Clarke ne savait pas ce qui lui avait pris, elle n'aurait pas dû quitter la chambre de la brune comme ceci et lui dire ce qu'elle avait dit . Elle devait profiter que Lexa soit encore en vie, car qui sait, elle pourrait mourir à n'importe quel moment, et c'etait de cela dont Clarke avait peur .
Lexa était la commandante, et son rôle était de protéger son peuple des ennemis . Elle était donc la cible principale de ceux-ci , comme la reine des glaces qui cherchait à la tuer pour avoir soi-disant voler sa place .
En une fraction de seconde , la belle brune pouvait quitter la Terre, et laisser Clarke seule une nouvelle fois .
Clarke se leva du lit de sa mère et partie de nouveau en direction de la chambre de la brune . Elle entra et trouva une Lexa endormie . Elle vint se coller à celle-ci ; et ferma les yeux afin de sombrer dans un sommeil apaisant à côté de celle qu'elle aimait .
--------
Lexa se réveilla lentement, elle se mit à paniquer quand elle sentit une main autour de sa taille et une jambe entre les siennes . Mais elle reconnut le parfum de sa blonde . Un sourire apparut sur son visage mais elle était tout de même confuse .
La vieille la blonde lui avait clairement fait comprendre qu'elle ne voulait pas d'elle par peur d'être blessée, et le matin d'après elle se retrouve collée contre elle . Lexa était un peu énervée car suite à cette discussion elle avait laissé quelques larmes tomber de ses yeux et avait eu du mal à s'endormir, mais quand elle se retourna vers la blonde et quand elle vit son visage, la colère disparut tout à coup et tout ce qu'elle ressentait était du bonheur mais surtout de l'amour .
Clarke se réveilla doucement à son tour, elle sentait le regard de la brune sur elle et se mit à rougir légèrement, ce qui fit esquisser un sourire Lexa .
-Je n'aime pas qu'on me regarde dormir, lâcha-t-elle en remontant la couverture au-dessus de sa tete....
-Pourquoi ? demanda Lexa en baissant la couverture pour voir le visage de la blonde à nouveau .
-Parce que j'ai une tête à faire faire des cauchemars .
-Non c'est faux Clarke, même comme ça tu es la plus belle femme de mes terres, répondit Lexa en retirant une mèche rebelle du visage de la blonde . Clarke planta son regard dans les yeux émeraude de Lexa, et se mit à rougir de nouveau .
-TU es la plus belle de tes terres, rétorqua Clarke avant d'embrasser la brune pour qu'elle ne recommence pas . Mais Lexa se sépara des douces lèvres sous le regard interrogateur de la blonde .
-Lexa qu'est-ce qu'il y a ?
-Sérieusement Clarke ? Hier tu me dis que tu veux pas de moi et je me réveille à tes côtés dans l'incapacité d'être en colère contre toi, répondit Lexa calmement.
-Écoute Lexa, je sais qu'hier j'ai merdé, j'ai pris peur , j'ai l'impression d'être une ado de 15 ans qui ne sait pas ce qu'elle veut mais je veux que tu sache que ce soit la première fois que je ressens de tel sentiment envers une personne, je n'ai jamais eu à faire face à cela avant et j'ai peur . Finn n'était qu'un petit amour de jeunesse et j'ai eu du mal après sa mort, alors que si toi tu venais à mourir, je ne tiendrai pas psychologiquement et mentalement . Je suis désolée j'aurai dû te demander avant de revenir à tes côtés, sur ce Clarke se leva mais une main s'accrocha soudainement à son poignet, Lexa tira Clarke de nouveau dans le lit . La blonde retomba sur la brune qui prit possession de ses lèvres .
-Ce n'est pas grave Clarke, je comprends, lâcha Lexa en collant son front sur celui de la blonde qui lui sourit .
Les filles restèrent allongées l'une sur l'autre pendant une dizaine de minutes avant de se lever .
Aujourd'hui était un grand jour , le jour qui pourrait tout faire basculer, le jour où Lexa et Clarke pouvaient tomber .
-----------
Hey ! 3 cours chapitre , il en reste à peu près sept avant la fin de la fic 😢 mais j'ai une autre histoire en réserve bien mieux que celle ci 😉. Merci d'avoir lu je mets à jour des que possible .
Dsl pour les fautes et pour cet énorme retard . Kiss 😚
VOUS LISEZ
You're the light of my life (Clexa)
FanfictionDémarre après l'épisode 1 de la saison 3 , et si ce n'était pas lexa qui avait envoyé roan mais Nia , la reine de la nation de glace . Ps: Beaucoup de fautes d'orthographes, pas de réécriture prévue :/