| Harry |
19 février 2O16.
- Niiiiiiall! j'exagère en appuyant sur le ''i'' mais il faut bien le faire réagir ce petit blondinet, parce que cela doit bien faire cinq minutes que je l'appelle en vain.
- Merde! Harry qu'est-ce t'as encore? son ton est grave et fort, car je l'entend du canapé, alors que je ne sais où il est encore fourré. Enfin le principal est qu'il m'est répondu donc je ne vais pas me plaindre, finalement il débarque dans le séjour et en quelque pas me rejoins sur le cuir gris.
- Tu as vu son Insta'? Niall regarde merde elle va faire une connerie! rapidement j'ouvre le réseau social en question sur mon téléphone et en quelques secondes à peine, je me retrouve sur son profil, je clique alors sur sa dernière prise et la met devant le visage du faux blond. Ell.. je ne peux finir qu'il me coupe.
- Déjà éloigne moi ça! d'une main il pousse la mienne, je ne tiens pas à finir aveugle ou je ne sais quoi d'autre, j'hausse un sourcil, il exagère franchement, et deuxièmement joli photo! je le frappe sur l'avant bras. Eh!
- C'est ma soeur Ni'!
- Ouais ouais je sais! il bougonne mais rien à faire, je ne céderais jamais sur ça, rien que de penser ma frêle El' dans les bras de mon meilleur ami, me donne envie de vomir.
- Jamais! je grogne.
- Harry! il me réprimande, mais sérieusement c'est à moi de le faire, enfin bon je sais que jamais il n'avait envisagé une telle chose avec elle, il est bien trop à fond sur sa blonde. Il reprend alors plus doucement et avec beaucoup plus de sérieux cette fois-ci. Bref! C'est quoi le problème avec ce cliché?
Je le dévisage pour la énième fois, incrédule, le problème, le problème? Mais il ne le voit pas merde! C'est pourtant visible, nan? Elle est complètement défoncée, avec une bouteille à la main et son amie en face d'elle est dans le même état et j'ai comme la forte impression que se n'est pas prêt de s'arrêter.
Mais le pire d'en tout ça, c'est que je ne peux rien n'y faire, réellement je ne me vois pas arriver là-bas, lui confisquer son alcool et la ramener chez elle puis la border avant de la regarder dormir. D'ailleurs cela paraît plus qu'évidement, que je ne ferrais rien de ça, car après tout je ne suis que son frère caché, celui qui ne l'a pas eue en face d'elle depuis des années et ça me bouffe complètement.
Parce que je ne serais jamais celui que j'avais tant espérée être pour elle, depuis mon plus jeune âge, le grand frère qui l'a protégerais de tout et n'importe quoi, surtout des garçons à vrai dire. Celui qui l'a barbouillerai de sauce piquante le matin, celui qui rigolerais sans même pouvoir s'arrêter lorsqu'elle tomberai dans les escaliers mais aussi dans la rue. Car il faut l'avouer elle a toujours été maladroite, alors ce genre de chose arrivais plus de fois qu'elle ne le voulait.
Niall me sort de mes pensées en agitant sa main devant mon visage, je cligne plusieurs fois des yeux et reporte mon attention sur lui, qui paraît inquiet ou quelques chose dans le genre.
- T'étais où encore?
- Idiot! je ris, vraiment il a bien vu que je n'avais pas bougé mon cul, pourtant il me le demande, enfin c'est une cause perdue donc il vaut mieux le laisser.
- Tu l'es plus que moi crétin! il se lève, bon si tu n'as rien d'intéressant à me dire je vais aller me faire un petit encas pour le match de ce soir! à peine finit, qu'il se trouve déjà dans la cuisine, je le rejoins en quelques pas et m'assois sur un des tabourets. Lorsqu'il se retourne les mains chargés de je ne sais quoi, il hausse un sourcil et commence à préparer son sandwich sur le plan de travail. En face de moi donc, il reprend la parole voyant que je persiste à le suivre, alors que je ne dis presque rien, mais il me connait si bien qu'il sait que j'ai assez de mal à me confier, particulièrement sur des sujets qui me touchent autant. Explique-moi maintenant! On va pas jouez au pendu pour que tu parles! bon il faut avouer qu'il n'y va jamais par quatre chemins, il est franc et c'est bien réellement je veux dire, surtout dans le monde dans lequel nous vivons, je ris juste à sa remarque et hoche la tête.
VOUS LISEZ
OriginEl | tome I |
FanfictionEleanor Kylie Styles ce nom que je trimballe, cache une histoire, la mienne. Au premier abord elle paraît simple et désireuse, mais ce n'est qu'une couverture. Tout est toujours plus compliqué et dans mon cas original, enfin OriginEl comme j'aime le...