19 janvier 2O16.
« Bienvenue sur Scoop News, une toute nouvelle affaire bat son plein sur les réseaux sociaux, une fois de plus elle concerne la célèbre photographe new-yorkaise. Quelques jours le buzz de la visite de Liam Payne et de Louis Tomlinson à son appartement, ce qui avait alors fait chavirer la toile. On la retrouve sur un cliché anonyme où elle danse aux côtés d'un inconnu qui au final n'en semble pas un.
Nous vous expliquons tout, après tous ses événements, la jeune fille a voulut décompresser et se vider les esprits, alors quoi de mieux qu'une bonne petite soirée entre amis dans une boîte de nuit. Seulement au cours de la nuit cette demoiselle a été prise en photo à son insu, l'image reste tout de même très flou et elle n'est malheureusement pas en couleur! Laquelle on peut la voir se déhancher aux côtés d'un homme ressemblant vaguement à Zayn Malik.
Qui d'après des sources se trouvait lui aussi au Celio. Liam, Louis, Harry puis maintenant Zayn les rumeurs tournent et les fans se lâchent en trombe sur Twitter notamment. Les avis divergent ainsi que les insultes qui sont la plus part du temps fraîchement remballé par les fans d'Eleanor et plus surprenant encore les directioner les soutiennent.
Alors la question se pose : ne pouvait-il pas s'agir là d'un malentendus pour ses deux jeunes bourrés, dans tous les cas on en obtiendra rien du côté de la bisness woman qui a déclaré dans un tweet cette après-midi avoir oublier sa soirée. Et pas la peine de demander au chanteur qui évitera tout sujet personnel, voici une fois de plus un dossier sans suite!
Et d'après vous s'agit-il du bad boy des One Direction ou un simple homme aux allures mystérieuses ?
C'était Angelina Defferts de Scoop News »
Ҩ
VOUS LISEZ
OriginEl | tome I |
FanfictionEleanor Kylie Styles ce nom que je trimballe, cache une histoire, la mienne. Au premier abord elle paraît simple et désireuse, mais ce n'est qu'une couverture. Tout est toujours plus compliqué et dans mon cas original, enfin OriginEl comme j'aime le...