Chapitre 12

1.6K 82 5
                                    

Clarke ouvrit ses yeux lentement, au son des travaux qu'effectuait pour le camps . Elle avait pensé que Lexa serait déjà sortie du lit mais ce n'était pas le cas .

Elles étaient dans la même position que la veille . Mise à part que leurs jambes étaient entremêlées , Clarke sourit à la vue de Lexa , qui semblait si paisible durant son sommeil .

-Arrête de me regarder Clarke, en plus je dois avoir une tête de zombie .

-Sa dépend se qu'est un zombie ? Demanda Clarke un peu perdu . Lexa s'assit rapidement choquer de la réponse de la blonde .

-Tu ne sais pas ce que c'est un zombie ? lui demanda t-elle et se mit a rire . Et oui lexa riait , quelques chose qu'elle n'avait pas fait depuis la mort de ses parents . Depuis le jour ou elle à du devenir celle qu'elle est aujourd'hui . Cette sensation elle l'avait oublié , et ça lui faisait du bien de la ressentir à nouveau .

Clarke secoua la tête et enregistra le rire de la brune . Un rire qu'elle entendrait surement rarement . Elle espérait pouvoir l'entendre souvent car il sonnait comme une mélodie . Lexa stoppa finalement son rire quand elle se rendit compte que la blonde ne plaisantait pas . En effet Clarke n'avait jamais entendu ce mot auparavant . J'ai beaucoup de livres à Polis , quand j'ai le temps , je me réfugie dans la vielle bibliothèque de la ville , et dans deux nombreux récit , le mots zombie est mentionné . Et sur la couverture des livres ont peut distinctement apercevoir a quoi ils ressemblent , sinon je l'imagine grâce à la description . Ce que tu peux retenir , c'est qu'ils sont répugnant , et son en quelques sorte mort mais vivant .

Clarke était de plus en plus impressionnée pas la brune . Elle n'avait jamais imaginé que celle ci était une grande lectrice . Elle venait d'avaler les paroles de la brune , ses sourcils s'étaient froncés par moment dans l'incompréhension mais elle avait au final tout compris .

-Alors tu es loin d'être un zombi, je dirai plutôt que tu ressemblais à une magnifique princesse digne d'un compte de fée, dit Clarke en souriant .

Lexa fit de même et se pencha pour voler un baiser à la blonde . C'était rare que Clarke dise des compliments. Quand elle le faisait , c'est qu'elle le pensait vraiment et face à Lexa, elle voulait en dire des milliards sans s'arrêter une seconde .

Lexa quant à elle en recevait beaucoup . C'est normal, elle était la meilleure guerrière de tous les clans réunis et de plus c'était la commandante . Mais quand les compliments sortaient de la bouche de Clarke , son coeur se gonflait et elle ne pouvait pas s'empêcher de sourire .

-On a du boulot aujourd'hui Clarke, lâcha Lexa en prenant la main de Clarke et en jouant avec .

-Et en quoi consiste se travail commandant ? Demanda sensuellement la blonde en faisant glisser son doigt tout le long du bras de la brune . Elles entrèrent dans un contact visuel, et après quelques secondes, Clarke se lança une nouvelle fois sur les lèvres de la brune . Lexa la plaqua rapidement contre le lit avant de sortir rapidement . Lexa ! Tu as tout cassé !

-Désolée clarkounette mais comme je l'ai dis , on a du travail, Clarke lança un regard noir au surnom que lui avait donné Lexa . Celle-ci sourit et enfila sa tenue face à Clarke qui profita de la vue . Ce n'était pas un problème pour Lexa, elle était fière de montrer son corps .De plus ces cicatrices , montraient en quelques sorte sa souffrance et sa force .

-Je changerai tes bandages après le déjeuner, dit Clarke en s'habillant à son tour .

-Oui chef, répondit Lexa . Clarke lui donna un léger coup sur l'épaule et rigola.

Les deux jeunes femmes se dirigèrent vers la salle du conseil , où elle devait discuter du sort de la reine .

Abby vit sa fille entrer en compagnie de la commandante , elles avaient l'air vraiment heureuse et ça faisait plaisir à Abby qui leur sourit . Seul Clarke rendit le sourire à sa mère , Lexa était trop occupé à faire face aux quelques membres de son peuple qui était heureux de la voire saine et sauve .

-Ai laik kik mochof kom Klark (je suis en vie grace à clarke) , lacha lexa à ses soldats .

Ils se mirent alors à entourer Clarke et à s'incliner devant elle .

-Mochof Klark kom skykru (merci Clarke du peuple du ciel), disent-ils à Clarke .

-Lexa peux-tu m'expliquer pourquoi il me remercie ?

-Peut-être plus tard, lui repondit-elle avec un clin d'oeil .

Ils s'assirent tous autour de la table et Lexa prit la parole .

-Comme vous le savez, la reine d'Azgeda m'a enlevé , etm'a torturé pour tenter de faire un coup d'État . Je ne lui ai rien révélé au risque de mettre en péril mon peuple et le peuple du ciel . Cette traitre doit être puni . Je n'ai pas envie d'entrer dans une guerre, donc nous allons y aller doucement . Je propose de ne rien tenter pour le moment , et attendre que la reine s'éclipse afin de la kidnapper a notre tour .

-Sha (oui) , crièrent les soldats alors qu'Abby elle semblait perplexe.

-Commandante, je sais que vous ne vouliez pas entrer en guerre , mais imaginez que la reine ai déjà envoyé une armée pour nous exterminer . Elle a sûrement dû s'apercevoir que vous aviez tous disparut .

-Oui je sais Abby , j'en suis pleinement consciente . Je vais envoyer des éclaireurs dans l'après-midi , ils les surveilleront . La nation de glace est à plusieurs heures d'ici à pied , si une armée arrive d'ici les prochaines heures , nous serons prévenu attend afin de nous préparer, mais connaissant la reine, elle ne fera rien pour le moment .

-Quel est le plan Heda ? Demanda Indra .

-Justement nous sommes ici pour en parler .

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nia se dirigea vers la prison, cela faisait une journée qu'elle n'avait pas vu sa nièce et Lucy son autre servante . Elle parcourut les couloirs avant d'arriver à la prison . Elle vit plusieurs portes ouvertes et le corps de sa nièce à terre . Elle l'enjamba comme ci c'était un vulgaire sac à patates .

Quand elle vit la pièce vide son sang bouillonna . Comment avaient-elles pu s'enfuir ! Elle eut sa réponse quand elle aperçut une petite porte qu'elle n'avait jamais vue auparavant . Celle-ci menée à des tunnels . Elle habitait ici depuis près de 30 ans et jamais elle n'avait vu ce passage .

Elle claqua les portes et partit dans sa salle de trône . Elle demanda un rassemblement, elle devait se venger, comment elle ne le savait pas encore quand un de ces soldats fit entrer un homme .

-Qui est tu ?! Demanda-t-elle sévèrement .

-Je suis la clef de votre vengeance, lâcha l'homme .

You're the light of my life (Clexa)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant