〰 partie 16 〰

171 14 21
                                    

Eleanor  |

15 février 2O16.

Il est genre plus d'une heure du matin et je quitte tout juste Twitter, pour vérifier mes quelques autres réseaux sociales. Tel que Snapchat où je poste en ce moment même plusieurs selfies avec notamment les nouveaux effets dont tous le monde parlent tant.

Je continue ainsi ma routine sur Vines pour finir sur mon fil d'actualité Instagram, où je vois une quantités impressionnantes de clichés du défilé, je souries et les like une par une. Après mon petit tour je verrouille mon téléphone et m'aperçois de ce fait qu'il est en réalité deux heures passée.

Je râle, pour changer tient, Lucy, qui est à l'origine de toute cette merde, enfin c'est vrai quoi je viens de passer une journée plus qu'épuisante. Alors la moindre des choses que je pouvais attendre à un pareil moment était de m'affaler sur mon lit, emmitoufler dans mes couvertures, tout en étant emportée par Morphée.

Seulement, cela ne se passe jamais comme je le prévois, se serait malheureusement bien trop facile. C'est pourquoi me voilà dans la Range Rover de Calvin Harris volée par sa compagne un peu plus tôt dans la soirée. D'ailleurs je ne sais pourquoi elle lui a prise, parce que soyons clair Taylor a déjà une bonne vingtaine de voiture à son actif.

C'est sans doute le surplus de champagne prit il y a peine une heure de cela, lorsque nous étions encore dans ma chambre. Je ne vois pas d'autres alternatives de toute façon donc c'est forcément les coupes qui lui ont donné une telle idée. Parce que pendant que je me changeais, enfin j'ai seulement troqué ma belle robe à fleurs pour un simple ensemble noir, Lucy  accompagnée par Taylor évidement, c'est deux là sont toujours fourrées ensemble pour les coups foireux. Sans oublier Karlie, qui quand à elle est ce que j'ai toujours nommé comme étant le cerveau de la bande.

Enfin bref, ces demoiselles ont donc vandalisé, à proprement parlé ce qui ressemble à un frigo, tout du moins c'est à cela qu'il me sert ici. A l'origine remplis d'alcool fort, tel que de la vodka, whisky et autres, mais surtout bombardés de divers nourriture froides que je comptais me faire en pleine nuit.

Pour moi, quand tout le monde dort à point fermés, est ce que je considère comme étant la période propice, afin de déguster ces différentes merveilles avec d'une autre part un cocktail minutieusement élaborée. Je ne suis pas alcoolique, loin de là même, mais j'aime bien ce petit rituel que j'ai instauré il y a peu, il m'aide à oublier la solitude qui m'abrite durant mes nuits agitées, celle où mes cauchemars refont surfaces.

Pendant que je repense à ces moments que j'aimerai pourtant plus que tout oublier, une voix me ramène sur mon siège, je grogne et tourne ma tête vers mon amie à mes côtés. Apparemment elle me parlait, enfin se n'est pas très important Lucy dit beaucoup de choses et je n'en retiens toujours que le quart, alors bon j'ai l'habitude.

Je sourie et hoche la tête, c'est ce que je fais toujours avec elle, avec tous d'ailleurs, tandis qu'elle hausse un sourcil, Karlie pouffe discrètement. Au contraire de Taylor qui est bien trop concentrée dans sa conduite, heureusement parce que après les quelques verres ingurgités plus tôt, je ne souhaites pas finir dans un fossé.

- ..donc tu vois l'eau se change comme ça pouff! en lait d'un seul coup! Lucy continue et je secoue le visage de part et d'autres, affirmant ses dires que je ne prend même pas la peine de comprendre. Elle reprend, sa voix est cependant plus sévère, je me concentre donc dessus, toujours le sourire aux lèvres, ce qui est assez dur pour moi parce que la seule chose sur laquelle j'ai envie de me pencher en ce moment même est dormir. El' tu pourrais écouter au moins, malpolie! elle boude et tourne la tête, Karlie ris de plus belle, je la rejoins et la blonde au volant nous accorde un rapide coup d'œil de part le rétro.

OriginEl  | tome I |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant