Chapitre 27

1.1K 61 1
                                    

  Cela faisait au moins 4 heures que les deux femmes galopées à travers la dense forêt, et elles purent enfin commencer à apercevoir le camp . Clarke était heureux elle allait revoir ses amies, ainsi que sa mère.

Quant à Lexa était plutôt méfiante, elle savait qu'au camp les deux femmes tomberaient sur Bellamy, et la dernière fois que la femme l'avait vu, l'homme avait essayé de lui piquer sa copine . 

Même si Clarke lui avait dit que l'homme était heureux avec une autre femme, elle restait quand même méfiant envers lui .

Les deux femmes se retrouvèrent devant les grandes portes, elles descendirent du cheval, et sans aucune explication elles entendirent un léger coup de feu , et une aiguille rentra dans leur peau . 

Lexa retira la petite flèche rouge de son cou, la fixa, puis regarda en direction de Clarke dans l'incompréhension, avant de s'écrouler à terre . Ses dernière forces la quittèrent, ses yeux se fermèrent, et un lourd sommeil s'empara de son corps . Quant à Clarke, elle fixait sa belle tombée, elle voulait l'aider mais ses membres ne lui répondaient plus . Quelques secondes après, elle se retrouva également à terre, et le noir prit possession de ses yeux...  

---------------

  Clarke se réveilla la première . C'est normal, son corps a pris l'habitude de résister à des anesthésiants comme cela, alors que Lexa n'a jamais suivi de traitement pour quoi que ce soit, a part quand Abby l'a sauvé .

Elle se dirigea vers le corps inanimé de Lexa, s'essaya, et posa la tête de la brune sur ses genoux . Elle se mit à inspecter la pièce dans laquelle, elles étaient toutes les deux enfermées . Et elles étaient bien dans l'arche . La blonde se demanda alors pourquoi elles avaient été enfermé , qu'avaient elles fait à part éviter la mort de tout le monde ? Lexa et elles venaient de les sauver et c'est comme cela que son peuple les remerciait ? Elle tourna un peu plus la tête, et aperçu une autre personne dernière un piler . Elle reposa alors Lexa doucement au sol et se dirigea vers l'autre jeune femme, qui n'était autre qu'octavia. Clarke secoua la jeune brune qui se réveilla et sursaut.

-O' ça va ? Demanda Clarke inquiéte , la petite brune hocha la tête tout en la massant . Il se passe quoi là ?

-Je...je ne sais pas, les gardes m'ont envoyé une flèche quand j'étais à la porte, répondit-elle.

-Nous aussi, lâcha Clarke en soufflant, elle retourna auprès de Lexa et déposa de nouveau la tête de la brune sur ses genoux. Octavia la suivit et se positionna devant elle .

-Alors toi est la commandante vous ...

-On peut dire ça oui, répondit Clarke en rougissant.

-Oh mais c'est super, lâcha octavia en levant les bras, j'étais sûr qu'il y aurait un truc entre vous, c'était obliger, raven me doit une bière, dit elle en rigolant .

-Vous avez parié sur Lexa et moi , rétorqua Clarke en rigolant, alors qu'octavia hocha la tête . Vous êtes des cas désespérés sérieux. ....  

Une bonne demi-heure plus tard, octavia tournait en rond, elle se demandait ce qui avait bien pu arriver , elle avait sa petite idée, mais elle attendait que Lexa se réveille afin d'en parler .

La brune commença à immerger lentement de son sommeil , et quand ses yeux s'ouvrirent, elle s'essaya rapidement et se tourna vers Clarke . Elle fut soulager que la blonde n'ai visiblement rien, mais sa rage intérieure grandissait de plus en plus . 

Elle avait l'impression que jamais elle ne serait tranquille avec la blonde, qu'il y aurait toujours un problème. Elle laissa échapper un long soupire, et se rendit compte qu'avant de se réveiller, sa tête était posée contre les jambes de la blonde ce qui la fit légèrement rougir . Clarke aperçu la petite teinte rose et sourit de savoir qu'elle faisait autant d'effets à la brune .

Lexa se leva et inspecta la pièce avant de laisser son regard tomber sur octavia .

-J'en sais pas plus que toi commandant, lâcha octavia avant que Lexa ne lui dise quoi que ce soit, mais ... oui j'ai un mais . J'ai peut-être ma petite idée. Clarke se leva à son tour et vint se poser à côté de Lexa . Il y a quelques jours, on est tombé sur les gens qui étaient dans la section D durant le crash . Certains ont survécu . Ils nous ont rejoints il y a une semaine mais leur chef Pike semble plutôt entreprenant . Je pense qu'il y a eu un problème, il a dû jouer avec cette histoire de missile. Après ce n'est qu'une théorie .

Le visage de Clarke tomba, elles étaient encore dans une situation compromettante et elle en avait plus qu'assez .

You're the light of my life (Clexa)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant