Chapitre 23

1.1K 57 1
                                    

  Les éclaireurs étaient déjà sur place , mais ils ne semblaient rien apercevoir, jusqu'à ce que l'un d'eux vit une silhouette, a priori d'un homme, se dirigeant droit vers le mont weather . Il ne prit même pas le temps d'en informer ses collègues qu'il se mit à courir à toute allure vers le camp de sa Heda .

Clarke, Lexa et une armée de grounders étaient partis une petite heure après que les deux femmes s'étaient réveillées . Elles avaient décidé de rester près du mont weather qui ne se situait pas trop loin du camp de la reine des glaces, ça pourrait permettre à certaines vies d'être sauvées avec tous les outils de médecine qu'il y a à l'intérieur, et de plus revenir pourrait peut-être pour Clarke être l'opportunité de passer à autre chose . 

Lexa était en train de se reposer dans sa tante en compagnie de Clarke quand un jeune homme entra accompagné d'Indra .

-Heda, ce jeune homme à aperçu quelqu'un qui se diriger vers le mont weather .

-Tu n'as pas prévenu les autres , demanda Lexa .

-Non je suis désolée Heda, je voulais que vous soyez prévenu au plus vite .

Lexa hocha la tête et se releva rapidement, ce qui lui donna un léger vertige . Clarke qui se tenait à côté l'a tenu fermement . Indra et le garçon sortirent et Clarke obligea Lexa à s'asseoir sur le lit .

-Lexa tu ne devrais pas ...

-Si Clarke, je suis obligée, je ne peux pas être faible face à mon peuple, je risquerai d'être vue comme un moins que rien, et un coup d'État est très vite arrivé .

Lexa se leva de nouveau et enfila son armure . Elle sortit de la tente suivit de Clarke et rassembla tous ses soldats au milieu du camp .

-Des signes anormaux on était aperçu près du mont weather, nous allons aller voir ce qu'il en ait, je ne veux pas de mort ! Faites tout ce qui est en votre pouvoir afin de rester en vie . C'est partie !

Sur ceux ils se mirent tous en route vers le mont weather, Clarke eut tout d'abord un mauvais pressentiment, elle trouvait cela trop facile, mais elle continuait tout de même d'avancer a coté de Lexa . Ça lui rappela la première fois qu'elle était parie à la guerre ensemble quelques mois plus tôt .

Lexa abordait le même sourire, et ses yeux en disaient long, ils étaient remplis d'amour, mais aujourd'hui il n'y avait pas que cela, elle pouvait également y apercevoir de la joie et du bonheur .

Clarke lui sourit de nouveau avant de regarder droit devant elle . Elle se demandait pourquoi cette vie lui arrivait à elle . Pourquoi elle ne pouvait tout simplement pas naître avant que cet apocalypse arrive ? Elle voulait tout simplement avoir une vie paisible avec Lexa, dans un appartement comme elle les voyait dans les films, avoir un boulot et des enfants . Mais sa vie se résumait à survivre .

En quelques minutes la troupe était déjà arrivée au mont weather .

Lexa se retourna vers Clarke et posa délicatement ses lèvres sur celle de la blonde .

-Clarke, je veux que tu saches que je t'aime, lâcha la brune en caressant la joue de la blonde .

-Moi aussi Lexa, c'est pour cela que je ne te laisserai pas seule dans cette bataille, que tu le veuilles ou non, rétorqua Clarke .

Lexa soupira et sourit , elle se retourna et avança dans le mont qui avait maintenant ses portes grandes ouvertes . Les lumières étaient anormalement allumées . Lexa ordonna à ses soldats de se disperser par deux . Clarke était restée avec elle . Elles avançaient doucement dans le bâtiment quand Clarke vit une porte ouverte, elle avança à l'intérieur, et avant qu'elle ne le sache, un couteau était plaqué sous sa gorge .


Hey ! Je suis de retour , je compte achevé cette fanfiction cette semaine , j'espère tenir ma parole cette fois ci . Je poste plusieurs chapitres après ! Merci d'avoir lu et encore désolée pour toutes les fautes .

You're the light of my life (Clexa)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant