17 janvier 2O16.
« Bienvenue sur Scoop News, alors que ED Sheeran nous révélait hier lors d'une interview exceptionnelle quelques détails sur ses futurs projets, Rihanna annonce dans un tweet la sortie de son nouvel album pour le mois prochain.
Nous nous questions sur l'affût de tweet haineux déversés par notre photographe new yorkaise préférée. Jusqu'ici on se demandait tous de qui il s'agissait, et ce depuis plusieurs années, seulement ces derniers temps tout à empiré et nous avons peut-être un début de réponses à cette part d'ombre que contient la grande Eleanor Styles.
Cela fait environ deux semaines que cette jeune femme est en vacance, seule dans son appartement de New York où elle a semblé passer les fêtes en compagnie de ses amies les plus proches dans l'une des plus importante boîte de nuit de la grosse pomme. Et non la jolie demoiselle n'a pas rejoint sa famille comme beaucoup, d'ailleurs elle n'en parle jamais, mais savez-vous pourquoi?
Peut-être aurait-il un rapport avec le jeune chanteur anglais Harry Styles, tout dû moins c'est ce qu'une majorité des internautes pensent, le problème est que nous ne les avons jamais vu ensemble et encore moins avec le reste de la famille Styles. Excepté Gemma, la grande sœur du lover britannique, qu'elle semble qualifier comme l'une de ses meilleures amies à en juger leurs nombreuses apparitions.
À part une connaissance et un nom de famille identique rien ne rattache c'est deux icônes, pourtant les rumeurs courts et le questionnant sur un possible lien de fraternité éclate de nouveau.
Aujourd'hui, sur Twitter, avec le hashtag #WhoIsThisMen que vous n'avez pas pu rater, en vu de la barre des deux millions de tweets dépassé, lui permettant ainsi d'être en TT monde durant plusieurs heures. Les arguments font rages et pour cause certaines fans relis ses tweets à la surprenante visite de Liam Payne et Louis Tomlinson, deux des chanteurs du groupe One Direction, ainsi que meilleur ami de notre bouclé favoris! Qui est le frère éventuel de cette demoiselle aux cheveux blanc. D'autres pensent qu'il s'agissait que d'un simple rendez-vous professionnel, ou encore d'une rencontre amical..
Enfin tout y est, mais vous que pensez-vous de cette affaire?
C'était Angelina Defferts de Scoop News »
Ҩ
VOUS LISEZ
OriginEl | tome I |
FanfictionEleanor Kylie Styles ce nom que je trimballe, cache une histoire, la mienne. Au premier abord elle paraît simple et désireuse, mais ce n'est qu'une couverture. Tout est toujours plus compliqué et dans mon cas original, enfin OriginEl comme j'aime le...