Emerson avait pris la route le matin même . La reine et lui avaient mis leur plan machiavélique en place . Le but était de tuer Clarke et une partie du peuple du ciel . Il est donc passé près d'Arkadia afin de déterminer les coordonnées du camp . Il a ensuite rejoint le mont weather .
Les cadavres avaient disparu et tout avaient été nettoyé . La rage monta en lui, le peuple du ciel occupé le lieu de temps en temps . Ce peuple lui avait retiré ce qu'il avait de plus cher, une femme et deux enfants . Il ferma les yeux et claqua son point sur le bureau situé à côté de l'ordinateur central .
Il entra les coordonnées et tapa le code qui était gravé sur sa peau . Il ferma les yeux et posa son doigt sur le bouton entré . Il suffisait d'une simple pression pour tuer des centaines de personnes . Il était sur le point d'appuyer sur le bouton quand il entendit de léger pas quasiment inaudible . Il n'était plus seul . Il se cacha derrière la porte qui était entrouverte .
Une chevelure blonde entra soudainement dans la pièce . La rage d'Emerson éclata, il sortit son couteau et le positionna sous la gorge de la blonde alors qu'il avait son ventre contre son dos . Il chuchota alors dans son oreille.
-Oh Clarke tu m'as manqué dit donc, je ne savais pas que toi et ta cruche de Lexa allaient arriver comme des idiotes assistées à la mort de ton peuple . Sur ceux il commença à reculer vers le bouton . Il était sur le point de le presser quand Lexa arriva rapidement dans la salle .
-Stop brunette ne bouge pas où je tue ta copine, dit-il en faisant glisser lentement la lame contre le cou de Clarke avec une telle précision . Sa fine peau se brisa et le sang se mit à couler lentement , mais pas assez pour que la blonde soit en danger .
De son côté Lexa ne bougeait plus du tout , elle était comme pétrifiée, elle savait que si elle bougeait ne serait-ce que d'un millimètre, le brun n'hésiterait pas à trancher la gorge de sa belle . Elle se contenta alors d'observer les faits et geste de l'ancien garde .
-Que faites-vous ? Lui demanda-t-elle .
-J'étais sur le point de détruire le peuple de Clarke, mais tu es arrivée . Je vais d'ailleurs mi remettre . Il appuya rapidement sur le bouton, un bruit fut émis et le garde se sauva rapidement, Lexa secoua tête et se mit à poursuivre l'homme . Quant à la blonde, elle s'accroupit à terre .
Elle allait perdre tous ses amis, la souffrance allait revenir, et elle n'était définitivement pas prête pour cela . Lexa n'eut pas besoin de faire grand-chose, quand elle sortit de la salle, l'homme était déjà à terre. La jeune femme qui l'avait attrapé leva la tête, et Lexa reconnu immédiatement octavia .
-Bien joué octavia, lâcha Lexa en attrapant l'homme par l'oreille . Lexa sortit du mont afin de donner le prisonnier à ses soldats et elle irait rechercher Clarke qui devait être en panique .
Une fois a l'extérieur tout semblait étrangement calme . Lexa posa alors une de ses mains sur son épée, octavia remarqua son geste est fit de même . Elle eut à peine le temps de réagir, qu'octavia avait déjà une flèche dans la jambe et s'écroula au sol remplit de douleur .
Quelques secondes après, la reine et une jeune femme sortirent des arbres, la jeune brune tenait un arc dans sa main, et un sac remplit de flèches reposé sur son dos . Lexa s'énerva et lâcha l'homme qui prit rapidement la fuite quand il toucha le sol . Lexa s'avança vers la reine qui fit de même .
-Quelle surprise Lexa ! Lâcha la reine qui était couverte de sang de la tête aux pieds .
-C'est quoi ton plan aujourd'hui ? À part détruire le peuple de Clarke hein ? Tu veux quoi au juste ! Tu peux me dire . Je ne t'ai jamais fait de mal, je t'ai toujours accepté dans ma coalition alors que tu as tué Costia avant de m'envoyer sa tête ! Maintenant qu'elle n'est plus là tu veux t'en prendre à Clarke .! Je ne comprends pas ton comportement et je crois que je ne le comprendrai jamais . Lexa était sur le point de continuer mais la reine la coupa .
-Ahahah tu n'as rien fais ? la colère de la reine monta d'un cran , elle se demandait si la brune se moquait d'elle ou pas, tu sais le jour ou tu as reçu le titre de commandant . Tu as dû faire quelque chose que tu ne voulais pas, pas vrai ? Et bien saches que cette chose m'a détruite .
VOUS LISEZ
You're the light of my life (Clexa)
FanfictionDémarre après l'épisode 1 de la saison 3 , et si ce n'était pas lexa qui avait envoyé roan mais Nia , la reine de la nation de glace . Ps: Beaucoup de fautes d'orthographes, pas de réécriture prévue :/