Lexa amena Clarke jusqu'à sa tente . La blonde s'essaya sur le lit de ma commandante, qui s'approcha d'elle avec de l'alcool et un petit tissu . Elle imbiba le tissu du liquide.
-Ça va piquer, lâcha-t-elle, la blonde hocha la tête et tressaillit quand le tissu vint se poser contre sa peau.
Lexa essuya lentement le sang du cou de Clarke, et jeta le tissu au sol . Elle retira ses vêtements, afin de garder que ses sous-vêtements, et vint s'allonger sur son lit.
Clarke l'imita et vint se coller au corps chaud de la brune . Elle embrassa la joue de celle-ci .
-Bonne nuit Lexa .
-Bonne nuit Clarke, répondit Lexa avant de fermer les yeux et d'enrouler un bras autour de la taille de Clarke .
Le lendemain, Clarke se réveilla la première, elle regarda le visage paisible de la brune avant de se lever et de s'habiller . Elle alla chercher de quoi déjeuner avant de revenir à la tente .
Lexa était toujours endormi, ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas dormi autant d'affiler . On peut dire que la mort de la reine l'a soulagé . Clarke voulait laisser sa belle dormir plus longtemps mais elles devaient se rendre au camp . Elle vint alors s'asseoir auprès de la brune, et la secoua lentement . Lexa ouvrit doucement ses yeux verts, et sourit quand elle vit la blonde face à elle .
-Hey
-Bonjour, répondit Lexa .
-J'ai ramené de quoi mangé, lâcha Clarke en poussant une mèche de la brune derrière sont oreilles. Clarke se leva, et amena du lait et du pain pour la brune, un jour je te ferai une des spécialités de mon peuple, ça changera un peu .
Lexa hocha la tête et remercia la blonde avant de savourer le déjeuné que clarke venait de lui ramener . Quelques minutes plus tard lexa se leva du lit , puis enfila sa tenu de guerre qu'elle avait laissé au sol la nuit précédente . Elle sortis de la tente accompagnée de clarke . Une fois arrivée au milieu du camps , Lexa informa ses soldats qu'il était temps de rentrer . Mais qu'avant cela elle devait passer par Arkadia . Mais elle partirai seule accompagnée de Clarke puisque maintenant elle ne craignait plus rien . Deux de ses soldats l'interpellèrent . Les deux jeunes femmes se retournèrent et vit alors que les deux soldats étaient accompagnés d'Emerson .
-Commandant que fait-on de lui ? Demandèrent-ils .
-Enfermez le à Polis , nous réglerons cette affaire à mon retour .
Emerson fou de rage se détacha de l'emprise des deux hommes et vint coller son poing dans la figure de la belle brune . Celle-ci s'énerva et le repris en main avant de remettre a l'ordre ses deux soldats .
Lexa se retourna, prit la main de Clarke, et partit en direction des chevaux .
Carke était toute rouge, elle était énervée que quelqu'un est osé de toucher a sa belle .-Clarke qu'est-ce qu'il y a ?
-Il n'avait aucun droit de te toucher ! Répondit Clarke froidement sans le vouloir .
-Clarke je vais bien , ce n'est pas grave, lâcha calmement Lexa .
-Imagine-il aurait été armé où ... Lexa ne la laissa pas finir et la prit dans ses bras . La blonde se mit à pleurer, elle serra Lexa en retour .
-Je vais bien Clarke, il est prisonnier et la reine est morte, nous n'avons plus rien à craindre .
-Tu es la commandante, tu seras toujours en danger Lexa ...
-Nous reparlerons de cela plus tard , dit Lexa en montant sur son cheval, elle aida Clarke à monter derrière elle . Celle-ci s'accrocha à sa taille, et les deux femmes partirent en direction d'Arkadia
VOUS LISEZ
You're the light of my life (Clexa)
FanfictionDémarre après l'épisode 1 de la saison 3 , et si ce n'était pas lexa qui avait envoyé roan mais Nia , la reine de la nation de glace . Ps: Beaucoup de fautes d'orthographes, pas de réécriture prévue :/