Chapitre 3

2.2K 94 13
                                    

Le lendemain Clarke se réveilla et son petit déjeuner était déjà servi sur la petite table située au milieu de la pièce . Mais un détail ne lui échappa pas . Se déjeuner était prévu pour deux personnes et non une . Ces questions trouvèrent rapidement une réponse quand la reine passa sa tête à la porte de sa chambre .

-Wanheda est réveillée à ce que je vois ...

Clarke se dirigea alors vers la table .

-Vous n'allez pas me laisser n'est ce pas ?

-Tu devines très bien klark kom skykru .

Clarke sera les dents à l'évocation de ce titre. La première fois qu'elle l'avait entendu c'etais de la bouche de Lexa à leur première rencontre . Cette femme froide qui c'était au final ouvert à elle et montrer qu'elle n'était qu'une femme comme les autres , une femme avec des sentiments .

Mais tout c'est effondré quand celle ci la trahit . Jamais elle n'aurait pensé ressentir ce qu'elle a ressenti . Elle avait l'impression de se faire broyer le coeur . Elle n'avait plus aucun contrôle sur son corps . Quand la brune c'était éloignée, elle s'était écroulée au sol , les larmes coulant sur ses joues . Et jamais elle n'oublierai ce qu'il s'est passé.

Nia, la reine s'essaya face à Clarke .

-Je vais t'apprendre la raison de ta venue aujourd'hui, mais pour cela j'ai besoin que tu répondes à une question . Clarke hocha alors la tête. Son corps se mit à trembler, elle voulait savoir ce que la reine attendait d'elle , mais d'un autre côté elle était effrayée . Veux-tu te venger de Lexa ?

-Est-ce une question piège ? Lui répondit alors Clarke surprise de la question.

-Je ne sais pas . Est-ce que ça en a l'air ? Demanda la reine en haussant un sourcil .

-Oui ...

-Oui ?

-Oui je veux me venger, dit-elle le regard rempli de colère. Oui Clarke voulait se venger de Lexa, oui elle la haïssait , mais pas entièrement . Une partie d'elle aimait encore la commandante . Elle n'avait pas envie de lui faire du mal. Elle avait compris que la jeune femme devait être dans le même état qu'elle quand elle l'a abandonné.

-OK

-ok ?

-Je vais t'aider à te venger alors .

-Pourquoi m'aider vous ? Demanda Clarke . Vous ne me connaissait même pas , j'ai tué une centaine d'hommes , femmes et même des enfants et vous êtes l'une des seules personnes à ne pas avoir peur de moi .

-Parcequ'en te vengent tu me vengeras également. Tu sais Lexa n'est qu'une enfant, elle ne mérite pas d'être commandante . Je devais succéder à ancien Heda juste avant que la famille de Lexa n'apparaisse, et que cette s'attané Lexa devienne commandante à 14 ans ! J'ai torturé et tué ses parents, mais elle est resté à son poste . Elle m'a tout volé et elle m'a détruit ! Clarke fut surpris de la franchise de la reine . C'est vrai qu'elle tenait avec Lexa ce coup si . Mais son désir de vengeance prit le dessus sur cette histoire...

-Je suis désolée ...

-Suit moi, ordonna la reine .

Clarke se leva et se mit alors à l'a suivre . Elles parcoururent les couloirs éclairés par la lumière du lever du soleil .

Plus les deux femmes avancèrent, plus le bâtiment était dégradé . Elles passèrent d'abord une porte verrouiller et tenu par deux gardes et avancèrent encore un peu pour s'arrêter devant une porte un peu plus petite, tenu par deux gardes également .

You're the light of my life (Clexa)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant