Chapitre 14

1.3K 69 1
                                    

Plus les jours avançaient plus Clarke sentait que quelque chose n'allait pas .

Sa mère semée le doute en elle . Elle lui avait dit qu'ils avaient enlevé les corps du Mont Weather mais qu'il en manquaient un a l'appel .

Celui d' une personne qu'elle connaissait très bien . Il s'appelait Emerson . Elle se souvenait très bien de lui . La première fois qu'elle l'avait vu, il était brûlé de partout après une intervention extérieure , et quelques jours plus tard il allait déjà mieux .

La seconde fois , il se tenait à coté de Lexa devant le Mont Weather . C'était au moment où celle-ci l'avait trahi . Cet homme était dangereux et Clarke le savait . Elle ne savait pas ou il pouvait être , ou encore s'il était vraiment en vie .

De plus elle n'avait pas vu Lexa depuis la fois ou la brune avait pleuré dans ses bras . La jeune fille avait dû repartir à Polis pour régler une affaire importante . Mais elle n'en savait pas plus . Elle lui avait juste donné un long et tendre baisé avant de partir comme si se serait là dernière fois qu'elles se verraient .

--------

En effet , la brune était partie afin d'éviter un coup d'État . Un de ces ambassadeurs allait prendre le pouvoir . Elle ne voulait pas le dire à Clarke car celle-ci l'aurait empêché d'y aller . Lexa devait se battre aujourd'hui , contre chacun de ses ambassadeurs .

Même si la plupart ne savaient pas manier l'épée, Lexa s'inquiétait à propos d'un d'eux en particulier, il s'appelait Jorys .

Il était vraiment grand et fort, ce n'est pas ce qui faisait peur à Lexa , enfin si mais elle l'avait déjà combattu quand il avait 14 ans . Elle devait le vaincre afin de devenir la commandante , c'était le seule qu'elle n'avait pas tué .

Cela n'avait pas été une chose simple à faire mais elle avait réussi, elle s'en était sorti avec quelques membres cassés .

Mais cet homme avait surement dû évoluer depuis leur premier combat...

- Heda, taim don kom op (Commandant c'est l'heure ) Dit Titus .

Elle prit un long souffle pour se concentrer .

Elle était contente d'avoir embrassé Clarke avant de partir . Elle y avait mis tout son amour . C'était une sorte de baisé d'adieu . Enfin si elle y reste bien sur . Elle prit son épée fétiche, et partit en direction du combat .

Elle devait combattre le plus faible jusqu'au plus fort et comme elle l'avait dit Jorys était le plus fort . Elle allait être épuisée quand elle sera face à lui.

Tout était perdu . Elle secoua la tête et se mit au milieu du terrain de combat .

Heureusement pour elle ses cotes étaient guéries mais ses blessures elles lui faisaient toujours un peu mal mais elle ne devait pas le montrer à ses adversaires qui seraient capables de s'en servir contre elle .

Elle débutât ses combats .

Elle avait eu besoin de quelques coups pour mettre ses adversaires au sol, mais au bout du dixième elle se sentait déjà faiblir, de plus un de ses ambassadeurs lui avait mis un coup sur sa blessure à la jambe .

Elle faisait tout pour ne pas boiter . Elle serra les dents et embrocha l'homme du dixième clan . Elle n'y arrivera pas sans Clarke, elle était épuisée et seule la blonde l'aiderait à vaincre le onzième clans . Elle prit une petite pose afin de reprendre des forces .

----------

4 h plus tôt

De son coté Clarke venait de croiser la mère, elle voyait que celle-ci lui cachait quelque chose . Elle l'a pris alors à part et ferma la pièce à clefs .

-Maman puis-je savoir ce qu'il se passe ? Lui demanda Clarke énervée .

-Je...je ...c'est compliqué Clarke, je ne peux pas ! Lui répondit Abby .

-Est-ce...Est ce que c'est à propos de Lexa ? Abby ne répondit pas et baissa les yeux incapable de mentir à sa fille . Maman !

-Oui , cria la femme d'un quarantaine d'années .

-Que ce passe t-il ?

-Oh mon Dieu elle va me tuer, dit Abby en posant ses mains sur sa tête . Elle doit combattre ses 12 ambassadeurs, ils ont voulu faire un coup d'État contre elle . Ils la jugent incapable de gérer ses fonctions d'Heda contre la nation des glaces . Seule l'ambassadeur de ce clan ne la combattra pas .

Clarke fut choquée de ce que sa mère venait de lui dire. Elle comprit alors que le baisé que Lexa lui avait donné était un adieu . Elle se mit alors à pleurer dans les bras de sa mère . Le cœur de Clarke se brisa une nouvelle fois . Cet amour qui unissait ses deux femmes étaient tellement puissant mais il s'apprêtait à être brisé et Clarke ne pouvait pas l'accepter .

-Dans combien de temps commence t-elle ? Demanda la blonde en s'écartant de sa mère .

-Dans 4 heures .

-Il en faut 5 pour arriver à Polis nous devons partir maintenant !

Clarke se leva, et sa mère la suivit . Abby, Lincoln, Octavia et elle partirent alors au galop en direction de polis en espérant qu'à leur arriver Lexa serait toujours bien vivante .

---------

Présent

La pose de Lexa se termina, elle récupéra son épée et répartit au centre de l'arène .

Le puissant guerrier qu'elle redoutait lui fit face quelques secondes après .

-Ce combat est le dernier ! Le vainqueur sera Heda ! Que le combat commence ! Cria Titus .

Lexa se mit alors directement sur sa défensive . Jorys lui lança un coup qu'elle évita de justesse .

Les deux guerriers combattirent vaillamment pendant 5 bonnes minutes quand Jorys décida enfin de prendre les choses sérieusement .

Après avoir observé les anciens combats de Lexa , il avait aperçu que celle-ci avait mal à sa cuisse . Il donna alors un gros coup dans celle-ci tellement rapidement que Lexa ne put l'apercevoir .

Elle laissa échapper un cri de douleur et il en profita pour la désarmer . La brune se mit à reculer avant de se retrouver à terre . Alors ça y est ? C'était la fin de son histoire ? Elle allait mourir comme cela, tuée par un traître ? Elle se retourna vers le guerrier qui se préparer à enfoncer son épée dans son cœur.

--------------

Hey ! Drame de retour :') Desolée je ne peux pas m'en empêcher ... La suite dans quelques minutes .

Ps : j'ai commencé une autre clexa fic , mais dans la vie moderne ;)

You're the light of my life (Clexa)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant