Chapitre 15

1.2K 71 1
                                    

Clarke fut éblouit par la vue de polis . C'était la premiere fois qu'elle voyait la capital des grounders , et elle aurait préféré la découvrir dans d'autre circonstance .

Elle secoua la tête et se dirigea au centre du village ou le combat avait lieu . Sa mère essaya de la stopper afin de lui faire comprendre qu'elle ne pouvait pas entrer comme cela , et foncer dans tout le monde , mais elle ne l'écouta pas et se fraya un chemins jusqu'à apercevoir deux personnes .

Une au sol et l'autre qui s'apprêtait à transpercer son coeur .

Lexa tourna sa tête et aperçu Clarke , elle pensait tout d'abord que c'était une hallucination avant que la blonde se mit à crier .

-Aller Lexa ! Tu ne peux pas m'abandonner une seconde fois , elle essaya de se diriger vers elle , mais les gardes la stoppèrent . Putain lexa aller ! Clarke venait de crier de toute ses forces , la moitié des villageois avaient tourné leur attention vers elle , mais tout se qu'elle voyais c'était Lexa se tordant de douleur tout en la regardant dans les yeux .

Lexa brisa le contact visuel quand elle vit que Jorys levait l'épée au dessus d'elle . Elle sera les dents et pensa à Clarke , elle ne pouvait pas l'abandonner . Les deux femmes s'aimaient et Lexa se mit à la place de Clarke .

Comment réagirait-elle si elle devait voir la blonde combattre à mort face à elle ?

Elle se mit alors à rouler tout en donnant un coup de pied dans le bras de l'homme se qui fit voler l'épée qui retomba dans la main de Lexa . La foule se mit à hurler . La brune se releva difficilement et donna un second coup dans les parties intimes de l'homme . Ce qui avantageait les femmes c'est qu'elle avait pas autant de sensibilité à cet endroit .

L'homme s'écroula à terre . Elle lança un regard à Clarke et vit celle ci lui sourire, mais son expression changea rapidement , elle se retourna et Jorys l'attrapa par la gorge et la suréleva légèrement du sol .

-Heda tu pensais vraiment que me donner un petit coup me ferai agoniser . Tu es faible ! Tu ne mérites rien ni personne ! Tu mérites de mourir et rien d'autre . Je vais te tuer et je tuerai également cette jolie princesse ou ... Oh je pourrai en faire ma ...

Lexa enfonça l'épée qu'elle n'avait pas lâcher dans le thorax de Jorys

-Tu ne toucheras pas à Clarke ! Sur ce elle retira l'épée . Jorys s'écroula face à la foule qui ne cessait de crier Heda .

Elle se mit à observer la foule, elle fut tout à coup soulagée . On peut dire qu'elle avait eu chaud cette fois ci .

-Ces traites sont mort ! Les prochaines personnes qui me prétendent faible et incompétente subirons le même sort . Sur ce elle lâcha l'épée et se dirigea vers Clarke en courant .

Avant que Lexa ne put toucher Clarke, elle se retrouva au sol, une violente douleur apparut dans son dos ainsi que son ventre . Un homme c'était emparer de son épée et l'avait poignardé .

-Pour mon frère ! Avait t-il dit

Les gardes l'attrapèrent rapidement quant à Clarke elle tomba au sol surélevant la tête de Lexa .

Elle ne comprenait pas ce qui s'était passé . Lexa était en train d'agoniser de douleur encore une fois . Elle se mit à regarder la blonde .

-Je t'aime Clarke tu le sais ça , dit-elle faiblement .

-Bien sûr Lexa moi aussi mais arrêtes de parler tu...cela va t'affaiblir encore plus lâcha la blonde en larmes .

-Clarke si...si je meurs-je...je veux que tu deviennes la nouvelle Heda pourrais tu faire cela pour moi ?

-Tu ne mourras pas Lexa ! Je t'interdis de mourir !

-Clarke s'il te plaît ...

-Je ferais ce que tu veux Lexa , répondit-elle en pleurant, la brune commença à fermer les yeux .

-La mort n'est pas la fin Clarke, sur ce Lexa vit noire . Clarke la serra contre elle fortement . Elle ne voulait pas la laisser partir . Clarke se battrait pour que celle-ci vive ...

------------

Fini !

Nan je dec , aller dernier chapitre après et puis c'est tout ;)

You're the light of my life (Clexa)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant