****Fashback****
Lexa faisait les cent pas dans la salle de préparation . Elle s'apprêtait à combattre cinq personnes, cinq enfants qui étaient ses amis, des personnes avec qui elle avait grandi .
Et aujourd'hui elle devrait les tuer ! Les larmes coulaient sur les joues de la jeune fille de 14 ans, elle n'était pas prête, du moins c'est ce qu'elle pensait . Une porte claqua soudain, la petite brune se retourna et retourne face à une autre femme une plus âgée qu'elle, d'environ 18 ans .
-Lexa arrêté de tourner tu me donnes mal au crâne ...
-Je ne peux pas, je ne vais pas y arriver Anya, lâcha la brune en regardant Anya dans les yeux . Elle s'approcha et posa ses mains de chaque côté des épaules de Lexa .
-Tout va bien se passer, je sais que tu les aimes, c'est tes amis, mais tu es sur le point de devenir commandante et des choix comme celui-ci tu en auras des tas à faire . Il est temps que tu prennes tes responsabilités Lexa, tu es une jeune adulte maintenant, contentes-toi de faire les bons choix et le peuple te suivra . Sur ce Anya sortit de la pièce . Lexa posa sa tête entre ses mains et soupira un bon coup avant de se diriger vers les arènes .
Elle s'échauffa et observa ses amis au loin , la peur se lisait sur leurs visages, Lexa ferait tout pour effacer leur regard de la tête mais il lui en était impossible .
Lexa commença ses combats, ses amis mouraient les uns après les autres jusqu'au coup final . Son regard était rempli de tristesse, elle était en train de tuer l'une de ses meilleures amies, elle retira l'épée du corps de la jeune fille et s'écroula à cote .
-Je suis désolée Calia, pardonne-moi, la jeune fille souffrante ouvrit ses yeux et les plongea dans ceux de lexa . Elle se contenta d'hocher légèrement la tête .
-Tu seras une super commandante Lexa, lâcha-t-elle avant que le sang se mette à couler de sa bouche, sur ce Lexa se fit déclarer commandante .
Ce que la brune ne savait pas c'est qu'elle venait de tuer l'enfant de Nia sous ses yeux . La reine avait éclaté en sanglots quand elle avait vu le corps inerte de sa fille a quelques mettre d'elle . Ce jour-là, elle avait pris la décision de tuer Lexa pour ce qu'elle avait fait à sa fille, et de plus elle lui avait pris le titre de commandante . La brune ne payerait rien pour attendre .
****Fin flashback****
-Calia...
-Ouais, c'était ma fille, et tu l'as tué sous mes propres yeux, la reine commençait à avancer sur Lexa qui reculait pas à pas avant d'être prise au piège contre la paroi de la montagne . La reine sortit son couteau . Lexa s'avait que ce coups lui seraient fatals, son corps avait déjà subi beaucoup de dommage, et elle n'avait plus la force de combattre la douleur .
La reine leva son couteau et le baissa a une vitesse folle quand elle s'arrêta à mis chemin. Elle baissa les yeux vers le sol, ou elle put apercevoir une mare de sang à ses pieds . Elle se vidait de son sang sous les yeux apeurés de Lexa .
La vieille femme se retourna afin de voir son agresseur qui n'était nul autre que Clarke, un peu plus loin , octavia retenait la jeune femme à l'arc , quant à Lexa, elle était encore pétrifiée . Et oui , Lexa était pétrifiée, toutes les émotions avaient parcouru son corps pendant se lapse de seconde qui lui avait paru une éternité .La peur était un sentiment rare chez Lexa, mais elle pouvait se manifester à tout moment .
Clarke s'approcha le Lexa et la prit dans ses bras . La brune comprit alors ce qui se passait, elle rendit l'étreinte à la blonde avant de se séparer .
Clarke se retourna vers octavia les larmes aux yeux .
-Ils sont tous morts, lâcha Clarke .
-Non, répondit octavia en s'approchant de la blonde, j'ai réussit à les prévenir. Ils ont dû détruire le missile avant que celui-ci ne s'écrase sur le sol .
Clarke se mit alors à sauter de joie . Ses larmes de tristesse c'était transformées en larmes de joie . Elles avaient réussi, elles avaient protégé leur peuple .
En effet , à la suite de la déclaration d'octavia, Monty s'était mis au travail, il avait réussi à pirater le missile afin de le changer de direction, il avait réussi à le désorienter, et celui-ci c'était finalement écraser 500 mètres plus loin, en pleines forêts. Monty était devenu le sauveur tout comme Octavia .
La petite brune prit route vers le camp, alors que Lexa et Clarke avaient décidé de rester dormir cette nuit dans le petit camp de guerre, avant de rendre visite à Arkadia, ou sa mère venait de rentrée .
Une fois au camp, deux gardes s'approchèrent accompagnées d'un jeune homme en main . Quand l'homme en question leva la tête, Lexa sourit sournoisement. Emerson était là devant elle, elle allait pouvoir se venger.
VOUS LISEZ
You're the light of my life (Clexa)
FanfictionDémarre après l'épisode 1 de la saison 3 , et si ce n'était pas lexa qui avait envoyé roan mais Nia , la reine de la nation de glace . Ps: Beaucoup de fautes d'orthographes, pas de réécriture prévue :/