〰 partie 18 〰

165 11 11
                                    

Eleanor  |

16 février 2O16.

- Bon vas-tu enfin nous dire ce qu'il se passe El' ou tu vas juste continuer à tout nier et faire semblant d'être parmi nous? Taylor finit ma phrase et je crois que c'est la seule chose que j'ai réellement écouté depuis le début de la soirée.

- Ouais.. Hum ... je suis vraiment désolée à propos de ça les filles.. je parle doucement, la tête baissée.

- Abrège et parle El'! Lucy m'ordonne.

- Ouais, donc ... Alors.. Humm ... je sais pas si vous êtes au courant,.. enfin si je vous l'avais dis.. nan en faites on s'en fous de ça.. c'est mon frère.. elles me regardent chacune avec une mine surprise et je continue, ouais, ouais, je sais ce que vous allez dire, que je vous en avais sans doute pas parlé et tout, mais c'est plutôt un sujet assez sensible pour moi. je suis quelques peu émue, je baisse la tête, souffle, puis reprend en les regardant cette fois-ci. Avant que je débarque à New York, je vivais avec ma mère, ma grande sœur et mon frère, Harry à Holmes Chapel. Ça paraît dingue hein? je sais avec toutes ces rumeurs par rapport à nos noms identiques, qui finalement n'était qu'une coïncidence pour la plupart est en faites une réalité, quoi que mauvaise. J'en suis pas particulièrement fière, parce que... parce que pour moi ils n'appartiennent plus vraiment à ma famille. Alors j'essaie de pas y penser, bien entendu j'y arrive pas et c'est ça le problème. Enfin, depuis je m'y suis juste habituée et puis parfois je texte Gemma, je l'a vois aussi. Au début elle essayait de comprendre, de nous rapprocher de nouveau et tout le reste. Maintenant, elle a arrêté, je l'en suis tellement reconnaissante d'ailleurs. Parce que de toute manière c'est pas comme ci je leur manquait, je veux dire, regardé Harry est devenu chanteur, Anne le soutient à chacun de ses gestes avec tous les membres de la famille. Alors bon, je dois juste être le boulet, qui les a libéré en partant, c'est con, seulement c'est de cette manière que je vois les choses. Mais il y a plusieurs semaines, ou plus, je ne sais plus, il est revenu, en m'envoyant des messages, d'abord je ne savais pas qui c'était et finalement je l'ai su et je l'ai bloquée. Je ne voulais pas en entendre parler, pas après toutes ces années, non il m'avait mit dans tous mes états, pendant bien trop longtemps, j'étais une épave réellement. je laisse mes quelques larmes coulées, ma voix est frêle, cela m'affecte tant, mais je continue parce que j'ai besoin de leur dire, j'ai juste besoin de me confier à quelqu'un. Puis les jours sont passés, Gemma continuait de me dire de le débloquer, de le lire, je ne l'écoutais pas, puis il y a eut cette personne aussi. Je croyais que c'était encore lui, tout m'es revenue, j'ai pleuré, il m'a parlé, il m'a expliqué qu'il n'était que l'un de ses amis. J'ai eus peur, franchement, j'avais pas envie qu'il me fasse la morale, il a simplement changé de sujet, on s'est textés, encore et encore. Et ... et je me suis attaché à lui, seulement il y a eut cette After et d'une manière ou d'une autre cette connaissance a prit part de mon téléphone pour débloquer Harry, je l'ai engueulé, j'étais tellement en colère contre cette personne, je le suis encore d'ailleurs. Parce que il a tout fait remonter en moi, toutes ces choses que j'essaie d'enfouir au plus profond de moi, il les a fait ressurgir en si peu de temps.. Je n.. je n'arrive pas à continuer, je m'effondre juste en pleure, larmes que je cache comme je peux avec mes mains.

Avant que je ne puisse essuyer ce carnage de mon visage, je sens des bras autour de mon corps, ils me serrent au plus qui ne le peuvent, je souris doucement et referment mes mains sur mes amies.

- Merci d'être là. je conclue.

- Ce que tu peux être idiote parfois, Eleanor on le sera toujours, tu te souviens, à jamais! Lucy chuchote mais je sais que chacune de nous l'a entendu.

OriginEl  | tome I |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant