Ҩ Scoop News 3 Ҩ

164 12 30
                                    

17 février 2O16.

« Bienvenue sur Scoop News, il y a peine trois jours de cela se déroulait le défilé d'ouverture de la fashion week londonienne. L'un des plus important de la saison, alors évidement il fallait voir les choses en grand, c'était donc sans surprise que nous avons pu assister à une prestation éblouissante de Justin Bieber qui était accompagnée de la grande Mariah Carey. Le canadien a chauffé le planché comme il se doit, en finissant parfaitement, puisque celui-ci a pu s'offrir une promenade final avec à ses côtés Kendall et Gigi.

Deux sublimes mannequins invitées par Eleanor Styles en personne, oui car la jeune photographe a collaboré entre autre avec la puissante Anna Wintour. La new-yorkaise a d'ailleurs clôturé l'événement en beauté avec un discours élaboré à la pointe qui en a ému plus d'un.

S'en est suivie une After bien arrosé où nous avons réussi à vous trouver une photo exclusive puisque personne ne l'a encore diffusé, il s'agit d'un dérivé du post Instagram d'Eleanor. Sur laquelle on peut voir Selena Gomez, ainsi que Lucy Wood, une de ses meilleures amies. C'était bien entendu sans compter sur Taylor, Lorde et Karlie Kloss que l'on ne peut malheureusement pas apercevoir sur le cliché, sans doute trop occupé autre part!

Si l'on résume bien, tout c'est bien passé pour l'américaine, enfin c'est ce que l'on pourrait croire, parce que après cette soirée plus qu'extraordinaire, s'en est suivit deux tweets postés par la principale concernée. Et d'après ceux-ci le monde ne semble pas aussi rose que ce que l'on pense tous pour elle.

L'ultime question se porte maintenant sur une possible dépression de celle-ci ou juste un petit coup de blues? Rien n'est moins sûr si l'on additionne les autres tweets plus anciens de la bisness Woman. Cela semble une affaire compliquée et sans aucun doute douloureuse.

Et vous qu'en pensez-vous? Réagissez et partagez votre point de vue sur les réseaux sociaux, en attendant une possible réponse.

C'était Angelina Defferts de Scoop News »


Ҩ

OriginEl  | tome I |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant