Chapitre 9

1.5K 84 1
                                    

Clarke ouvrit difficilement ses yeux, elle s'asseya et posa une main sur sa tête à l'endroit où elle avait été frappé, elle sentit un liquide chaud .

Elle saignait tout comme Lexa qui n'était toujours pas réveillée . Quant à octavia, elle commençait s'également à ouvrir ses yeux mais elle n'avait aucune blessure .

Clarke se retourna vers Lucy qui lui fit un clin d'oeil et qui lui fit un léger chut de la bouche .

-Alors comme ça vous avez trahi ma reine, demanda Lucy d'un ton plutôt élevée, Clarke entra dans son jeu et prit la parole .

-C'est ce qu'elle mérite !

-Tu sais ce n'est pas en parlant comme cela que tu vas t'en sortir . Carke se releva et Lucy se mit à chuchoter . Tu dois trouver un plan maintenant . Elle hocha la tête .

-Est-ce qu'on peut sortir par ici ?

-Je crois qu'il y a une petite porte à droite en sortant , qui conduit à des tunnels . Clarke roula les yeux

-Est-ce que tous les bâtiments sur cette foutue terre ont des tunnels ?

Lucy rigola et secoua la tête .

-Ce tunnel vient d'ancienne mine d'après les livres, elles servaient à extraire de l'or ou de l'argent qui sont les métaux très rares . Tellement rare que je n'en ai jamais vu, mais le commandant doit en avoir pas mal chez elle, elle te montrera je pense...

-Si on sors d'ici vivantes déjà, répondit Clarke .

Octavia se mit debout à son tour . Les filles décidèrent alors que ça serait elle qui assommera le garde devant la porte .

Lucy et Clarke portèrent Lexa qui n'était toujours pas réveillé .

-Je sors ! Cria Lucy, le garde ouvra alors et en un dixième de seconde il se retrouva déjà à terre .

Les filles coururent jusqu'a la porte, mais avant de l'ouvrir, Lucy se retrouva au sol.

Clarke tourna sa tete vers la gauche et vit Rebecca . Elle déposa lentement Lexa à terre , et descendit sa main jusqu'à sa cheville afin d'attraper son poignard mais elle ne le trouva pas .

-Ou pensez vous aller mesdames ? Demanda-t-elle avec le même regard qu'une folle .

-Nous on s'en va mais toi tu pars aux enfers ! Lacha Lexa qui s'était soudenement réveillée, elle prit le poignard qu'elle venait de voler à Clarke et le lança dans le coeur de Rebecca qui s'effondra quelques secondes après .

Clarke se retourna vers Lucy qui se tenait l'abdomen . Elle venait de retirer un petit poignard mais le sang ne cessait de couler .

-Je...laissez-moi, de toute façon je suis qu'un traitre et je vais mourir, je vous serai d'aucune utilité !

-Jamais, lâcha Clarke .

Octavia la souleva comme un sac de plume et Clarke aida Lexa à marcher, elle s'inquiètait pour la brune qui laissait échapper un gémissement de douleur à chaque pas .

La blonde voulait tellement la soulever et la porter mais Lexa était plus grande qu'elle se qui compliquerait la tâche .

Octavia elle marchait tranquillement, Lucy était toute légère et petite ce qui lui facilitait la tâche .

Les tunnels étaient comme de longs couloirs d'un labyrinthe, elles avaient l'impression qu'ils n'en finissaient pas .

Plus les minutes avançaient, plus Lucy et Lexa devenaient faible, elles ne pourraient pas rentrer à pied . Octavia devrait aller chercher des chevaux sans se faire prendre ce qui risquait d'être compliqué .

You're the light of my life (Clexa)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant