Chapitre 19

1.5K 77 9
                                    

Le lendemain, Clarke se réveilla lentement . Elle posa sa main vers la gauche du lit pour trouver l'endroit frais.

Lexa était déjà sur pied , cette fille l'impressionnait de jour en jour . Clarke se leva et descendit dans la salle du trône, où elle vit Lexa donner des cours à des enfants . Elle sourit avant de voir que Lexa tremblait légèrement, et que des gouttes se formaient le long de son crâne.

Elle s'éclaircit la gorge pour montrer sa présence.

-C'est bon pour aujourd'hui vous avez bien travaillé, on continuera ça plus tard .

-leidon Heda (au revoir commandante)

-leidon .

Lexa tenta de se relever pour aller voir Clarke mais une douleur apparue soudenement dans son ventre ce qui la fit se rasseoir . Clarke se précipita alors rapidement vers Lexa, elle prit sa tête dans ses mains et l'a lui leva pour rencontrer ses yeux .

-Lexa tu es encore faible tu n'aurais pas dû te lever, lâcha Clarke un peu énervée.

-Désolée je veux juste sortir du lit , et voir les enfants, répondit Lexa en fermant les yeux et en passant sa main sur son front dégoulinant.

-Que font-ils ici ? Demanda Clarke .

-Ils ont perdu leurs parents . On les a  récupéré afin de les élever et de les faire devenir des prochains guerriers ou un deux pourraient être le prochain commandant au cas où je meurs .

-Lexa... arrête de dire que tu vas mourir....  

  -C'est la vérité Clarke, j'ai autant de chances de vivre que de mourir, du moins le temps que la reine est toujours en vie, rétorqua-t-elle en rencontrant de nouveau les yeux de Clarke . La blonde avala la boule qui c'était formée dans sa gorge. Elle secoua la tête, et attrapa Lexa afin de l'aider à retourner à sa chambre .

Une fois dans la chambre Lexa s'allongea doucement dans son lit, Clarke lui retira ses bottes . La brune sera les dents, la douleur ne voulait plus cesser, elle regrettait de s'être levée .

Elle essayait de garder ses émotions pour elle mais son corps la trahissait, elle tremblait, et elle était bouillante  . Clarke lui donna alors quelques médicaments que Niko lui avait fournis . Une fois les avoir pris, elle se laissa emporter par un sommeil long mais peu paisible .

Quelques minutes plus tard , Clarke vis que Lexa se débattait, elle devait faire un cauchemar mais elle savait que c'était dû à la température et qu'elle ne pouvait rien faire mise à part la faire baisser . Elle posa alors un tissu froid sur la tête de Lexa avant de descendre voir sa mère.

-Salut maman, lui dit elle .

-Salut ma chérie ça va...  

  -Ça va, à part Lexa qui est retombée dans un pique de température . Abby sourit , Clarke ne comprenait pas la réaction de sa mère, elle venait de lui dire que la brune avait de la température et la seule chose qu'elle trouvait à faire était de sourire . Elle croisa alors les bras et demanda à sa mère pourquoi elle avait réagi comme cela .

-Ma chérie tu n'as pas besoin de t'énerver, je trouvais ça juste mignon, répondit Abby, Clarke rougit alors .

-C...c'est quoi qui est mignon dans tout ça ? Demanda-t-elle en bégayant .

-Tu t'inquiètes pour elle et ça me fais penser à ton père et moi quand nous étions jeunes .

-Sauf qui a une différence entre toi et moi, jamais je ne tuerai Lexa, Abby fut choquée de sa fille, Clarke l'était également d'elle-même, elle pensait avoir pardonné sa mère mais cela ne semblait pas avoir été faits . Elle regarda sa mère se décomposer face à elle . Man' je ... je suis désolée, dit elle en s'asseyant et en prenant sa tête dans ses mains . Je...j'ai tellement peur pour elle, je ne voulais pas dire ça ...

Sur ce elle se mis à sangloter . Abby venait d'être brisée mais elle comprit le comportement de sa fille, elle se dirigea alors vers elle est là prit dans ses bras . Elles restèrent comme ça pendant un bout de temps . Clarke laissa enfin ses sentiments sortir et cela lui fit un bien fou . Elle avait l'impression qu'un poids avait était enlevé de ses épaules .

Au bout de 10 bonnes minutes, elle se sépara de sa mère et lui fit un sourire .

-Merci d'être là maman...  

-Je serais toujours là pour toi ma chérie .

Elle prit sa mère dans ses bras une nouvelle fois avant de se lever .

-Je dois y aller, Lexa est seule .

-Oui bien sur, à plus ma chérie.

-Au revoir man'

Sur ce elle sortit, prit une grande bouffée d'aire et repartie . Elle retourna à la chambre pour trouver Lexa à quatre pattes à terre cherchant à retourner une respiration normale . Clarke couru alors à ses côtés .

-Lexa ça va ? Demanda-t-elle apeurée.

La brune secoua la tête, Clarke l'attrapa et l'allongea sur le lit, la blonde tremblait de peur, elle n'aurait pas dû partir, Lexa aurait pu mourir de sa faute .

Quelques minutes après Lexa avait retrouvé une respiration régulière et c'était endormi de nouveau . Clarke partit chercher sa mère le plus rapidement possible. Celle-ci examina Lexa, rien ne paraissait anormal . La seule chose à faire était d'attendre le réveil de Lexa et de lui demander ce qui s'était passé .  

__________

Hey ! j'espère que ça vous a plu ! Merci d'avoir lu 😚

You're the light of my life (Clexa)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant