| Eleanor |
2O février 2O16.
- Lucy! je cogne contre la porte, ouvre moi! je tourne la tête de droite à gauche et remarque un petit groupe de personnes, je ne m'attarde peu sur eux, malgré leurs regards persistants, dépêche-toi! Salope tu sais combien ça pèse une bouteille? En plus y a pl.. je me fais couper par un bras qui me tire par l'intérieur, Lucy. il était temps, merde, je pousse la porte et la referme à clef, pour finir par me retourner vers elle, seulement avant de pouvoir la serrer dans mes bras, je me résigne à poser les différentes objets présent dans mes bras sur une petite commode, puis je lui chuchote, y avait des gens bizarres dehors, je m'éloigne d'elle et pose mes mains sur ses épaules, ils me regardaient tous..mal..sûrement parce que je criais toute seule!
- Ouais! Et avec ton pyjama ça n'a pas dû aider! elle me toise et j'en fais de même.
Je porte actuellement une fine, mais confortable combinaison noire avec des petites licornes pastel et crème, accompagnée par de grandes chaussettes noires. J'hausse les épaule et reporte mon regard vers elle, parce que franchement j'ai fais pire à ce niveau là!
À la suite de cela, elle me tire vers sa chambre et c'est avec peine si je peux attraper mes choses puisque la brune me tire à sa suite.
Et une fois arrivée, c'est limite si elle ne me jette pas sur le lit, je constate alors que en effet quelques chose ne va pas chez mon amie, la chambre est sans dessus dessous. Habituellement c'est l'inverse, réellement je n'ai jamais vu une personne aussi ordonnée et minutieuse que Lucy.
Elle est mon total opposée sur ce point, puisque de mon côté je suis plutôt à tout faire à la dernière minute sans pour autant jamais finir. Ou alors j'omets quelques étapes tel que le rangement, bien trop flemmarde, mais bon cela a toujours été ainsi et ce n'est pas prêt pas de changer.
Seulement depuis mon rapprochement avec Lucy, cela à un tout petit peu changé, elle m'a apprit, enfin plutôt imposer le trie, ça a été très dur mais j'ai fièrement réussi et j'avoue que cela me facilite énormément la vie, surtout au bureau.
Bon depuis elle essaie toujours d'autres trucs comme ordonner mes affaires par orde alphabétique ou par couleur, enfin des choses bizarres, heureusement elle n'y est jamais parvenue!
Mes yeux scannent la pièce et ce que je vois me donne une nausée, ou alors s'agit-il de l'effet gueule de bois qui ne remonte que maintenant, je ne sais pas vraiment. Dans tous les cas les deux me donne un sacré mal de tête, mais je ne peux rien faire, ayant déjà pris un médicament contre celui-ci, il va falloir que j'attende quelques heures avant de pouvoir en ingurgiter un autre.
Ne voulant pas rester dans ce silence, je prends l'ordinateur qui trainait sur les couettes pourpres, le déverrouille, parce que évidement je connais la plupart des codes de ma brunette et sans hésitation je me dirige vers la rubrique "film" en sachant d'avance ce que je vais choisir.
- Pourquoi tu n'as pas pris le tient? sa voix me surprend, je relève donc la tête dans sa direction, elle est toujours debout face au lit, sa joie présente dans l'entrée l'a quitté, enfin elle a surtout retiré son masque depuis. J'hausse un sourcil, ne sachant à quoi elle fait référence, elle roule des yeux, s'assoit à mes côtés et me réponds simplement, ton ordinateur.
- Oh ouais, je devais, mais avec tout ce que j'ai ramené je n'avais plus de place, alors bon je me suis dis que tu avais certainement le tient, je la regarde une nouvelle fois, esquive un sourire et continue, et il semblait que j'avais raison.
VOUS LISEZ
OriginEl | tome I |
FanfictionEleanor Kylie Styles ce nom que je trimballe, cache une histoire, la mienne. Au premier abord elle paraît simple et désireuse, mais ce n'est qu'une couverture. Tout est toujours plus compliqué et dans mon cas original, enfin OriginEl comme j'aime le...