Chapitre 5

1.9K 96 0
                                    

Le parcours jusqu'aux lèvres de sa belle parraisait interminable . Elle voulait sentir les douces lèvres de Lexa sur les siennes à nouveau et on peut dire que les mots de Lexa n'arrangeaient pas les choses .

Elles étaient sur le point de s'embrasser quand la porte s'ouvrit . Clarke s'éloigna alors rapidement du visage de Lexa et lui lança un regard désolé avant d'appuyer sur la blessure de sa cuisse ce qui la fit crier .

Elle se maudit intérieurement et se retourna avant de lâcher la brune .

Elle vit deux jeunes femmes accompagnées de la reine qui souriait de pleines dents . Une des deux servantes lançait un regard noir à Clarke et l'autre souriait tout comme sa reine .

-Je te présente Lucy (Hale) et Rebecca (Mader) ce sont deux de mes servantes . Elles sont à ta disposition . Je dois partir quelques jours . Je pense qu'a mon retour, notre chère Lexa sera de nouveau sur pied , et pourra à nouveau se faire traiter comme elle le mérite . Nous devons obtenir quelques informations mais elle ne souhaite rien nous dire .

-Ok, ne vous en fait pas , je m'en chargerai . Au revoir Nia .

-leida klark kon skykru , may we meet again .

Sur ceux la reine sortit .

Clarke se leva et se dirigea vers Lucy, elle l'examina de haut en bas . C'était une petite brune d'environ 1 mètre 50, ses yeux étaient verts et ses cheveux longs tombés dans son dos . Elle avait une tête d'enfant mais ses courbes lui donnaient environ 20 ans . Elle regardait Clarke avec un regard noir .

Clarke baissa les yeux gênée et se retourna vers l'autre servante . Ses cheveux étaient longs et roux, ses yeux étaient bleus et elle souriait sadiquement en regardant le corps de Lexa inconsciant .

-Toi c'est Rebecca hein . Elle hocha la tête . Sors s'il te plaît je dois parlait à cette chère petite Lucy .

Rebecca sortit alors que Lucy sembla tout à coup intimidée par Clarke qui se mit à parler .

-Tu es dû coter de Lexa hein . La panique monta en Lucy, elle était parvenu à rester discrète pendant toutes ses années afin de ne pas se faire bannir de son peuple , et là une blonde arrive dans sa vie et découvre qu'elle est belle est bien traite de son peuple . Elle tanta alors de se sauver mais Clarke retient son petit poignet . Moi aussi, je ne vous veux aucun mal crois-moi .

Comment Lucy pouvait faire confiance à une étrangère ? Enfin pas vraiment une étrangère mais la wanheda, celle que tout le monde craignait .

-Comment puis-je vous faire confiance alors que vous avez tué un peuple entier ? La question brisa le coeur de Clarke une nouvelle fois , elle se retourna vers Lexa et continua de s'occuper d'elle . Lucy s'avança alors vers celle qu'elle venait de briser . Je suis désolée, quand j'ai peur je peux dire n'importe quoi ; dit elle en regardant la blonde qui s'était mise pleurer .

-Ce n'est pas grave, je comprends .

-Avez-vous besoins d'aide ?

-Oui, cela ne serait pas de refus . J'aimerais de l'eau très chaude afin de faire infuser les plantes, je le ferai boire à Lexa pour apaiser sa douleur .

Lucy hocha la tête et partit faire chauffer de l'eau, Clarke était content de pouvoir se faire une alliée, elle pourrait l'aider à s'échapper d'ici .

Et celle ci pourrait l'accompagner si elle le voulait .

Les doigts de Lexa se mirent alors à bouger lentement .

-Je suis encore désolée Lexa .

Elle ne répondit pas mais se mit à tousser, une toute grasse qui devait lui faire un mal de gorge pas possible . Clarke lui toucha alors le front, elle était bouillante et en plus elle tremblait .

-Je sais pas ce que tu lui as fais pour qu'elle se comporte ainsi envers toi , mais sache que quoi que tu aie fais , je serai toujours de ton côté , lâcha t-elle en embrassant le front brûlant de la brune .

Lucy revint rapidement . Clarke lui demanda qu'elle type d'eau la reine lui donné . Quand Lucy lui répondit de l'eau glacée, Clarke faillit exploser . Cette eau aurait pu lui donner une congonssion cérébrale ou tout autre truc aussi dangereux .

Elle posa alors un chiffon d'eau pas trop froide sur le front de Lexa et lui fit boire l'antibiotique qu'elle avait préparé avec l'aide de Lucy .

Elles parlèrent toutes les deux veillant sur Lexa . Lucy lui expliqua alors son passé, comment elle avait réussit à atterrir ici . Ces parents sont morts quand elle avait treize ans . La reine les avait tué , prétendant que c'etaient des traîtres . Elle en avait profité pour prendre la brune comme servante .

Malgré son jeune âge, lucy avait suivit la voie de ses parents . Elle était devenu un des rares membres qui était contre la reine , mais elle le cachait par peur . Elle ne voulais pas finir comme ses parents , la tête coupée et le corps en morceaux.

Elle informa aussi que la servante Rebecca n'était pas une personne de confiance, c'est la nièce de la reine et celle ci lui succédera quand la reine mourra .

Une heure plus tard , Lucy parti chercher de quoi manger . Elle se ramena avec un festin . Lexa devait manger, elle s'était tellement amaigris, et Clarke l'avait remarqué en changeant ses vêtements . Elle pouvait voir ses cotes collées à la peau .

Elle essaya de lui fabriquer un genre de corset pour la maintenir debout et pour faciliter sa respiration à cause de ses côtes . Il servira certainement pour les prochains jours .

La brune se réveilla enfin quelques minutes après l'arrivée de Lucy . Clarke suréleva à tête pour qu'elle puisse manger et boire .

-Occupes-toi d'elle 5 minutes , je dois préparer un remède pour sa gorge et pour faire baisser la température , dit Clarke à Lucy qui hocha la tête .

Quant à Lexa elle continuer de manger tout en regardant la blonde faire . Son coeur brisé faisait de nouveau qu'un . Elle était à nouveau heureuse, heureuse d'avoir la femme qu'elle aime avec elle, et non contre elle .

Cette étincelle prit possession de son corps et apaissa ses douleurs, elle avait l'impression que Clarke était son remède et son seul remède à sa convalescence .

_________________________

Hey ! Merci d'avoir lu , j'ai mis les photos de lucy et de rebecca dans le média 😉 . J'espère que ça vous a plus . A plus 😚

You're the light of my life (Clexa)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant