〰 partie 7 〰

193 19 49
                                    

Niall  |

17 janvier 2O16.

- Comment il a pu le savoir ? Et puis pourquoi tous ce bordel sur Twitter? Liam se masse le front nerveusement, alors que Louis reste assis devant la porte où s'est enfermé Harry plus tôt.

Ses jambes ramenées contre son torse, la tête baissée, parce qu'il préfère cacher ses yeux quelques peu rougis par ses pleurs. Liam fait les cent pas dans le salon à m'en donner un mal de crâne, alors que je suis confortablement installé dans un fauteuil, mon téléphone posé sur la table basse, après avoir vu ce flot de tweets je n'ai pas l'envie de le reprendre, j'ai l'impression qu'il est maudit ou je ne sais quoi.

Zayn revient et me rejoint un regard interrogatif sur le comportement de Liam, à voir ma réaction il passe et se plonge dans les coussins moelleux du canapé. Sa main attrape la télécommande, après un zappe rapide il laisse finalement la chaîne d'info, une bière à la main, le pakistanais reste concentré sur la télévision alors que je deviens fou au rythme des pas du châtain derrière moi.

- Liam! je l'appelle, mais il reste concentré dans sa démarche et ses pensées, alors je recommence plus fort, Liam! cette fois-ci c'est la bonne, il se stoppe, plante ses iris dans les miennes sans bouger et je reprend. Arrête tu vas devoir me faire interner avec toi sinon, viens juste te poser et parler avec nous.

Gêné il me suit tout de même mes paroles, pour se mettre aux côtés d'un Zayn trop impliqué sur les informations.

- Maintenant dis moi, s'il te plaît. alors qu'il allait commencer, je me corrige. Et doucement si possible, histoire que je puisse suivre. il esquive un sourire.

- Harry comment l'a t'il su que nous étions partit voir sa sœur? sa question ne m'étonne guère.

- On arrivait pas à lui mentir, il nous a vite grillé, pour finir par nous faire cracher le morceau. je souffle.

- Il était trop chiant. Zayn rajoute.

- Oh! Et il l'a prit comment?

- Compliqué! le brun que je croyais trop appliqué est au final aussi investit que nous dans cette conversation.

- C'est aussi ce qui s'est passé là-bas! cette fois-ci c'est lui qui souffle.

- Ouais. je finis.

En rentrant, Liam nous a raconté ce qu'il s'était passé, alors que Louis cherchait du réconfort au près d'Harry et nous ne pouvions rien faire afin de l'arrêter ses cognements sur la porte. Car c'est Louis et Harry, quand il s'agit de l'un deux sur l'autre c'est totalement impossible de les faire changer d'avis, il faut juste attendre qu'ils reviennent d'eux même.

La surprise n'était pas présente quand il a confié qu'Eleanor a voulu qu'ils quittent son appartement, bien entendu elle a été poli et les a quand tout de même fait entrer ce que nous n'aurions jamais pensé à leur départ.

De notre côté, Zayn a confessé au plus sage, les évènements relatant les tweets sur sa page sans oublier le hashtag et tout ce qu'il contenait, rapidement il a jeté un coup d'œil avant de faire le tour de la pièce sans s'arrêter.

Une situation bien trop compliquée, un faible bruit se propage, alors que l'écran occupait tout espace sonore. Puis une masse habillé de noir sort, son regard tombe sur Louis, qui en entendant l'ouverture s'est levé, prêt à recevoir le bouclé dans ses bras. Ce qui se produit une dizaine de secondes plus tard, l'étreinte dure tandis que chacun souffle à l'autre de faible paroles que seuls eux peuvent entendre.

Après ce moment rempli de chaleur et d'émotions, ils nous rejoignent en se mettant sur le cuir chaud du canapé, un plaid recouvre leurs corps, ils paraissent si complice, comme toujours.

- Il te l'a dis? Zayn parle de la visite chez sa sœur et le concerné hoche la tête, je suis désolé, il hausse maintenant les épaules, mais on sait tous qu'il ne s'en fiche pas, il veut juste le cacher.

- Passons. je tente, Louis lève les yeux vers nous, il nous consulte un instant puis ose parler pour la première fois depuis son retour.

- Harry dit que Eleanor lui ressemble! la manière dont il prononce sa phrase tend à montrer qu'il s'agit d'un crime.

- Bien sûr! D'ailleurs je ne comprends pas, comment personne n'est pu s'apercevoir de cela avant! il sourit, un vrai pas comme ceux qu'il prend l'habitude de faire au dehors.

- Tu rigole j'espère? il semble bien que Larry veuille débattre là-dessus.

- Non! le bouclé hausses une nouvelle fois les épaules.

- Elle est l'opposé physique de toi, désolé de te l'apprendre mon petit! il pouffe.

- Oui bon! Elle s'est teint les cheveux mais encore.. et ne joue pas sur ce terrain là Tomlinson tu reste minuscule face à moi!

- Eh! Louis le tape au bras. Je suis grand, Harry hausse un sourcil, seulement tu l'es plus que moi! bouclette affiche une mine victorieux mais Tommo attrape dans chacune de de ses mains une joue d'Hazz afin de le traite comme un bébé, et j'en ai mal pour lui. Mais je suis plus vieux et surtout beaucoup plus intelligent que toi!

- Pff.. il ne réussi pas à prononcer ne serait-ce qu'une syllabe, par pitié les doigts de Louis le laisse. Si tu veux mais tu es quand même petit Tommo, il se rapproche de son oreille pour lui souffler la fin de sa phrase, que nous parvenons encore à entendre, et immature.

Avant que le plus âgé n'est pu riposter, Liam augmente le son du programme télévisé, et tous les yeux sont pointés sur cette émission quotidienne de potins, Scoop News, notre respiration se retient lorsque la présentatrice Angelina Defferts aborde le sujet du jour, et rien ne va plus.

C'est à ce moment là que nous comprenons que tout ne va faire qu'empirer à notre plus grande désolation, se n'était qu'un avant goût. Nous aurions dû le savoir, étant des habitués de ce genre de ragots qui sont les trois quarts du temps faux, seulement celui-ci touche une de nos corde sensible, la famille.

De plus, il ne tâche pas que nous, mais aussi la carrière et l'entreprise que dirige Eleanor. Les prochains jours vont être rudes, plus que les précédents, il faudra éviter les questions mais avant tout les paps'. Les paroles défilent et nos mines dégringolent littéralement, Harry sert Louis contre lui, à mes côtés Zayn referme ses points brutalement, sa mine est énervé. Liam semble être de marbre, rien ne parvient sur son visage, au contraire de moi qui suit fatigué de ceci, seulement se n'est que le commencement.





je poste maintenant, parce que je viens de voir les 1K sur My Love Note -une autre de mes fictions qui est terminée-, alors MERCI!!

OriginEl  | tome I |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant