendrai pas . Mais j'ai vécu des choses vraiment bizarre et limite surnaturelle donc je ne pense pas que ce que tu vas me dire va me choquer plus que je ne l'ai déjà été dans le passé.

-Bien ... Euh... je peux voir des choses qui risquent de se produire dans mon sommeil, Lexa s'attendait à un rire de Clarke mais la blonde avait garder son serieux, elle continue alors, ça a commencé vers mes 14 ans, j'étais sur le point de devenir commandante. La nuit précédant mes combats, j'ai rêvé que mon adversaire aller me tuer d'un coup à la gorge . Je m'étais brusquement reveillée et j'avais d'abord pensé à un cauchemar . Sauf que le lendemain, quand j'étais face à lui, j'ai remarqué qu'il portait la même tenue que dans mon rêve, son équipement était le même . Puis à un moment il a dirigé son couteau vers ma gorge. C'était la même scène que dans mon cauchemar, j'ai réussi à l'éviter de justesse . Si je n'avais pas eu se rêve,cette vision ... je serai morte à l'heure qu'il est . Et depuis ce temps la je rêve parfois de chose semblable à celle-ci , en l'occurrence aujourd'hui , il y avait un homme avec la reine, il parlait du Mont weather, il disait être le dernier de sa race et qu'il souhaitait venger les siens . Je ne sait rien d'autre mais cet homme me semble familié, je suis quasiment sûr que c'est celui qui m'a conduit à toi quand ... Quand je t'ai trahi, lâcha Lexa en baissant les yeux honteux .

- Emerson ?! Lexa nous devons faire une réunion maintenant, je m'occupe de tout . Reposes toi, je veux pas que tu sortes de ce lit, c'est clair ?

Lexa hocha la tête, et Clarke sortis rapidement .

La brune se mit alors à pensait à sa relation avec Clarke, était elles ensemble ? Clarke voulait-elle encore d'elle ? Ses questions demeurèrent sans réponses . Lexa s'allongea et ferma les yeux avant de se laisser emporter dans un long sommeil de nouveau .

You're the light of my life (Clexa)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant