〰 partie 19 〰

180 11 19
                                    

Eleanor  |

17 février 2O16.

- Eh! Taylor! je la gronde, alors que la blonde me pique encore une fois une frite, croyant que je ne la verrais pas, mais hey c'est sans compter sur moi et mes trois paires d'œils!

- J'ai rien fais! elle me répond, la bouche pleine et je ris, mon amie me rejoint vite.

- Arrête de faire genre Tay' mon troisième œil, il voit tout! j'appuie sur la dernière partie, afin lui faire comprendre son sens.

- Ah! Ouais et il est où? elle réplique.

- Eh!..ben quelques part sur moi! je parle rapidement, tout en m'enfilant une de ses fabuleuses choses jaune, accompagnée de ketchup, merde qu'est-ce que c'est bon!

- Ça me dit toujours pas où mademoiselle la maligne! ses doigts s'activent, tandis qu'elle attrape son Ice Tea d'une main, pour ainsi s'en goinfrer, sans retenue.

- Dans tous les cas, il a tout vu! Alors rend moi ce que tu m'as volée! elle souffle, dès que je finis ma phrase.

- Je ne vais p.. elle se fait instantanément coupé par Selena, qui n'avait jusqu'à lors rien dit.

- Stop! Vous n'allez quand même pas vous battre pour un légume? elle essai tant bien mal de nous faire la morale, mais franchement c'est pathétique.

- Si! C'est apparemment entrain d'arriver et se n'est pas un simple légume, Taylor mime ses derniers mots avec ses doigts, il s'agit d'une frite Selena et donc par l'excellence, le graal!

- Je suis de son avis, Ok? je reprends, et dois-je te rappeler que tu agis continuellement comme ça!

- Ah! Ouais et cela veut dire quoi ça? elle nous questionne bêtement, alors qu'elle connaît la réponse, enfin comme on dit, une question bête vient toujours d'une personne du même type, soit idiote comme l'est Selena.

- D'une gamine évidemment! Taylor me sourit complice et je la remercie d'un tchek pour avoir dit tout haut, ce que tous pensent.

- Alors, j'agis comme tel? Comme une gamine, une stupide enfant! la brune finit, d'une manière si dramatique que nous ne pouvons qu'en rire. Et cela vous fait rire en plus, je suis tellement..tellement..

- Bête? Victime? je finis à sa place.

- Oui! à peine les mots sortit de la bouche de la blonde à mes côtés, que l'on repart dans une énième crise de fou rire.

- Mais on t'aime! j'essaie de parler tant bien que mal, cachant au mieux mes éclats, seulement c'est assez compliqué, encore plus quand la concerné fait une tel tête, soit dépitée et déçu.

- Mouais.. sa mine est plus que magnifique à ce moment là, c'est sans doute pour ça que Taylor a rapidement sortit son téléphone pour la prendre en snap et je sais que au moins un des ces clichés finira sur son Instagram.

D'ailleurs elle a dû s'en apercevoir puisqu'elle essaie en vain d'attraper le cellulaire de blondie, sauf que c'est peine perdue, elle est bien plus petite qu'elle. Alors pour se faire pardonner, Taylor l'attrape et lui fait un câlin, c'est donc sans plus attendre que je les rejoins. Selena semble toujours fâchée, enfin elle fait semblant parce que au fond elle ne peut pas nous en vouloir longtemps.

- Les filles vous savez que je vous adore! je demande, alors que notre étreinte se termine, nous reprenons chacune notre place initiale, soit sur les siège du fastfood que nous aimons tant.

OriginEl  | tome I |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant