Le lendemain Clarke se réveilla au lever du soleil, elle était pressée de voir Lexa qui séjournait qu'à une seule porte de sa chambre .
Elle se dirigea alors vers la salle d'eau afin de retirer le sang de la brune qui était resté sur ses mains . La veille le sommeil avait pris possession d'elle trop rapidement, elle n'avait donc pas pu se débarbouiller .
Elle enfila une longue robe que la reine lui avait offerte . Elle ne voulait pas la mettre mais elle n'avait que cela, et il ne fallait surtout pas qu'elle se face repérée, sinon Lexa et elle mourront .
Après s'être habillée, elle se faufila dans la chambre voisine où elle trouva une Lexa endormie .
La blonde sourit à la vue de la brune aussi paisible . Elle avanca vers elle , et lui toucha le front qui etait toujours chaud mais moins que la veille .
Clarke lui posa donc une nouvelle fois un chiffon sur la tête .
Elle décida d'attendre le réveille de la belle brune pour inspecter ses blessures . Elle se posa alors à côté du lit sur une chaise avec un livre .
Elle avala les paroles de celui-ci , mais une petite voix la fit sortir de son monde .
-Laissez-la .....s'il vous par plaît . Non... non ....clarkeee . Ne fait pas ça s'il te plaît ! Je suis désolée ... , lâcha t-elle d'une voix faible toujours endormie
Clarke secoua Lexa qui se réveilla en sursaut . Elle s'écarta de la blonde apeurée .
Ça faisait mal à Clarke de voir Lexa comme cela . Elle savait que la veille , elle avait littéralement traumatisé la brune .
-Chuuuttt Lexa, je suis là, dit alors Clarke en la prenant dans ses bras et en la berçant doucement .
-J'ai...j'ai eu tellement peur Clarke, lâcha la brune la voix cassée due à l'émotion, mais aussi à son mal de gorge qui semblait ne pas s'être amélioré .
-Parles-moi .
-Tu ... La reine aller te tuer mais tu es venu vers moi avec ... Avec...mon épée ... Grrr c'est tellement idiot ...
-Je suis désolée pour hier . Je sais que tu n'oublieras jamais ce qui s'est passé et je m'en voudrais toute ma vie pour t'avoir fait subir une telle douleur . Saches que plus jamais je ne te ferai de mal .
Les larmes coulaient sur les joues de la brune . Elle planta son regard dans celui de Clarke . Celle-ci embrassa alors délicatement sa joue et l'allongea de nouveau .
La blonde changea les bandages de Lexa et vérifia qu'il n'y avait aucune infection .
Trois coups retentirent alors sur la porte .
-Si c'est Rebecca , je ferais semblant de te faire mal, joue le jeu Lexa, chuchota la blonde . La brune hocha la tête . Entrez ! Cria alors Clarke .
Clarke a bien fait se mette en place ce plant car Rebecca fit son entrée . Elle appuya sur un endroit où Lexa n'aurait pas mal . La brune se mit à crier . Clarke se stoppa et se retourna vers Rebecca .
-Que venez vous faire ici ?
-Pourquoi la faites vous souffrir ? Avouez, vous faites semblant et vous bernez mon idiote de tante ?
Clarke senti de la main de Lexa sur la sienne . Elle comprit qu'il ne fallait pas faire confiance à cette Rebecca .
-J'ai mes raisons et non je ne fais pas semblant . Maintenant sortez où je dirai à votre tante que vous la trouver idiote .
La rousse sourit narquoisement et partit voir sa tante qui s'apprêter à partir . Elle avait eu un petit contre temps et prenait la route aujourd'hui .
-On peut lui faire confiance , l'informa Rebecca .
-Très bien, merci ma chère à bientôt .
-Leida Ai Haiplana (Au revoir ma reine )
Clarke avait réussi à berner la servante en une phrase . Cette fille était stupide et Lucy l'avait prévenu .
En parlant de cette dernière, elle amena le déjeuner aux deux femmes . Quand elle entra dans la pièce, elle vit Clarke lire un passage d'un livre à Lexa qui l'a regardé émerveillé .
Elle n'écoutait sûrement pas mais la blonde ne s'en apercevait pas . Celle-ci posa le livre sur la table et remercia Lucy . Les trois jeunes femmes mangèrent toutes ensembles et parlèrent , même si après une heure, Lexa avait de nouveau replongé dans un sommeil profond .
_________
Du coté de polis, Indra avait pris la relève du commandant depuis déjà trois semaines en attendant que celle-ci rentre . Mais plus les jours avançaient et plus Indra s'inquiétait . Ce n'était pas du genre de Lexa de partir longtemps ,sans donner de nouvelles . Même si elle avait pris une dizaine de garde, Indra avait peur .
-Chef, la reine nia souhaites vous voir .
-Faite la entrer, ordonna Indra .
-Très chère Indra, heureuse d'avoir pris la place de votre chère Heda ?
-Shot op (Tais toi)
-Tu sais, il y a quelques semaines j'ai croisé ta Heda dans les bois . Indra sera les dents, la colère monta en elle . Elle avait peur d'entendre ce qui allait suivre .
Flashback
Lexa et ses gardes se baladaient le long de la frontière, ils étaient partis à la recherche de Clarke après qu'Abby avait supplié la brune de l'aider .
Lexa vit une grosse bête à quelque mètres d'elle . Elle descendit alors de son cheval , et se dirigea vers celle-ci . Elle remarqua que la bête se faisait comme tiré par quelque chose .
C'est à ce moment que Lexa ses rendit compte qu'elle venait de tomber dans le piège .
-Jomp (attaque)
Les guerriers descendirent à leur tour de leur chevaux . Chacun sortit son arme .
Lexa ferma ses yeux rapidement plusieurs fois et ses guerriers avaient déjà disparu .
C'était fini pour elle et elle le savait . Elle vit du coin de l'oeil un homme se diriger vers elle, elle le tua rapidement et se retourna pour en tuer un deuxième .
Mais le troisième l'a prit par surprise et l'a mis au sol . Elle vit alors la reine de la nation de classe se diriger vers elle .
-Heya Heda, je suis ravie de t'annoncer que tu vas être notre invité pendant quelque temps . Sur ceux Lexa dessus un violent coup sur la tête qui la fit perdre connaissance .
Fin flashback
-Je vous ordonne de la délivrer ! Cria Indra
-Sinon quoi ? Tu vas me tuer . Ahaha laisse-moi rire . Une armée est à l'entrée du village . Si tu me tues , ils attaqueront et tueront chaque femmes , enfants et innocents . Et oui j'allais oublier, Clarke m'aide à punir Lexa si tu vois ce que je veux dire . Si tu veux bien m'excuser, je dois retourner à mes occupations . Sur ceux-là reine sortit de la pièce , et Indra se mit en route vers le skykru .
___________
Hey ! Chapitre pourrit sorry :/ . Merci d'avoir lu et j'espère que ça vous plaît. Kiss 😚
VOUS LISEZ
You're the light of my life (Clexa)
FanfictionDémarre après l'épisode 1 de la saison 3 , et si ce n'était pas lexa qui avait envoyé roan mais Nia , la reine de la nation de glace . Ps: Beaucoup de fautes d'orthographes, pas de réécriture prévue :/