Clarke venait de réunir tout le monde , elle préférait agir même si le rêve de Lexa n'allait peut-être pas se produire . Ça semblait tellement fou, mais son instinct était en accord avec le rêve de la brune .
La blonde entra dans la grande salle remplit de bruit . Les gens n'arrêtaient pas de chuchoter jusqu'au moment ou ils aperçurent Clarke . Elle s'avança jusqu'à la place qui lui était réservée . Tout les yeux était posés sur elle , attendant la grande chose qu'elle devait annoncer .
La blonde prit une longue et profonde inspiration et se mit à parler .
-Nous sommes aujourd'hui réunis afin de parler d'une éventuelle attaque contre nos peuples . Il est possible qu'un des hommes de la montagne ait survécu au massacre . Cet homme se nomme Emerson, un ancien garde du peuple de la montagne, il sera prêt à tout pour venger sa femme et ses enfants sont de plus il est dû coter de la reine des glaces. Nous partirons demain en direction du mont Weather, cela nous prendra sûrement quelques heures à cheval . On emmènera des éclaireurs, nous devons savoir envers qui ils en ont et pourquoi . Aucune attaque sauf si c'est votre seul moyen de survivre . Essayez de garer le plus de personnes en vie, elle pourrait faire office de prisonniés et avec un peu de chance cette personne pourrait être chère à la reine.
Personne n'avait bronché par peur de savoir ce qu'il leur arriverait si ils étaient contre la parole de la protégée de la commandante . Clarke répondit ensuite à quelques questions sans grande importance, puis elle partit rejoindre Lexa qui était toujours au lit .
-Salut, lâcha-t-elle en entrant .
-Hey , répondit Lexa, Clarke ?
-Mmmm
-J'ai une question, Clarke hocha la tête pour lui montrer de continuer, mais au fond Clarke savait de quoi la brune allait parler . Elle avait été plutôt distante depuis que Lexa s'était réveillée . Oui il y avait eu quelques échanges de bisous, oui Clarke aimait Lexa . Mais elle avait peur que cette reine les sépare à nouveau et que si elle s'attachait encore plus à la brune, elle souffrirait . Je...je voulais savoir où nous en étions, enfin tu comprends, demanda Lexa en détournant le visage . Clarke ne voulait pas briser le coeur de la jolie brune une énième fois, elle s'approcha alors et s'assied à côté d'elle .
-Je t'aime ... Clarke planta ses yeux dans ceux de Lexa, elle ne les lâchait pas elle voulait montrer à la brune qu'elle était entièrement sincère . J'adorerais être avec toi Lexa, c'est ce que je souhaite, mais si ça devait arriver j'aimerais que ça soit quand les recherches seront fini et que nous serons en sécurité , tu comprends ? Elle prit la main de Lexa et exerça une pression après avoir remarqué des petites larmes se préparer au coin des yeux de sa belle qui hocha la tête . Je ne veux plus être brisé Lexa et si je baissais mes murs et que tu venais à mourir, je ne m'en remettrai pas, ça met déjà arrivé une fois et je sais que deuxièmement une fois serait insupportable . Même si je semblais lointaine, j'étais proche de toi, alors imagine quand on aura tué cette garce, lâcha-t-elle en rigolant, ce qui fit sourire Lexa . Clarke se leva, et prit direction de la porte, reposes-toi bien, nous partons demain et tu dois être sur pied , on ne peut pas battre la reine sans notre Heda ! Bonne nuit Lexa....
-Bonne nuit Clarke, répondit Lexa, Clarke partie dans la chambre de sa mère, elle frappa et la porte s'ouvrir .
-Clarke ?
-Bonsoir maman, je suis contente de te voir aussi, répondis elle .
-Qu'est-ce que tu fais ici ? Tu dors pas avec ta chère commandante , lâcha Abby faisant rougir sa fille .
-Non
-Clarke que se passe-t-il ?
-Rien ...
-Clarke ...
-Je...je prends juste des distances par peur de perdre la personne que j'aime, répondit Clark en s'allongeant sur le grand lit .
-Je pense que c'est une très mauvaise idée Clarke, dit Abby en s'allongeant à côté de sa fille en fixant le plafond .
-Pourquoi ?
-Si malheureusement tu la perds, tu t'en voudrais toute ta vie d'avoir raté quelques heures de plus avec elle .
-Pourquoi j'ai fait ça ? Lâcha Clarke en posant ses mains sur sa tête .
-Parce-que tu es ma fille et que j'aurai réagi de là me manière .
Clarke roula des yeux et se demanda ce qu'est-ce qu'elle allait faire maintenant .
VOUS LISEZ
You're the light of my life (Clexa)
FanfictionDémarre après l'épisode 1 de la saison 3 , et si ce n'était pas lexa qui avait envoyé roan mais Nia , la reine de la nation de glace . Ps: Beaucoup de fautes d'orthographes, pas de réécriture prévue :/