Clarke ne bu qu'un seul verre . Elle devait s'occuper des blessures de Lexa , et cette fille était trop importante à ses yeux pour pour risquer de lui faire mal a cause se l'imprudence liée à cette boisson . Et elle ne voulait pas lui dire des choses insensées , ce qui pourrait ennuyer la brune .
Elle partit à l'infirmerie pour prendre le kit que sa mère avait spécialement préparé . Elle était sur le point de partir mais un bras la retient . Elle se retourna pour voir sa mère .
-Hey man'
-Salut ma chérie,dis.... je sais que tu aimes passer du temps avec Lexa, mais j'aimerai aussi en passait avec toi demain .
-Oui bien sûr mais pourquoi tu penses que je ...?
-Ça se voit à des kilomètres Clarke ! En plus ta discussion avec Bellamy n'est pas passée inaperçue, finit elle en esquissant un sourire . Tu sais on a vécu une apocalypse, il faut profiter de la vie, tout le monde se fout de qui sort avec qui . Le principal c'est la survie . Allez va prendre soin de ta princesse, lâcha sa Abby avant de se retourner, Clarke rougis mais attrapa le bras du docteur et la pris dans ses bras .
-Je t'aime maman , déclara-t-elle
-Moi aussi mon coeur, Abby sourit à sa fille , et repartie dans la même direction qu'elle avait prise quelques minutes auparavant .
Clarke partit vers la tante de Lexa , le stresse montait à nouveau à l'intérieur d'elle . La blonde prit une profonde inspiration . Elle allais pénétrer dans la tante , mais fut interrompue une seconde fois . Ce n'était pas sa mère face à elle , mais un Bellamy bourré , qui luttait pour marcher droit . Elle avait eu du mal à le reconnaître car seule la lune les éclairait .
-Tiens voici la femme amoureuse d'une traitre, dit-il en poussant Clarke à l'aide de son doigt .
-Lâche- moi Bellamy, je n'ai pas envié de te parler ...
-Oh ! Mais c'est qu'elle se rebelle ! Serait-ce ta petite amie qui te fait devenir comme cela ? Demanda t-il en rigolant sarcastiquement . C'en était trop pour Clarke, elle lâcha le kit et poussa Bellamy qui tomba un peu plus loin . Il se remit difficilement debout .
-Quoi tu es jaloux ? Tu es jaloux que j'ai enfin trouvé quelqu'un de magnifique et qui tiens vraiment à moi ? Tu es jaloux que je sois aimé et que j'aime en retour . Si tu changeais un peu ça t'arriverais peut-être , lâcha t-elle remplie de colère .
Elle reprit le kit et commença à marcher vers l'endroit ou sa belle séjournait , avant qu'un coup se fit à l'arrière de sa tête .
Elle se roula à terre tenant son crane qui lui faisait un mal de chien, de plus c'était au même endroit ou elle avait était frappée quelques heures plus tôt . Bellamy venait certainement d'aggraver la chose .
-Non mais ça va pas où quoi !? Cria Lexa, en poussant Bellamy, et en le frappant dans les cotes . Elle avait entendue des cris , et c'était précipitée à la source . Clarke se releva rapidement et separa lexa du brun . Elle ne voulait pas que la brune soit blessée de nouveau .
-Laisse le ... Il n'en vaut pas la peine , lui chuchota t-elle à l'oreille .
Sur ce les deux femmes partirent en direction de la tante . Lexa s'assit sur son lit , et prit de profonde inspiration , afin que son pouls revienne à la normal . Voir le jeune homme faire mal à clarke l'avait completement mit hors d'elle . Merci Lexa, je...il est bourré et ...
-Jaloux ?
-Ouais...
-De quoi au juste ? Demanda la brune calmement .
VOUS LISEZ
You're the light of my life (Clexa)
FanfictionDémarre après l'épisode 1 de la saison 3 , et si ce n'était pas lexa qui avait envoyé roan mais Nia , la reine de la nation de glace . Ps: Beaucoup de fautes d'orthographes, pas de réécriture prévue :/