Chapitre 18

1.4K 78 1
                                    

Le lendemain matin, Clarke se réveilla , elle ouvrit les yeux pour faire face au visage de Lexa qui avait toujours les yeux clos .Elle admira ses traits du visage afin de s'en souvenir à tout jamais . La blonde soupira et se leva du lit . Elle s'étira et posa un baiser sur le front de Lexa .

Elle admira la beauté de la brune . Sa blessure à la tête avait bien cicatrisé ainsi que celle à l'arcade . Elle souleva la couverture et regarda la cuisse de Lexa . Elle déroula le bandage et sourit quand elle vit que la plaie était parfaitement cicatrisée .

Elle en profita pour appliquer de la pommade . Elle se demandait vraiment comment la jeune femme avait réussi à survivre à ce qu'elle avait vécu . Elle ne savait même pas comment elle avait pu résister à une épée qui l'avait littéralement transpercé de part et d'autre .

Le principal était que la brune soit encore en vie et à ses côtés. Elle se retourna et partit en direction de la porte quand elle sentit une douce main s'enrouler autour de son poignet .

Elle se retourna et ses yeux se plongèrent dans les yeux perçants de Lexa . Elle se mit à sourire et à pleurer de joie tout comme la brune qui n'osait pas trop bouger .

Clarke prit alors Lexa délicatement dans ses bras et la serra comme elle ne l'avait pas fait depuis ce qui lui semblait une éternité .

-J'ai eu si peur, lâcha Clarke .

-Moi aussi, j'ai eu peur de ne plus jamais revoir ton joli visage, répondit Lexa .
Clarke se sépara et sourit de nouveau .

-Moi aussi je pensais t'avoir perdu à jamais .

-Jamais tu ne me perdras Clarke, tu m'entends jamais, dit elle en la tirant de nouveau dans ses bras.

-Restes la je vais prendre de quoi manger et informer tout le monde de ton réveil, rétorqua Clarke .

-De toute façon je ne sais pas si j'irai loin avec cette blessure, lâcha Lexa en esquissant un petit sourire.

-Il faudra que tu m'expliques d'où te vient cette force en toi, tu as vécu tellement de chose et tu es toujours sur tes deux pieds, enfin pas trop en ce moment mais tu m'as compris .

Lexa esquissa un second sourire , ce qui provoqua Clarke à faire de même .

-Je te l'ai déjà dit Clarke, c'est grâce à toi, su tu n'avais pas été la je me serai totalement fait embrocher par l'ambassadeur du 11 de clan . Tu m'as sauvé la vie, sur ce Clarke déposa ses lèvres sur celles de la brune . Elle lui sourit et sortie de la chambre .

Elle partir voir Indra et l'informa de l'état de Lexa . Elle laissa la femme prévenir tout le monde et se dirigea dans les cuisines . Les domestiques avaient préparé grand petit déjeuné . Clarke eut alors besoin d'aide pour tout monter, les servantes allaient le faire mais elle préféra demander à sa mère de l'accompagner afin que celle-ci examine Lexa .

Une fois de retour à la chambre, Abby fut heureuse de voir que Lexa était bel et bien sorti d'affaire . De plus elle avait retrouvé la bonne humeur de sa fille, que demander de plus ?

Pendant son examen sur la brune elle avait ressenti la tension sexuelle entre les deux femmes qui se cessait de créer un contact visuel en elles . Abby avait d'ailleurs posé plusieurs questions à Lexa et parfois elle avait dû répéter car celle-ci était éblouie par la beauté de sa fille .

Elle se dépêcha de finir pour pouvoir laisser le jeune couple en paix , enfin elle ne savait pas vraiment si elles étaient en couple mais en tout cas elle sait que cela n'allait pas tarder si ce n'était pas déjà fait.

Lexa regarda Abby sortir puis dirigea ses yeux vers la table où il y avait des tones de nourriture. Elle avait des domestiques incroyables, elle les remerciera plus tard pour le moment tous ce qu'elle veut c'est manger et boire, tout cela près de Clarke .

La blonde sourit de nouveau à la vue de Lexa en train de baver pour la nourriture .

Elle approcha la table jusqu'au bord du lit et tendit à Lexa tout ce qu'elle voulait . La brune mangea comme quatre alors que Clarke elle n'avait prit qu'un fruit qui lui suffisait amplement .

Une fois le repas finit, Lexa tenta de se lever jusqu'au moment où Clarke la surprit .

-Non tu restes allonger, lâcha Clarke en poussant les épaules de Lexa fin de l'allonger de nouveau .

Lexa roula des yeux .

-Je ne peux pas rester ici plus longtemps Clarke, ça m'énerve, lâcha-t-elle .
Clarke eut alors une idée, mais pour cela , elle devait retourner au camp, par chance sa mère aurait peut-être ramené ce qu'elle voulait .

-Restes de j'arrive, elle ne laissa pas à Lexa le temps de répondre qu'elle courra à la chambre de sa mère situer quelques étages plus bas .

Elle était sur le point de frapper quand la porte s'ouvrir .

-Mais...

-Clarke je crois que toute la tour t'a entendu courir , lâcha sa mère .

-Je fais autant de bruit que ça ? Abby haussa les epaules et clarke roula des yeux . Man' je suis ici pour te demander si par hasard tu n'avais pas emmené la mini-télévision .

-Bien sur que oui, répondit Abby, Clarke sauta de joie , elle voulait montrer à Lexa de nouvelle chose et lui montrer une télévision était un bon début . Raven l'avait réparé et avait inséré un conduit électrique qui fonctionnait avec des panneaux solaires . Elle prit la petite boîte et retourna à la chambre....

-Qu'est-ce que c'est que ce truc ? Demanda Lexa intrigué par la forme de l'appareil .

-Ceci est une télévision, répondit Clarke, ça sers à visionner des films , des documentaires enfin ce que tu veux . Ça a était inventée avant la guerre nucléaire.

Elle s'allongea à côté de la brune et démarra la petite boîte, une image apparût à l'écran ce qui dit sursauter Lexa, elle glissa sa main le long de l'écran et regarda Clarke .

-Comment est-ce possible ? Ces personnes ne peuvent pas vivre dedans , j'ai raison?

Clarke rigola , la brune avait tellement l'aire d'un enfant en ce moment . Ses yeux brillés d'émerveillement face à cet objet . Et ça curiosité la faisait ce poser un tas de questions.

-Non tu as raison, c'est des personnes qui écrivent une histoire et ensuite la font jouer par des acteurs, en l'occurrence ce sont les personnes que tu vois à l'écran et ensuite ils filment le tout, je te montrerai un jour quand Raven aura créé un appareil photo fiable .

Lexa sourit , elle avait tout compris même si cela avait été un peu compliqué , elle regarda de nouveau l'écran et Clarke mis en route le veut film .

Labyrinthe un vieux film de 2014 vieux de 90 ans , mais il fonctionnait toujours, elle avait choisi ce film car Lexa aimait l'action, elle savait qu'un film d'amour ennuierait probablement la brune . Elle se mit alors à regarder le film pour la 10e fois au moins.

Tout le long Lexa était bouche-bée. Elle n'arrivait pas à croire ce que les gens du passé avait étaient capables de faire . Elle espérait qu'un jour son peuple et elle seraient au même niveau, même si tout cela semblait compliqué .

-------------

Hey ! J'espère que la télé (media) ne vous semble pas trop surréaliste ! Merci d'avoir lu kissssss 😚😚

You're the light of my life (Clexa)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant