Chapitre 29

2.1K 81 12
                                    

  Lexa immergea de son sommeil rapidement quand elle reçut un seau d'eau dans la figure . Ses mains étaient attachées dans son dos, sa respiration s'accéléra, des flashbacks de quand elle était prisonnière de la reine refit surface. 

Elle ouvrit les yeux et fixa Clarke droit dans les yeux . La blonde était à genoux , attachée à quelques pas d'elle . Elle pleurait encore . La respiration de Lexa redevint normale quand Clarke lui dit que tout allait bien se passer . Elle savait que ce ne serait pas le cas, mais l'espoir fait vivre . Si Lexa n'avait plus foi en l'espoir, elle serait morte depuis bien longtemps.

Elle stoppa le contact entre elle et la blonde et tourna la tête pour voir Pike s'approcher d'elle .

-Alors comme ça tu es la commandante, celle dont tout le monde parle . La femme qui a envoyé une centaine d'hommes pour tuer mon peuple et moi ? Lexa leva un sourcil dans l'incompréhension. Jamais elle n'avait fait cela, elle ne tuait que lorsque ça en était nécessaire. Elle secoua la tête.  

-Non ce n'est pas moi ... Il lui donna une claque

-Si c'est toi ! La rage monta en Lexa . Elle gigota dans tous les sens afin de se délier, mais c'était impossible .

-Il était là pour vous aider ! C'est vous le meurtrier, c'est vous qui les aviez tué ! Cria Lexa, pleine de rage .

-Si tu le dis commandant ... Est-ce que tu connais ça, lâcha-t-il en soulevant l'arme à feu .

-Non ! Cria Clarke .

Pike se retourna vers la blonde et marcha dans sa direction.

-Mais enfin Clarke, qu'est-ce qu'il y a ? Tu ne veux pas que je tue la commandante .

La blonde se leva et donna un gros coup dans les parties intimes de l'homme qui s'écroula à terre, la blonde fut immédiatement plaquée au sol aussi . Il l'avait cherché et Clarke ne regrettait aucunement son geste même si cela devait lui coûter la vie .

L'homme se releva une bonne minute plus tard et ramassa l'arme qui était tombée quelques mètres plus loin .  

  -Oh Clarke tu vas regretter ce que tu as fait, lâcha-t-il .

Un garde la remit à genoux . La blonde fixa Lexa à nouveau alors qu'elle sentit un métal froid sur sa tempe . Elle ferma les yeux avec la dernière image d'une Lexa en pleure , se débattant comme elle le pouvait . 

Elle serra les dents pour se préparer à une future douleur mais les secondes s'enchaînèrent, un coup de feu retentit et rien ne se passa . Elle ouvrit alors les yeux, et tourna la tête vers Pike qui était maintenant au sol .

Flash back

Abby poussa la porte de toutes ses forces quand celle-ci s'ouvrir brusquement . Elle tomba alors dans les bras de Kane.

-Merci, lâcha t-elle .

Kane lui sourit et embrassa rapidement ses lèvres. 

-Nous devons nous dépêcher, ils vont l'exécuter dans les prochaines minutes .

Sur ce Abby courut jusqu'où les grounders avaient été enfermés. Elle ouvrit la porte et leur expliqua rapidement la situation . Ils s'armèrent et partit en direction du centre du camp . Puis tout se passa très vite . Lincoln aperçu le canon posé sur la tempe de Clarke . Il tendit son arc et se concentra car il savait que s'il ratait sa flèche, Clarke mourrait . Il tira un bon coup et lâcha la corde .

 La flèche s'envola a une vitesse folle avant d'atterrir entre les deux yeux de Pike. L'homme appuya sur la détente avant de se retrouver au sol .

Fin flash-back

Clarke se retourna et vit le garde qui avait frappé Lexa tomber à son tour . Il venait de se prendre la balle perdue de Pike. Octavia courru vers Lincoln qui la détacha et elle revint à Clarke afin de retirer les grosses cordes de ses poignets . Les grounders se mirent à attaquer tous les gens les ayant fait souffrir avec l'aide d'Abby et Kane. 

Tandis que Clarke courut vers Lexa et la détacha à son tour . La blonde prit alors la brune dans ses bras et l'embrassa comme jamais . Leur langue rentrèrent sauvagement en collision . Et les larmes se mêlèrent à leur baiser.

En quelques minutes les opposants étaient à terre , et tout le monde était sein et sauve . Ce fut la dernière bataille de Lexa et Clarke avant de pouvoir vivre ensemble et heureuse .

You're the light of my life (Clexa)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant