18 février 2O16.
« Bienvenue sur Scoop News, ce matin même nous avons pu croiser l'incroyable Harry Styles dans l'une de ses boutiques branchées de Londres en compagnie de Louis, Josh et Niall. Naturellement nous avons voulu que ce cher bouclé réponde à nos questions, celles qui est sur les lèvres de tous: "Qui est ce 'elle' ?" qu'il a mit en avant dans ses derniers tweets. Aucune réponses n'a été donné, Harry reste assez discret sur ce qui entoure sa vie privée, comme tous et ont le comprend.
Mais le fait est là puisqu'il n'a pas fallu longtemps pour que cette vague d'information diverge sur Twitter et une fois encore les directioners ont prouvés leur talents puisque ces chères demoiselles et jeunes hommes! Oui oui! La fan base regroupe aussi des hommes! Enfin cette famille a donc mis en TT #StylesTweets sur le célèbre réseaux social que l'on ne présente plus et cela pendant presque une demi-journée!
D'ailleurs une multitudes de théories ont pu voir le jour, elles sont si nombreuses que l'on a tout juste l'impression d'être étouffés. Beaucoup rapprochent les quelques phrases du jeune anglais au dernier post de la fabuleuse photographe new-yorkaise. Qui dans son tweet a exprimé une marque de tendresse et d'amour? Envers le fameux "il" qu'elle a l'habitude d'écrire, enfin cette fois-ci elle ne l'avait pas marqué mais nous savons tous à qui cela était destiné.
Ce lien qui grossit de jour en jour pour les fans est-il réel? D'autant plus que l'on ne peut oublier la fashion week où Eleanor a coopéré avec la grande Anna Wintour! Et c'est sans surprise que dans la salle se trouvait Harold Styles, alors se pourrait-il que ces deux-là se soit parlés sans que nous ne l'ayons remarqués?
Beaucoup trop de choses nous échappes et cela tout le monde le voit, c'est sans doute pour ça qu'au moindre petit indice nous partons tous vers des avis complètement différents. Pendant que certains pensent qu'il ne s'agit là que de coïncidences, d'autres révèlent un lien de famille ou encore même un possible couple déjà mariés! Qui plus est à cause de ce nom de famille identique!
Et vous qu'en dites-vous? Cela a t'il un quelconques sens? Ou ne s'agit-il pas d'une ressemblances sans arrières plans?
C'était Angelina Defferts de Scoop News »
Ҩ
VOUS LISEZ
OriginEl | tome I |
FanfictionEleanor Kylie Styles ce nom que je trimballe, cache une histoire, la mienne. Au premier abord elle paraît simple et désireuse, mais ce n'est qu'une couverture. Tout est toujours plus compliqué et dans mon cas original, enfin OriginEl comme j'aime le...