| Eleanor |
19 janvier 2O16.
Mauve ou pourpre quoi que gris clair est une belle couleur aussi et puis sa texture est saupoudré de petits effets brillants. Non en faites mauve, c'est bien le mauve et c'est passe par tout, ouais mauve. J'attrape le petit flacon, me dandine en évitant les amas de fringues au sol, je rangerai plus tard, puis me dirige vers mon confortable canapé, quitté quelques secondes plus tôt. Je rabats mon plaide fétiche sur moi, remets les coussins correctement de chaque côté de mon corps, prend la télécommande que j'échange avec le petit pot encore dans mes mains.
Rapidement la dernière saison de Nashville, une des nombreuses série que je regarde, souvent avec Lucy, est entrain de chargé. Alors en attendant je m'occupe à caresser Effie, qui a trouvé refuge sur mes jambes, je crois qu'elle dort donc je fais de faibles mouvements afin de ne pas la réveiller. Elle est tellement mignonne ainsi, je crois ne jamais me lasser de sa présence, elle m'est indispensable, plus que tous ces hommes.
Quelques minutes plus tard, la porte claque, seulement je ne bouge pas, des bruits de pas se font dans l'entrée, un puis deux coups me permettent de savoir que ma meilleure amie vient de retirer ses fidèles bottines noires. Et je ne me trompe quand j'entends sa voix me parvenir alors que je sais distinct qu'elle se dirige vers la cuisine, afin de prendre une bouteille de coca, comme à l'habitude.
- Quel couleur cette fois-ci ? mais avant même que je ne puisse répondre, elle continue. J'espère juste que tu n'as pas repris l'affreux corail de la dernière fois, il me donnait l'effet de boudiner les doigts. je roule des yeux, avec le sourire elle me rejoint en se jetant à ma droite, quelques secondes plus tard, je me retrouve dans une étreinte où elle me chuchote, j'ai vu tes cils tourné, alors ne me contre dis pas, en plus j'ai eus une journée fatigante, entre le mal de tête, mon manager qui m'appelle pour un défilé à Londres je crois, enfin j'ai rien compris et puis ce p'tit cul au réveil qui ne voulait pas partir!
- Tu es tellement à plaindre Lucy! je prend un ton dramatique, mais elle ne relève pas.
- Mais oui, c'est cela, il me faudrait des vacances!
- Tellement! je me moque d'elle ouvertement, seulement elle ne semble pas le voir, s'en est désespérant.
- Enfin, du coup je vais en avoir puisque je vais en Europe demain!
- Tellem.. je m'arrête d'un coup, assimilant ses paroles, attend quoi tu pars demain?
- Je crois oui, Bart a dit lundi matin, neuf heures, aéroport et deux mois à Londres, enfin il y a aussi Paris et Milan dans le programme!
- Stop! Stop! je place ma main devant sa bouche, sa tête se tourne vers moi, ses yeux me supplient d'enlever mes doigts, ce que je fais rapidement, elle m'interroge de suite du regard. Bart? C'est pas genre le mec avec qui t'avais coucher y a deux semaines et qui a surpris notre conversation FaceTime où tu disais qu'il était horrible..
- Ouais si c'est lui, j'te jure te le fais pas, pas que je veux pas ou quoi que se soit mais Argh ! Son corps me dégoutte encore, voilà j'ai les images maintenant, elle est toute..
- Ouais nan c'est bon j'veux pas entendre parler de son knacki! En plus je risque pas de me le taper, pas mon goût.
- Rien, ne te plaît!
- Bien sûr que si, une fois de plus son regard transperce le mien, mais je ne risque pas de lui livrer une réponse, je vais juste esquiver comme je sais si bien le faire, d'ailleurs. Alors si t'as vu ça tout ça, je fais des signes de grandes, puis de petites envergures puisque son anatomie est apparemment ridicule. Pourquoi tu t'obstine à le garder? c'est vrai quoi, cela me semble logique.
VOUS LISEZ
OriginEl | tome I |
FanfictionEleanor Kylie Styles ce nom que je trimballe, cache une histoire, la mienne. Au premier abord elle paraît simple et désireuse, mais ce n'est qu'une couverture. Tout est toujours plus compliqué et dans mon cas original, enfin OriginEl comme j'aime le...