| Eleanor - appel |
Gem'👭💞
Ma colère prend le dessus et l'appelle afin de mieux m'expliquer, parce que écrire un message serait beaucoup trop long et moins démonstratif de mes sentiments. Deux, puis trois tonalités parcourent mon oreille avant qu'elle ne décroche, je ne lui laisse pas le temps de dire quoi que se soit que j'engage mon monologue.
- Non, c'est la vérité Gemma, j'étais inexistante pendant de longs mois, rien. Il n'y avait que lui, et sa foutu audition, ils étaient tous là autour de lui et moi aussi au début, seulement lui est-ce qu'il l'était vraiment? Non pas un appel, juste de vulgaire messages, si banal alors que je suis sa petite soeur putain. Celle avec qui il se confiait, j'étais tout simplement la petite dernière, la protégée mais j'suis vite devenue l'incapable qui ne pourra jamais atteindre le niveau de son "frère". On m'a laissé de côté, on me comparait à celui qui a tout réussi. Tandis que j'essayais de les rendre fière, je passais les concours pour faire ce que j'ai toujours voulu. Et j'ai raté, parce que personne était là pour me soutenir, personne ne s'est soucié de moi, à part toi. Alors ouais j'suis partie et ouais c'est cruelle mais je veux plus entendre parler d'eux ou même les voir. Parce que c'est facile de se rappeler de mon existence, quand je suis devenue l'une des premières mondiale dans mon domaine, seulement avec moi ça marche pas. Mais tu sais quoi c'est du passé parce que pendant que toi tu te goinfrera de la dinde de "maman" avec la starlette en interprétant à tut tête des chants de Noël à celui qui veut bien l'entendre. Moi je m'éclaterai avec Lucy dans une des plus grandes boîtes de New York, champagne en main, pour se saouler comme jamais. Passe de bonne fêtes Gemma. je marque une pause, puis reprends. Ah et fais un bisous Lia de ma part.
Essoufflée je raccroche machinalement parce que je ne veux pas entendre ces arguments.
➰
VOUS LISEZ
OriginEl | tome I |
Fiksi PenggemarEleanor Kylie Styles ce nom que je trimballe, cache une histoire, la mienne. Au premier abord elle paraît simple et désireuse, mais ce n'est qu'une couverture. Tout est toujours plus compliqué et dans mon cas original, enfin OriginEl comme j'aime le...